| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent :
raymonade1 a écrit :
Parier sur le Bayern @1.50 alors qu'ils viennent de se faire éliminer par l'Inter ? Vu le match incroyable qu'il y a eu, ils doivent encore se demander comment ils ont fait pour ne pas se qualifier, le moral doit surement etre très bas. Et Fribourg ce ne sont pas des peintres en +, avec Papiss Cissé le deuxieme meilleur buteur du championnat. Pour moi la cote de 1.50 sur le Bayern ça ne vaut pas le coup.
|
Papiss Cissé a encore frappé ! ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
La même ! C'est bien parti^^
Allez Fribourg  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
2-0 ! ça va passer en sec et sur un combo Ce week-end commence bien  ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | 7 tirs cadrés 6 buts pour Hambourg  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Super j'arrive pour le 2e but u Bayern a la 89e  |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Franckkkkkkkkkkk Riberyyyyyyyyyy  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci Franky ---------------
Olga 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Vous pensez quoi de Stuttgart a 1.91 !!
Ils restent sur 3 victoires dont deu en déplacement et un face a Schalke, et recoivent un concurent direct au maintien, Wolfsbourg 6 défaites en 7 matchs, leur seul victoire a domicile face a Monchen bon dernier. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le but de Derdiyok  ---------------
|
Il est vraiment bon le Derdiyok
Dommage qu'il joue pas autant bien avec l'équipe de Suisse.. ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui je le trouve assez irrégulier, mais il a vraiment un gros talent Pour le moment Leverkusen comme souvent fait le jeu et mène tranquillement 2 à 0  Message édité par raymonade1 le 20-03-2011 à 16:36:46 ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Dortmund n'avance plus. Et du coup, c'est Leverkusen qui reprend espoir. Le leader a de nouveau été accroché sur sa pelouse et peine en cette année 2011. Se serait-il vu champion trop vite ?
Toujours est-il que le Bayer est à l'affût, à 7 points. Et quand on sait que la prochaine journée Dortmund se rend à Hanovre, solide 3e, on se dit que le championnat n'est peut-être pas fini.
Le Bayern, boosté par un Ribéry de haut vol (une passe décisive et le but d ela victorie), espère renouer avec le podium dans les prochaines semaines. Mais la tâche s'annonce rude.
Dans le bas du classement, ça commence à sentir le roussi pour Monchengladbach et Saint-Pauli. ---------------
Pour vous servir
|
| |