| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Allez Dortmund, gardez-moi ce N2 !  ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tant que le Bayern Munich ne perd pas, cela me convient. ---------------

|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Bon je pense que c'est mort pour l'over 2.5, j'aurais du garder mon choix de ne pas jouer autre chose que celui de man city... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | c4_master a écrit :
Bon je pense que c'est mort pour l'over 2.5, j'aurais du garder mon choix de ne pas jouer autre chose que celui de man city...
|
Si le Bayern se décide enfin à tirer au but ça peut passer. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Dortmund se fait pressant en contre ! Je tente une petite mise sur le Borussia en sec. ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | GOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Boateng il est vraiment nul celui-ci ! ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il s'est fait violer, cette potiche. ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Nous savons que nous sommes meilleurs. Les automatisme sont là, chacun sait ce qu'il a à faire. Je suis sûr à 100% que nous allons gagner».
Mario Gomez, avant le match ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | raymonade1 a écrit :
Nous savons que nous sommes meilleurs. Les automatisme sont là, chacun sait ce qu'il a à faire. Je suis sûr à 100% que nous allons gagner».
Mario Gomez, avant le match
|
Et bien on ne l'a pas trop vu du match malheureusement. Enfin, Dortmund c'est un peu du viol sur le coup, il mérite pas de gagner. Message édité par Neversoft le 19-11-2011 à 20:24:11 ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | raymonade1 a écrit :
Nous savons que nous sommes meilleurs. Les automatisme sont là, chacun sait ce qu'il a à faire. Je suis sûr à 100% que nous allons gagner».
Mario Gomez, avant le match
|
C'est sans compter sur le talent de la jeunesse de Dortmund
Franchement, ils ont été impeccables défensivement, réalistes offensivement, un match parfait sur le terrain d'une des équipes qui allait le mieux en Europe !! Et bien sûr, Götzilla, un futur grand, qui offre la victoire au Borussia, le rêve
Je me fais + de 50E là-dessus !
SCHIESSE DORTMUND ! DEUTSCHLANDSMEISTER ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | La Bundesliga est officiellement relancée  ---------------
Olga 
|
ziani Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 18 votes | l'arbitre de la rencontre cologne-mayence, Babak Rafati d'origine iranienne aurait voulu mettre fin a ses jours dans une chambre d'hotel en se coupant les veines!
la veille de jeudi a vendredi,il aurait surpris sa femme et son meilleur ami dans leur maison conjugal! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ah ouais, dur.... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | emirmoi a écrit :
Je pense pas que l'on peut dire ça sans connaitre les raisons de son acte. C'est un homme et il devait être au plus bas moralement ... La vie d'un type mise en danger c'est suffisant pour repousser un match.
|
C'est un geste égoïste. C'est vrai qu'on ne connait pas la raison mais quand je pense à tous ceux qui demande qu'à vivre, ça me donne la rage. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | Bishop a écrit :
C'est un geste égoïste. C'est vrai qu'on ne connait pas la raison mais quand je pense à tous ceux qui demande qu'à vivre, ça me donne la rage.
|
+1 les gens qui se suicident me répugne ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Quelqu'un a des infos sur le match Cologne-Mayence car mon pari n'a ni été remboursé ni annulé , peut etre qu'il se joue aujourd'hui? ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Finalement remboursé a l'instant , le match doit surement etre remis a plus tard vu les circonstances. ---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
|
bru89dadou Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
[Yves Mirande] Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 11 votes | Moi sur Bwin , le pari Cologne - Mainz est toujours stipulé dans mon combiné.. Bizarre |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | bru89dadou a écrit :
Moi sur Bwin , le pari Cologne - Mainz est toujours stipulé dans mon combiné.. Bizarre
|
Dans un combiné, le match annulé est compté gagnant, mais ça côte passe à 1  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Egalement sur bwin mes deux paris 1 remboursé si n et inverse, pas encore remboursé........ ---------------
bebeba
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le match ne se joue pas aujourd'hui? ---------------
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Non apparemment non ce qui est d'ailleurs stupide enfin pour l'instant aucunes infos sur une nouvelle date... ---------------
bebeba
|
| |