(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bundesliga - dernière journée - 5 mai 2012

n°36575
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2012 à 18:03:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Gomez ne finit pas meilleur buteur, je me marre  :lol:  Il l'a été pendant 32 journées  :D
 
Dortmund Meister  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2012 à 18:03:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36577
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-05-2012 à 18:05:43  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai tremblé ...
 
A la MT, j'ai même un peu rajouté sur Stuttgart, le week-end commence bien ^^


Bien joué pour avoir Stuttgart à la mi-temps, tu l'a joué à combien? en .fr elle était à environ 4.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°36612
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2012 à 15:31:00  answer
 

kevin2311 a écrit :


Bien joué pour avoir Stuttgart à la mi-temps, tu l'a joué à combien? en .fr elle était à environ 4.


 
@4.10 mais seulement 2E ^^ mais c'est toujours ça !
La BL, c'était le must pour les bets pour cette saison 2011/2012 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°36619
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2012 à 17:19:15  answer
 

La Bundesliga 2011/2012, c'est fini !  
 
Voici le classement final :
 
http://img201.imageshack.us/img201/4676/classementtc.png
 
Dortmund finit donc champion d'Allemagne pour la seconde année consécutive. Le Bayer et Schalke bénéficient des 2 autres tickets pour la Ligue des Champions, tandis que Mönchengladbach devra passer par un barrage. 5me, Leverkusen jouera la prochaine Europa League tandis que Stuttgart devra passer par un tour de qualifications également. Hanovre aura également sa chance puisque la finale de la DFB Pokal opposera Dortmund et le Bayern. En bas de tableau, le Kaiserslautern et Cologne sont relégués. Le Hertha Berlin, 16me de Bundesliga, affrontera le 3me de Bundesliga II, le Fortuna Düsseldorf, pour sauver sa tête dans l'élite.
 
Le classement des buteurs :
 
http://img256.imageshack.us/img256/4307/buteurss.png
 
Jan Klaas Huntelaar s'empare donc du titre de meilleur scoreur du championnat. Dominé pendant 32 journées par Mario Gomez, le Batave fait un hold-up parfait !
 
N'oubliez pas que dans une semaine, le Bayern et Dortmund se retrouvent en finale de la Coupe d'Allemagne dans un match qui s'annonce électrique ! Un topic sera également ouvert pour les barrages entre le Hertha et le Fortuna, match aller le 10 mai !
 
Ce fut un grand plaisir pour moi d'animer ce topic cette saison, on se retrouve pour la rentrée ! Merci à tous  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125