| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | 9e journée de Bundesliga !
Après avoir subi un petit coup d'arrêt à Hoffenhein (0-0), le Bayern voudra repartir de l'avant, face au promu berlinois. Les Bavarois pourront compter sur leur formidable buteur Mario Gomez.
Déplacement périlleux pour le champion, à Brême.
14/10 - 20:30 : Werder Breme : 2.65 - Match Nul : 3.15 - Dortmund : 2.25
15/10 - 15:30 : Bayern : 1.1 - Match Nul : 6.5 - Hertha Berlin : 14
15/10 - 15:30 : Stuttgart : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Hoffenheim : 3.4
15/10 - 15:30 : Monchengladbach : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Leverkusen : 2.35
15/10 - 15:30 : Mayence : 1.55 - Match Nul : 3.5 - FC Augsburg : 4.75
15/10 - 15:30 : Wolfsburg : 2 - Match Nul : 3.2 - Nuremberg : 3.1
15/10 - 18:30 : Schalke 04 : 1.35 - Match Nul : 4.1 - FC Kaiserslautern : 6.5
16/10 - 15:30 : Fribourg : 2.35 - Match Nul : 3.2 - Hambourg : 2.5
16/10 - 17:30 : Cologne : 2.25 - Match Nul : 3.2 - Hanovre : 2.6
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Bundesliga !
A vos pronos !  Message édité par Neversoft le 19-10-2011 à 19:35:13
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Des avis sur Werder-Dortmund ?
Je trouve surprenant que Dortmund soit favoris vu le très bon début de saison du Werder, je pencherai plus sur une victoire du Werder ou un match nul ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Je comprends pas non plus cette côte pour le Werder , y'a le num remboursé à 2.05 en plus ... ---------------
Droit au but
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Barrios est de retour pour Dortmund, je vois aussi le Werder ne pas perdre ce soir, ils ont gagné leur 4 matchs à domicile et Dortmund n'est pas encore au mieux et a un match de ligue des champions important la semaine prochaine. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | j'ai pris le nul avec brême remboursé: 2,25!! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
rodo Trader multi-supports
Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 13 votes | Suis d accord avec vous tous j ai pris 1n. 1,57 chez bwin
mais les cotes sont bizarre? !
|
halamadrid Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 6 votes | Werder Brème - Dortmund 1
(Mise 5€ - Gains 14€)
Vous voyez le Werder s'imposer ? |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Perso, le Werder devrait s'imposer par ce qu'il marque a la maison (statistiquement meilleur equipe a domicile 4/4) alors que le champion 2011 a du mal a l’extérieur meme avec Lewandowksi.
Victoire de Breme avec +2.5 buts
Qu'en dites vous?
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | bon ben après la défaite de pau, dortmund qui mène... je sens que la journée va être pourrie... ---------------
|
Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 13 votes | Allez dortmund a 10
Un but de breme. Pour au moins sauver mon 1N! !!! |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ouais s'ils pouvaient en mettre un ça serait sympa, je serais inexplicablement dans le positif même!! mais bon, c'est pas fait... ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Et de 2. J'aurais du miser dessus. Ça m’énerve de trouver les paris juste dans ma tête. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | génial... bon ben bonne nuit tout le monde... ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | T’inquiète, je suis comme toi dans le rouge. Si ça peut te rassurer. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 13 votes | Bon ben la c est mort! !!
Bon il ne reste plus que la nhl pour sauver la nuit |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | bon ben la cote du Bayern très basse ce week end et je suis attiré par celle de Leverkusen et de Schalke. vous en pensez quoi? ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Monchen... est très solide depuis le début. J'éviterais de parier Leverkusen même si c'est surement une équipe pour le titre. ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cologne qui marque
Allez, faut tenir ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
2-0 !! La cote de 2.60 qui passe assez facilement
C'est vraiment une équipe "domicile" Cologne ! ---------------
Olga 
|
| |