(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 16e journée - 11 au 13 décembre 2009

n°3374
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2009 à 15:55:21  answer
 

%%%


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2009 à 15:55:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3392
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-12-2009 à 17:07:41  answer
 

Mainz - Stuttgart
 
 
Match intéressant ici proposé par nos bookies préférés.
Stuttgart a brillamment gagné sa place au 2e tour de la LDC face aux roumains d'Urziceni, 3-0 à domicile.
Retour sur terre ce week end avec un déplacement à Mayence pour tenter de reproduire sur la scène nationale l'excellente prestation de mercredi.
 
Ce ne sera pas chose aisée. Mainz fait partie de ces rares équipes toujours invaincue à domicile après 7 matchs et qui occupent une position confortable, en embuscade derrière le troupeau qui postule au top 6.
Stuttgart vient de disputer 3 matchs sans marquer le moindre but, et en concédant 5 buts.
Peu de cohésion dans cette équipe où l'état d'urgence n'est pas très loin car dans la zone de relégation.
 
Belle cote pour une victoire locale, même en handicap asiatique (0) qui nous rembourse en cas de match nul.
 
 
Mainz AH (0)  @ 2.09

n°3393
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-12-2009 à 17:25:04  answer
 

Fribourg - Cologne
 
Encore un match rigolo.
Nous avons face à face deux formations aux résultats troublants.
 
Fribourg a perdu ses 3 derniers matchs à domicile, et n'a pu faire trembler les filets adverses une seule fois. Certes, les adversaires étaient de haute volée (quoique vu la saison du Bayern...), mais de là à offrir un blanchissage à chaque fois... même Francfort est venu s'imposer ici, 2-0.
En résumé, les locaux trainent la patte à domicile : 5 défaites, 1 nul et 1 seule victoire en 7 matchs ; 17 buts encaissés.
 
Cologne bénéficie d'un goal average à zéro à l'extérieur : 4 buts marqués, autant encaissé. Une équipe prudente, patiente, qui verrouille et qui contre.
Mais le plus remarquable vient de la série en cours de 5 matchs consécutifs sans défaite, et sans encaisser de but. Autant de blanchissages sont signe d'une solidité défensive évidente qu'il sera compliqué de faire sauter pour les locaux, auteurs d'un seul but last 3 à domicile.
 
Cologne est mon favori, partant du principe qu'une équipe qui sait défendre est bien plus dangereuse qu'une équipe inefficace offensivement.
Là aussi, le handicap asiatique représente un value bet.
 
 
Cologne AH (0)  @ 2.54

Message cité 2 fois
Message édité par brandon lang le 10-12-2009 à 18:00:38
n°3398
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-12-2009 à 17:54:50  answer
 

brandon lang a écrit :

Fribourg - Cologne
 
 
Nuremberg a perdu ses 3 derniers matchs à domicile, et n'a pu faire trembler les filets adverses une seule fois. Certes, les adversaires étaient de haute volée (quoique vu la saison du Bayern...), mais de là à offrir un blanchissage à chaque fois... même Francfort est venu s'imposer ici, 2-0.
En résumé, les locaux trainent la patte à domicile : 5 défaites, 1 nul et 1 seule victoire en 7 matchs ; 17 buts encaissés.
 
 
 
Cologne AH (0)  @ 2.54


Tu veux dire Fribourg sans doute


---------------
Pour vous servir
n°3400
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-12-2009 à 18:05:32  answer
 

tom toine a écrit :


Tu veux dire Fribourg sans doute


 
Oui, oui, c'est bien ce que j'ai écris...  :whistle:
 
J'ai fait comme Gotrunk, je me suis volontairement trompé pour savoir si du monde lisait.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 10-12-2009 à 18:06:04
n°3401
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 10-12-2009 à 23:00:46  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Oui, oui, c'est bien ce que j'ai écris...  :whistle:
 
J'ai fait comme Gotrunk, je me suis volontairement trompé pour savoir si du monde lisait.  :D


Moi c'étais pas volontaire ^^


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3402
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 11-12-2009 à 00:35:41  answer
 
n°3403
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 09:48:09  answer
 

david a écrit :


 
en effet je pense la meme chose que toi mais il y a peut-être des absents ? ... comment le savoir ? :/


en lisant la presse sportive allemande


---------------
Pour vous servir
n°3404
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 11-12-2009 à 10:34:02  answer
 

12/12 - 15H30 : Vfl Bochum : 6.5 - Match Nul : 4 - Bayern Munich : 1.45
 
Le bayern a été vraiment impressionnant cette semaine face à la Juve.  Ils ont pratiqué un beau jeu et défensivement c'était vraiment costaud.  Ils sont sur 4 victoires d'affilées toutes compétitions confondues en marquant 10 buts et en encaissant 2.
 
