| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
---------------

|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Victoire aisée d'Hambourg à mon avis surtout que St Pauli est en déclin depuis un petit temps... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | peno ou pas peno pour St Pauli ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ah je n'ai pas vu l'action litigieuse, j'ai du m'absenter 5 minutes, ça devait être à ce moment là. Je regarderai après coup pour te dire. ---------------

|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | oui à la 44éme minutes, franchement c'est limite ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'essayerai de retrouver cela. Le match reprend, Elia prend la place de Jansen. Il va apporter un peu plus de percussion. ---------------

|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | des occasions comme ça ils ne vont pas en avoir des tonnes ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui c'est clair. D'ailleurs y'a péno à la 53e sur Ze Roberto, le défenseur adverse ne joue clairement pas le ballon. ---------------

|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | ça c'est le coup classique l'équipe qui domine prend un but ---------------
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | cela devient n'importe quoi ce match! ---------------
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | fin du match Hambourg 0-1 St Pauli ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Hambourg malgré une bonne domination s'est incliné, et retombe dans ses travers. ---------------

|
| |