| crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Reprise du message précédent :
j'avais hannover dans un ticket et à la mi temps j'ai voulu assurer en jouant 2,50 sur le nul et 2,50 sur la victoire de Gladbach.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | à croire que les books avait anticipé une déroute de hanovre...qui à domicile contre le modeste 17ème de bundesliga est mené alors qu'ils ont des espoirs de LDC...j'en suis tombé de ma chaise en voyant le résultat. ---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | c'est un match truqué ou quoi  ---------------
Droit au but !!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
en 19 minutes ! Chapeau ! ---------------
Olga 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Merci emir ! Comme prévu, Schalke a complètement craqué d'entrée .
Ils vont en prendre 10 si ca continue ! Message édité par shadow le 30-04-2011 à 18:51:05
|
| |