De l'autre côté Bochum est sur une période pas trop mauvaise avec 1 victoire et 2 nuls sur leur 3 derniers matchs.  Bochum est une équipe qui ne marque pas beaucoup 14 goals en 15 matchs pour 26 encaissés.  Face à ce retour du Bayern au 1er rang, la tâche sera nettement plus hardue pour Bochum.
 
Je pense que si le Bayern reste sur sa bonne dynamique ils pourront empiler 2 ou 3 buts avec des joueurs comme Gomez, Olic, Muller ou encore Robben qui revient à 100% physiquement.
 
Bayern @ 1.45
 
 
pour la team, je sais qu'on regarde souvent aux côtes de plus de 1.5 mais bon..

n°3408
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:17:01  answer
 

D'accord avec Jerem pour le Bayern mais comme il précise cote a 1.45
 
Sinon pour Brandon
 
Mainz - Stuttgart, Mainz ont perdu la semaine derniere et Stuttgart reste sur 4 nul en 5 match en Bundesliga (+ leur victoire en ldc) donc perso je ne te suis pas sur ce match ...
 
Quand a Freiburg - Cologne, je te suit. Ils ont fait match nul contre Breme (0-0) qui depuis le 26 Septembre marquais au minimum un goal


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3413
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 15:38:18  answer
 

brandon lang a écrit :

Mainz - Stuttgart
 
 
Match intéressant ici proposé par nos bookies préférés.
Stuttgart a brillamment gagné sa place au 2e tour de la LDC face aux roumains d'Urziceni, 3-0 à domicile.
Retour sur terre ce week end avec un déplacement à Mayence pour tenter de reproduire sur la scène nationale l'excellente prestation de mercredi.
 
Ce ne sera pas chose aisée. Mainz fait partie de ces rares équipes toujours invaincue à domicile après 7 matchs et qui occupent une position confortable, en embuscade derrière le troupeau qui postule au top 6.
Stuttgart vient de disputer 3 matchs sans marquer le moindre but, et en concédant 5 buts.
Peu de cohésion dans cette équipe où l'état d'urgence n'est pas très loin car dans la zone de relégation.
 
Belle cote pour une victoire locale, même en handicap asiatique (0) qui nous rembourse en cas de match nul.
 
 
Mainz AH (0)  @ 2.09


Je te suis pas là-dessus.
Sur les 4 derniers, Stuttgart gagne 3 fois pour 1 nul.
Le succès en Ligue des Champions peut les désinhiber.


---------------
Pour vous servir
n°3414
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 15:40:55  answer
 

brandon lang a écrit :

Fribourg - Cologne
 
Encore un match rigolo.
Nous avons face à face deux formations aux résultats troublants.
 
Fribourg a perdu ses 3 derniers matchs à domicile, et n'a pu faire trembler les filets adverses une seule fois. Certes, les adversaires étaient de haute volée (quoique vu la saison du Bayern...), mais de là à offrir un blanchissage à chaque fois... même Francfort est venu s'imposer ici, 2-0.
En résumé, les locaux trainent la patte à domicile : 5 défaites, 1 nul et 1 seule victoire en 7 matchs ; 17 buts encaissés.
 
Cologne bénéficie d'un goal average à zéro à l'extérieur : 4 buts marqués, autant encaissé. Une équipe prudente, patiente, qui verrouille et qui contre.
Mais le plus remarquable vient de la série en cours de 5 matchs consécutifs sans défaite, et sans encaisser de but. Autant de blanchissages sont signe d'une solidité défensive évidente qu'il sera compliqué de faire sauter pour les locaux, auteurs d'un seul but last 3 à domicile.
 
Cologne est mon favori, partant du principe qu'une équipe qui sait défendre est bien plus dangereuse qu'une équipe inefficace offensivement.
Là aussi, le handicap asiatique représente un value bet.
 
