| adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Reprise du message précédent : Et ba dit donc Schalke a pris une belle déroullier. ---------------
20 mois déjà^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bizkit L'ésprit est plus fort que le corps Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Le championnat allemand plein de rebondissement ! ---------------
Parussini
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | voila victoire tranquille pour kaiserlautern 5 0 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bizkit L'ésprit est plus fort que le corps Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Kaiserslautern a mis une léçon de football ! ---------------
Parussini
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | Jerem07 a écrit :
Shalke qui foire.. Après les avoir vu en LDC, j'ai eu envie de les jouer et voilà le résultat.
Semaine prochaine je fais un système en jouant tous les mlatchs de Bundesliga Over..
|
moi aussi je me suis bien fait carotter avec ce match |
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | dortmund egalise grace a subotic  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | je sais pas problème  ---------------
Le roi du nul
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | esperons qu'ils en plante un 2eme..j'ai joué DORTMUND marque a chaque mi -temps @1.90.. |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | c'est bon pour toi dortmund a marquer par kagawa ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | dortmund plie le match grace a un but de grosskreutz ---------------
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 32 votes | Dortmund vient d'en mettre un troisième histoire de se mettre à l'abri ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 32 votes |
ouf jamais mis 100€ sur le borussia Dortmund ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 32 votes | et de 4 pour Dortmund c'est plié.... ---------------
va y'avoir du sport !
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | victoire tranquille de dortmund qui a quand meme concéder le 1er but du match mais après a dérouler. ---------------
|
bizkit L'ésprit est plus fort que le corps Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Dortmund reste très impressionnant mais KAGAWA sont milieu de terrain marque souvent quand même à surveiller ! ---------------
Parussini
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | bizkit a écrit :
Dortmund reste très impressionnant mais KAGAWA sont milieu de terrain marque souvent quand même à surveiller !
|
Et dire que Kagawa a été acheté 350'000 euros... Ce premier tour est absolument parfait pour le moment pour les jaunes et noirs. Il ne faut pas trop s'enflammer il reste encore 20 matchs dont des déplacements à Hoffenheim, Leverkusen et surtout Munich. Mais bon, ça ferait un très beau champion le Borussia pas de doutes .
Cet après-midi je vois une victoire du Werder qui doit vraiment réagir |
bizkit L'ésprit est plus fort que le corps Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Hoffenheim n 'est pas un gros danger je pense il concéde trop de défaite et nul comme le dernier match et la défaite contre Fribourg à domicle !
---------------
Parussini
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | ca commence bien pour le werder 1-0 1ere minute de almeida ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | 2 0 pour le werder  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Schalke c'est prit un 5-0 !!!! c'est dire du niveau de Lyon |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Contre une équipe pas super en plus.. Problème de motivation sans doute. ---------------

|
| |