(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bundesliga - 25e journée - 4 au 6 mars 2011

n°20195
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-03-2011 à 11:36:31  answer
 

Leverkusen @ 1.5 à la maison, c'est un joli cadeau je trouve.
Le Bayern devra se méfier de son déplacement à Hanovre, équipe en forme.
Dortmund devrait faire un pas de plus vers le titre.
 
A vos commentaires  :bounce:  
 
 
04/03 - 20:30 : Dortmund : 1.22 - Match Nul : 5 - Cologne : 7.75
05/03 - 15:30 : Hanovre : 4.6 - Match Nul : 3.75 - Bayern : 1.5
05/03 - 15:30 : Stuttgart : 2.05 - Match Nul : 3.2 - Schalke 04 : 2.85
05/03 - 15:30 : Eintracht Francfort : 2 - Match Nul : 3.2 - Fc Kaiserslautern : 2.95
05/03 - 15:30 : Monchengladbach : 2.35 - Match Nul : 3.3 - Hoffenheim : 2.35
05/03 - 15:30 : Nuremberg : 1.72 - Match Nul : 3.4 - St Pauli : 3.7
05/03 - 18:30 : Leverkusen : 1.5 - Match Nul : 3.7 - Wolfsburg : 4.75
06/03 - 15:30 : Fribourg : 2.35 - Match Nul : 3.3 - Werder Breme : 2.35
06/03 - 17:30 : Hambourg : 1.78 - Match Nul : 3.25 - Mayence : 3.5
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Bundesliga !


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2011 à 11:36:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20203
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-03-2011 à 14:19:24  answer
 

Je sens bien Hanovre faire l'exploit.
 
Bayern ne joue pas en ligue des champions la semaine prochaine?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°20248
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-03-2011 à 10:16:11  answer
 

Bishop a écrit :

Je sens bien Hanovre faire l'exploit.
 
Bayern ne joue pas en ligue des champions la semaine prochaine?


Non, c'est la semaine suivante.
Ils ont été tristes en Coupe d'Allemagne, battus à domicile par Schalke (0-1). J'ai zappé un peu sur le match et à chaque fois, je n'avais pas l'impression que le Bayern avait envie de revenir.
Equipe incompréhensible par moments :heink:


---------------
Pour vous servir
n°20251
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-03-2011 à 11:25:51  answer
 

Hambourg - Mayence @ 1,78 à domicile
 
Vous en pensez quoi?

n°20252
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-03-2011 à 12:22:24  answer
 

Nagno a écrit :

Hambourg - Mayence @ 1,78 à domicile
 
Vous en pensez quoi?


Et toi, tu en penses quoi ?


---------------
Pour vous servir
n°20253
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-03-2011 à 13:06:49  answer
 

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20259
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-03-2011 à 14:02:10  answer
 

tom toine a écrit :


Non, c'est la semaine suivante.
Ils ont été tristes en Coupe d'Allemagne, battus à domicile par Schalke (0-1). J'ai zappé un peu sur le match et à chaque fois, je n'avais pas l'impression que le Bayern avait envie de revenir.
Equipe incompréhensible par moments :heink:


 
Voilà ce qui conforte mon avis sur son match de samedi contre Hanovre. Le 1/N voir 1 si la cote ne descend pas trop.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°20260
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-03-2011 à 14:17:01  answer
 

Moi je vois bien Hambourg l'emporter à la maison! Hambourg c'est plutôt solide et la cote est plutôt pas mal à domicile... Ca va être je pense dans mon ticket avec des matchs de L1...

n°20261
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 03-03-2011 à 14:18:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
4.6 cadeau MOUAI... :heink:  
le bayern est capable d'en passer 5 a HANOVRE et en 1 seule mi-temps  :D  
perso j'y vais pas sans une couverture du style 1/n ou HANOVRE, remboursé si victoire du BAYERN @2.35..

n°20273
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 03-03-2011 à 16:04:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
C'est exactement ce que je viens de me dire en publiant les pronos de JPP, la cote est même de 5 chez BetClic :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°20275
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 03-03-2011 à 16:59:54  answer
 

Perso je prendrais la victoire du Bayern contre Hanovre.


---------------
One bet, one night.
n°20330
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:12:09  answer
 

Je pense pas le jouer mais je verrai bien un "coup" du Kaiser qui s'est imposé 1-2 au Werder et qui reste sur deux 1-1 face a Hambourg et Dormund a domicile.
 
En face Frankfort n'a plus marqué un but depuis 7 matchs avec 6 défaites et un nul.
 
kaiser DNB @2.15


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20334
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:59:27  answer
 

Perso je mettrai bien un billet sur Nuremberg, ils sont à 4V 2N 0D lors de leurs 6 derniers matchs et en plus ils sont très bon à domicile.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20336
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-03-2011 à 03:20:01  answer
 

Les absents
 
 
 

  • Bayer Leverkusen: Kevin Kampl, Arturo Vidal, Hanno Balitsch, Fabian Giefer, Tranquillo Barnetta, Benedikt Fernandez


  • Bayern Munich: Bastian Schweinsteiger, Rouven Sattelmaier, Ivica Olic


  • Borussia M.: Marc-Andre ter Stegen, Paul Stalteri, Bernhard Janeczek, Christian Dorda, Jean-Sebastien Jaures


  • Frankfurt: Oka Nikolov, Caio, Ricardo Clark, Chris, Zlatan Bajramovic


  • Freiburg: Mensur Mujdza, Nicolas Hofler, Julian Schuster, Alain Olle Olle, Daniel Williams, Simon Pouplin, Tommy Bechmann


  • Hamburger SV: Maxim Choupo-Moting, Tunay Torun, Muhamed Besic, Christian Gross, Tom Mickel, Leonard Sowah, Hanno Behrens, Miroslav Stepanek, Dennis Diekmeier, Romeo Castelen


  • Hannover 96: Didier Ya Konan, Christopher Avevor, Tim Hofmann, Willi Evseev, Henrik Ernst, Felix Burmeister, Markus Miller, Leon Andreasen


  • Hoffenheim: Josip Simunic, Tobias Weis, Kevin Conrad, Jens Grahl, Ramazan Ozcan, Kai Herdling, Andreas Ludwig, Robin Neupert, Manuel Gulde, Chinedu Obasi


  • Kaiserslautern: Jiri Bilek, Ivo Ilicevic, Lucas, Marcel Correia, Marco Knaller, Steven Zellner, Alan Stulin, Danny Fuchs, Jan Simunek


  • Mainz: Sami Allagui, Miroslav Karhan, Eugen Gopko, Adam Szalai, Zsolt Low, Martin Pieckenhagen, Jan Simak


  • Nurnberg: Juri Judt, Julian Schieber, Nassim Ben Khalifa, Pascal Bieler, Christoph Sauter, Timo Ochs, Daniel Batz, Albert Bunjaku


  • Schalke 04: Klaas-Jan Huntelaar, Christian Pander, Tim Hoogland, Christoph Moritz, Marvin Pachan, Lars Unnerstall, Bogdan Muller, David Loheider, Marvin Pourie, Vasilias Pliatsikas, Levan Kenia


  • St. Pauli: Gerald Asamoah, Fabio Morena, Bastian Oczipka, Carsten Rothenbach


  • Stuttgart: Matthieu Delpierre, Patrick Funk, Marc Ziegler, Philipp Degen, Ciprian Marica, Arthur Boka, Johan Audel  


  • Werder Brême: Clemens Fritz, Felix Kroos, Felix Wiedwald, Lennart Thy, Samuel, Onur Ayik, Said Husejinovic, Daniel Jensen, Jurica Vranjes, Kevin Schindler, Jose-Alex Ikeng, Pascal Testroet, Niklas Andersen, Sebastian Boenisch, Christian Vander, Naldo


  • Wolfsburg: Josue, Alexander Madlung, Thomas Kahlenberg, Sergej Karimov, Tolga Cigerci, Julian Klamt, Kevin Wolze, Andre Lenz, Sebastian Schindzielorz, Philipp Kreuels

n°20338
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 04:11:23  answer
 

La liste des absents coté Werder :crazy:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20340
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:19:09  answer
 

raymonade1 a écrit :

La liste des absents coté Werder :crazy:


 
J'allais faire le même commentaire sur le nombre d'absents au Werder... Il en reste 11 pour une équipe ?  :lol:  
 
Fribourg est en plus pas mal a domicile et pointe a la 7eme place essentiellement grace a leur parcours a domicile. Le Werder flirte avec la zone rouge. Avec toutes ces absences, un nul pourrait représenter pour l'objectif de cette rencontre. Le 1N a 1,33 est pas si mal ?  ;)  

n°20346
nini-sisi
C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 05-03-2011 à 10:19:17  answer
 

En tout cas victoire d'Hoffenheim face à Monchengladbach c'est sur.
 
Monchengladbach a domicile cette saison c'est 1 victoire, 3 nuls et 8 défaites.

n°20348
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:32:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Bayern a joué à fond en coupe contre Schalke et a perdu 1-0 ... Pas au mieux et ayant déjà concédé un revers la semaine passée face à Dortmund, je sens bien les Bavarois craquer à nouveau face à une équipe d'Hanovre solide chez elle ... 4.6 cadeau ...


 
aussi cadeau que le N2 de Malaga contre le Real :whistle: ?
 
