| BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent :
garyymoore a écrit :
Moi sa sent la merde avec Schalke. Perso j'arrete de jouer en allemagne.
Quand tu vois les matchs de Wolfbourg, schalke et nuremberg mené 
|
Schalke et Wolfsburg je les sentais pas trop... j'ai juste pris Bayer Leverkusen demain pour la Bundesliga |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | 25 coups franc pour schalke en 1ere c'est enorme non ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes |
Abusé !
Graffite n'est pas parti au fenerbace ? |
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | |
gangstadis La vie est une succession de paris... Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 8 votes | Magnifique Mainz ! Menés 3-0, ils gagnent maintenant 4-3 ! ---------------
Tout vient à point à qui sait attendre...
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Quelle pitié Wolsfourg ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
steevo67 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | les boules j'avais fait un combi avec wolfsburg et le Werder. |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
Honteux |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Hambourg qui revient au score et qui prend l'avantage 1 - 3 yesssssssssss  ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | yes hambourg et dire que j'ai choisi hambourg au dernier moment a la place de wolfsburg ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ben la chance nous souris à tout les deux dans ce cas  ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
j'ai tellemnt de ticket que j'espere que 1 va passer au minimum ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Très mauvais début de saison pour Shalke, en tout cas voila une équipe à suivre la semaine prochaine  ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi j'ai pris Mainz sur BWC, 50 points dessus une côte à 5.5 ---------------
le parisien
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Mdr on joue vraiment nimporte quoi sur BWC |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ah non, fallait s'en douter vu la prestation de Mainz depuis quelques matchs mais pour te dire, j'avais pronostiqué le nul sur ma page, mais pour gagner des points j'ai pris Mayence, je ne voyais en aucun cas Wolfsburg gagner ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bien joué, j'aurai même pas pensé à ça ---------------
MOUMMOU
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
ah non, fallait s'en douter vu la prestation de Mainz depuis quelques matchs mais pour te dire, j'avais pronostiqué le nul sur ma page, mais pour gagner des points j'ai pris Mayence, je ne voyais en aucun cas Wolfsburg gagner
|
Bien vu |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | thiv10 a écrit :
ah non, fallait s'en douter vu la prestation de Mainz depuis quelques matchs mais pour te dire, j'avais pronostiqué le nul sur ma page, mais pour gagner des points j'ai pris Mayence, je ne voyais en aucun cas Wolfsburg gagner
|
Moi je m'en doutais... Mais j'avais mis le nul... 30 points de perdus Et j'avais mis Fulham aussi qui fait match nul... Ce n'est pas ma journée mais à chaque fois j'étais pas loin ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | après la cata anglaise voici le séisme allemand
donc pour moi l'allemagne c'est fini pour un moment
shalke a perdu et là franchement ba bidon quoi
nuremberg en double chance ils perdent
et le pompom c'est wolfsburg
je perds 5+4=9 euros
il me reste mon combi championnat de france N2 pour me refaire et grenoble le mans N2 pour l'heure je n'ai plus un sou sur BWIN, je regarde ma CB avec insistance lol
black day ---------------
les diables rouges du FC ROUEN mon club de coeur est en bonne position pour remonter en L2 ...joie...
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Tu te refera surement , t'inquiète darkdavion ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | goallllllllllllllllllll hoffenheim ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Hoffenheim qui marque à la 87eme minute et qui grimpe à la 1er place ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Waa je vient de voir le 1er but du Kaiser !!! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Qui est le meilleur buteur a Leverkusen ?
Stefan Kießling, Eren Derdiyok ? ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Kiebling si je me trompe pas mais je suis vraiment pas sur!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |