| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
led "Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit."
(Jean-Jacques Rousseau) Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 22 votes | Et 1-0 Kaiserslautern 1ère minute de jeu ! ---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | But pour Nuremberg !! Ca sent mauvais pour Hanovre mais toutes les séries ont une fin... Les victoires d'Hanovre tout comme les contre-perf de Nuremberg.
Espérons le nul (enfin je parle pr moi car j'ai pris Hanovre en DNB) ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Et de 2 pour Nuremberg. C'est réglé. . ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | quelle domination de Dortmund ! Reste 7 minutes ! je viens de placer 40 sur Borussia à 3.75 sur bwin ! Allez ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | OH MON DIEU ! Lucas tire au-dessus ! à 2m du but ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | sur le contre, but de Francfort ... je suis maudit ... j'y crois pas sérieux là .. ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je l'avais dit que Dortmund n'allait pas gagner tous ces matchs, c'est pour cela que j'avais décidé de ne pas les jouer depuis deux, trois matchs. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Oui mais là c'est du vol ! Dortmund a étouffé Francfort toute la 2me periode, et a eu une dizaine de bonnes occasions de buts ! ---------------
Olga 
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | emirmoi a écrit :
sur le contre, but de Francfort ... je suis maudit ... j'y crois pas sérieux là ..
|
Abominable d'interrompre cette série d'invincibilité de cette manière. C'est un gros vol... Enfin il y aura toujours 8 bons points d'avance à la reprise minimum mais il s'agira de ne pas s'incliner face à Leverkusen
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | victoire de Schalk sur Cologne 3-0 avec un triplé de Raul cela fait plaisir de voir l'équipe de Schlak remonter la pente aprés le début de saison castatrophique. ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | emirmoi a écrit :
sur le contre, but de Francfort ... je suis maudit ... j'y crois pas sérieux là ..
|
aie aie , c vraiment pas de chance, dortmund doit marqué 10 fois ---------------
SB
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Cinquième victoire de suite. Oui c'est clair, cette formation n'avait rien à faire en queue de peloton. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Oui Schalke c'était du 100% ... je les ai pris en simple au debut aussi ... mais Dortmund me fait faire une perte quand même =/ ---------------
Olga 
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Mon petit Frankfurt +0,5 à 2.20 passe !! Un peu de réussite mais il en faut partout je suis content de mon coup !! ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Réduction du score pour Stuttgart à la 50e. (1-3) ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | München qui mène à présent 1-5 grâce à deux nouveaux but de Gomez. ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | 3-5 à la 70e... Ce match rattrape tous les matchs annulés ^^ ---------------

|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | 5-3 pour le Bayern qui se fait ratraper par Stuttgart. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |