| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le Bayern a l'occasion d'asseoir un peu plus son leadership
16/04 - 20H30 : Cologne : 2.1 - Match Nul : 3.3 - Bochum : 3.3
17/04 - 15H30 : Hambourg : 1.4 - Match Nul : 4.5 - Mayence : 7
17/04 - 15H30 : Fribourg : 2.25 - Match Nul : 3.3 - Nuremberg : 3
17/04 - 15H30 : Schalke 04 : 1.4 - Match Nul : 4.5 - Moenchengladbach : 7
17/04 - 15H30 : Stuttgart : 2.15 - Match Nul : 3.25 - Bayer Leverkusen : 3.25
17/04 - 15H30 : Wolfsbourg : 2.6 - Match Nul : 3.3 - Werder Brême : 2.55
17/04 - 18H30 : Bayern Munich : 1.18 - Match Nul : 6.7 - Hanovre : 12
18/04 - 15H30 : Borussia Dortmund : 1.55 - Match Nul : 3.8 - Hoffenheim : 5.75
18/04 - 17H30 : Eintracht Francfort : 2.25 - Match Nul : 3.4 - Hertha Berlin : 2.9 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
VIDOQG Profil : Baby parieur | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | un combo Hambourg + Schalke 04 pourrait être interessant ---------------
À chi male un face paura un ha
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes |
Autant ajouter Munich alors, non ? |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Hanovre est le premier reléguable a un point du 15eme . Je me méfie toujours des équipes qui luttent pour le maintien.. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | sampiero20 a écrit :
Hanovre est le premier reléguable a un point du 15eme . Je me méfie toujours des équipes qui luttent pour le maintien..
|
Effectivement je suis de ton avis (cf. Tenerife et Xerez en liga cette semaine, Le Mans en L1). Je vois mal Hannovre l'emporter au grand Bayern mais quand on voit la cote 1.18, c'est prendre un risque inutile. Surtout que le Bayern doit déjà avoir le match face à Lyon en ligne de mire !
Schalke-Hambourg j'aime bien |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Je connais pas très bien le championnat allemand au niveau de Cologne - Bochum vous en pensez quoi ? ( c'est pour le mettre dans mon pari du vendredi ) |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Dortmund - Hoffenheim
Les locaux viennent de s'incliner à Mayence pour le compte de la journée précédente. Un accident de parcours dans la course au top 3 qualificatif pour la prochaine ligue des champions.
A seulement 2 points de Leverkusen en grand danger à Stuttgart, les abeilles ont une belle carte à jouer face à une formation qui n'est plus que le fantôme de l'équipe-surprise de la saison dernière.
En effet, Hoffenheim gît en bas de tableau et souffre d'un bilan de 4 défaites et 2 nuls lors de ses 6 derniers matchs.
Une nouvelle mauvaise série en cours (après de celle de janvier et 5 défaites en 6 matchs) qui ne donne pas vraiment de crédit à cette formation qui, même avec une avance confortable de 7 points sur le premier relégable à 4 journées de la fin, pourrait bien être plus inquiétée que prévu en cette fin de saison.
Les locaux profitent d'une belle assise défensive, et assurent l'essentiel à domicile. Une série en cours de 4 victoires consécutives est rassurante, face notamment au Werder et Leverkusen ; un nouveau succès permettrait de revenir à hauteur de Leverkusen qui a de très fortes chances de ne pas s'imposer à Stuttgart.
Dortmund jouera en connaissant le résultat de son adversaire direct pour le podium.
Dortmund @ 1.60 (betsson) ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
VIDOQG Profil : Baby parieur | |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Brandon lang tout a fait daccord avec toi, d'ailleurs c le seul match allemand que je joue question belle cote.
Dortmund reste sur 4 victoires d'afillées a domicile et doit gagner pour rester dans les places européennes. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Salut Vidoqg, penses-tu que tu pourrais faire un effort ?
Quelques lignes pour argumenter ton prono serait en effet les bienvenues afin d'échanger nos points de vues et pourquoi pas en débattre ?
 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Hambourg - Mainz
Hambourg 6e est a six points d'une place en europa league. Même si la place est déjà prise, Leverkusen reste sur une victoire sur huit donc l'espoir est de mise.
Hambourg reste sur:
- un 0-0 contre Franckfort 9e.
- 0-0 contre Hanovre 16e et 1er relegable.
Est ce que Hambourg joue sa saison sur l'europa league avec l'espoir de la gagner ?
Mainz 10e, apres deux victoires sur le score de 1-0 (Hoffenheim et Cologne) sont resté sur trois defaites sans inscrire le moindre but (1-0 0-2 2-0).
Pour leur dernier match ils se sont imposé 1-0 face a Dortmund 4e.
Est ce que l'under 2.5 n'est pas plus adéquate que la victoire ?
Ou alors une victoire d'Hambourg 1-0 ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Stuttgart / Bayer Leverkusen 2-1
Stuttgart, 7ème, doit absolument s'imposer aujourd'hui si ils veulent rester dans la course à l'europa league et pourquoi pas à la champions league. Ils sont en très bonne forme actuellement avec 4 victoires consécutives et 3 succès de rang à domicile (à noter qu'is ne se sont incliné qu'une fois lors de leur 8 dèrnières rencontres pour 1 nul et 7 victoires).
Bayer Leverkusen, 3eme, souffre en cette fin de saison avec dernièrement 1 nul, 3 défaites de suite et une seule victoire en 6 matchs. Leverkusen reste sur 3 défaites en déplacement et ne s'est pas imposé hors de ses bases depuis le 24 Janvier.
Stuttgart @ 2.15 Message édité par CaptainNick le 17-04-2010 à 17:27:59 ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Borussia Dortmund / Hoffenheim Nul
Dortmund 5 ème, est dans la course pour la champions league (2pts de retard) et ne doit pas lacher de pts à domicile.
Malgré une courte défaite 1-0 en déplacement la semaine dernière, Ils sont solide actuellement sur leur base avec 4 victoires de suite.
Hoffenheim 13ème est en bonne voie pour le maintien mais connait une mauvaise période avec 4 défaites et 2 nuls en 6 matchs.
Dortmund @ 1.55 Message édité par CaptainNick le 18-04-2010 à 17:47:55 ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je prend aussi Dortmund je pense qu'ils doivent s'imposé. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | oui j'ai eu le temps de faire un bénéfice donc ca va. ---------------
|
| |