 
Cologne AH (0)  @ 2.54


Là non plus l'historique ne plaide pas en ta faveur.
J'ajouterai que les déplacements de Cologne cette saison chez les équipes du bas de tableau se sont révélés peu prolifique en buts.
No bet pour moi


---------------
Pour vous servir
n°3416
John-B15
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 11-12-2009 à 20:02:22  answer
 

Leverkusen -1 AH @ 2.380 pour ce soir :jap:
 
Le Herta c'est un peu notre St-Etienne a nous cette saison (je vais pas dire Grenoble, ça va nous porter la poisse ^^)
 
Petite value sur Dortmund si vous la chopez @ 4 imo
Pas mal de conneries dans les cotes quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par John-B15 le 11-12-2009 à 20:05:36
n°3418
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 11-12-2009 à 20:35:01  answer
 

Les cotes pour Hambourg et Gladbach sont belles ...
 
Hambourg na plus gagner depuis le 4 Octobres ils doivent se reprendre
Gladbach est en forme ...


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°3419
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-12-2009 à 21:36:25  answer
 

tom toine a écrit :


Là non plus l'historique ne plaide pas en ta faveur.
J'ajouterai que les déplacements de Cologne cette saison chez les équipes du bas de tableau se sont révélés peu prolifique en buts.
No bet pour moi


 
L'historique ?
Tu trouves qu'on peut se fier à des matchs qui ont lieu il y a bientôt 2 ans ; en D2 de surcroît ?
 
Cologne prends plus de points à l'extérieur que Fribourg à domicile en ce moment, ce qui motive mon pari.  
Même en handicap asiatique, ça reste value.

n°3420
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-12-2009 à 22:05:35  answer
 

tom toine a écrit :


Je te suis pas là-dessus.
Sur les 4 derniers, Stuttgart gagne 3 fois pour 1 nul.
Le succès en Ligue des Champions peut les désinhiber.


 
Ou pas.
Car si tu regardes bien, comme tu l'as fait pour justifier ton pari sur le match de l'OM, Stuttgart n'a jamais gagné un match de championnat qui a suivi une journée de ligue des champions....
Je vois vraiment pas comment Stuttgart pourrait s'imposer à l'extérieur ; dans le meilleur des cas, ils prennent 1 point, et je suis remboursé.
Certes l'historique n'est pas en faveur de ce prono, mais je pense qu'il faut s'adapter à son temps.
Je veux dire par là que j'ai rarement vu cette équipe de Stuttgart aussi mal en point au niveau comptable. Son plus mauvais classement date de 2001 où cette équipe habituée à jouer les premiers rôles (un championnat gagné en 2007) avait terminé 15e...
Donc oui, historiquement c'est pas le pied pour Mayence, mais à ce jour, Stuttgart est prenable.

n°3421
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-12-2009 à 22:21:18  answer
 

quelle chance Leverkusen qui marque a la 89eme un goal..chanceux..
tir du rectangle dévié par le defenseur qui lobe le gardien.
Leverkusen a la chance peut etre du futur champion
Pour le Hertha c est bien la poisse du futur descendant..
 
 :pt1cable:  :pt1cable: c est pas possible Hertha qui EGALISE a la 90eme
super match
 
au bout du compte un match entre le dernier qui recoit le premier
c est toujours difficile a pronostiquer
 
je suis sur que beaucoup de parieurs ont deja perdu leurs tickets a cause de ce match
pour ma part j ai pas misé sur celui ci
 
mais je verrais bien Cologne gagné
car sa defense commence a bien se stabilser puis ca fait 3 matchs sans victoires ca commence a manquer;et Fribourg n est pas un foudre de guerre à domicile,puis la cote est emballante
Cologne gagnant(pourquoi pas 0-1 ou1-2?)


Message édité par tournoi-pes le 11-12-2009 à 22:31:31
n°3438
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 13-12-2009 à 14:56:48  answer
 

Dzeko pour un but à domicile face à Dormunt pourquoi pas !!!


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3439
John-B15
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 13-12-2009 à 17:42:15  answer
 

John-B15 a écrit :


Petite value sur Dortmund si vous la chopez @ 4 imo
Pas mal de conneries dans les cotes quand même :/



Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125