J'ai fait mes petites recherches, le Bayern vient donc de subir deux revers d'affilée, à domicile. Cela leur était déjà arrivé quelques fois. Mais perdre 3 matches d'affilée, ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/01, soit 10 ans...  
En plus de ca ils restent sur 7V 1N 1D en deplacement. Hannovre à domicile c'est vraiment bien (5V en 6 matches, dont 4 sans encaisser de buts). A Hannovre, le Bayern reste sur 3V et 4N (sachant que le FCB est la bete noire de Hannovre quand ils se deplacent). Pas de blessés du coté bavarois, pas d'échéance européenne cette semaine, un effectif qui (re)monte en puissance, le Bayern gagnera ce match. En tout cas on peut s'attendre à des buts : l'over 2.5 est passé lors de 11 des 17 derniers deplacements du Bayern, et lors de 20 des 26 dernières réceptions de Hannovre....!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20349
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:41:43  answer
 

nini-sisi a écrit :

En tout cas victoire d'Hoffenheim face à Monchengladbach c'est sur.
 
Monchengladbach a domicile cette saison c'est 1 victoire, 3 nuls et 8 défaites.


oui sauf que la victoire c'est le dernier match, et c'etait contre Schalke.. Sur les 5 defaites precedentes, a 4 reprises Gladbach n'a perdu que par un but d'ecart, ce qui montre que ca ne tient qu'a un fil..Hoffenheim ce n'est que 2 victoires sur les 11 derniers matches à l'exterieur, pour ma part je vais m'abstenir sur ce match, ca sent le piege.
 
Je jouerais bien le 1N de Stuttgart, Schalke reste capable du meilleur comme du pire, donc ca ne m'etonnerait pas d'eux apres avoir éliminé le Bayern cette semaine. D'autant plus que Stuttgart est sa bete noire...(5V 10N 26D) et qu'ils ont un match européen à bien négocier cette semaine s'ils veulent continuer l'aventure.
 
Sinon comme vous je vois bien Fribourg : en plus de l'infirmerie pleine du Werder leurs perfs a l'exterieur laissent a desirer : 5 D sur les 7 derniers matches pour un seul but marqué  :ouch: ! tandis que Fribourg à domicile c'est 10V 2N 3D. Victoire sèche de Fribourg sur ce coup là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20350
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:46:15  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
aussi cadeau que le N2 de Malaga contre le Real :whistle: ?
 
J'ai fait mes petites recherches, le Bayern vient donc de subir deux revers d'affilée, à domicile. Cela leur était déjà arrivé quelques fois. Mais perdre 3 matches d'affilée, ce n'était plus arrivé depuis la saison 2000/01, soit 10 ans...  
En plus de ca ils restent sur 7V 1N 1D en deplacement. Hannovre à domicile c'est vraiment bien (5V en 6 matches, dont 4 sans encaisser de buts). A Hannovre, le Bayern reste sur 3V et 4N (sachant que le FCB est la bete noire de Hannovre quand ils se deplacent). Pas de blessés du coté bavarois, pas d'échéance européenne cette semaine, un effectif qui (re)monte en puissance, le Bayern gagnera ce match. En tout cas on peut s'attendre à des buts : l'over 2.5 est passé lors de 11 des 17 derniers deplacements du Bayern, et lors de 20 des 26 dernières réceptions de Hannovre....!!


 
Mouarf on sait jamais, tu disais la même chose lors de la réception de Dortmund ... Moi j'éviterais de jouer le bayern qui est vraiment pas au mieux ... Et mettre 1 pièce à 4.6 alors qu'une victoire des locaux n'est pas à exclure, je trouve ça raisonnable ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20351
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:50:35  answer
 

Je prends l'over independamment du résultats, les bavarois disposent d'une très grosse armada offensive mais aussi d'une défense fragile. Il devrait donc y avoir des buts. Je vois bien les 2 équipes marquer mais l'over doit être plus interessant au niveau cote...  

n°20353
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:56:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouarf on sait jamais, tu disais la même chose lors de la réception de Dortmund ... Moi j'éviterais de jouer le bayern qui est vraiment pas au mieux ... Et mettre 1 pièce à 4.6 alors qu'une victoire des locaux n'est pas à exclure, je trouve ça raisonnable ;)


 
oui c'est vrai ;) mais dans ce cas je mettrais plus un 1N, ca serait dommage de perdre alors que le Bayern ne gagne quand meme pas !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20355
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:58:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui c'est vrai ;) mais dans ce cas je mettrais plus un 1N, ca serait dommage de perdre alors que le Bayern ne gagne quand meme pas !


 
Ouais j'y réfléchis encore ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20367
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:31:08  answer
 

c'est la liste des absents? :o:o
il y a eu une épidémie en Allemagne cette semaine?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20369
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 05-03-2011 à 15:19:47  answer
 

vu la forme nulissime du bayern moi je mise hanovre ou nul. le bayern ne gagnera pas!! au mieux match nul. hanovre est devant le bayern et quasiment a chaque match 6 match 5 victoires les 6 derniers match. le bayern a lacher prise et la motivation sera du coté de hanovre et pas du bayern avec les 2 clown de ribery et robben le bayern ne mettra peut pas un but !! pour gagner deja faudrait-il deja mettre un but! c'est la loi du foot ! donc mon prono hanovre ou nul a 1.90 !!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125