| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | 10e journée de Bundesliga, avec quelques belles affiches.
Dans les buts du Bayern, l'excellent Manuel Neuer n'a plus concédé le moindre but depuis 8 matchs de Bundesliga ! Historique...
Vainqueur de Valence en Ligue des Champions, le Bayer reçoit Schalke.
Déplacement pas si évident pour les Bavarois, à Hanovre. Le Bayern préservera t-il à nouveau sa cage inviolée ?
21/10 - 20:30 : FC Augsburg : 3.25 - Match Nul : 3.4 - Werder Breme : 1.95
22/10 - 15:30 : Dortmund : 1.28 - Match Nul : 4.8 - Cologne : 8
22/10 - 15:30 : FC Kaiserslautern : 1.9 - Match Nul : 3.4 - Fribourg : 3.4
22/10 - 15:30 : Hoffenheim : 1.9 - Match Nul : 3.4 - Monchengladbach : 3.4
22/10 - 15:30 : Hertha Berlin : 1.95 - Match Nul : 3.4 - Mayence : 3.25
22/10 - 15:30 : Nuremberg : 2.4 - Match Nul : 3.3 - Stuttgart : 2.55
22/10 - 18:30 : Hambourg : 2.2 - Match Nul : 3.3 - Wolfsburg : 2.8
23/10 - 15:30 : Leverkusen : 2 - Match Nul : 3.3 - Schalke 04 : 3.25
23/10 - 17:30 : Hanovre : 7 - Match Nul : 4.1 - Bayern : 1.38
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Bundesliga !
A vos pronos !  Message édité par shadow le 26-10-2011 à 17:22:49
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Pour cette journée, je pense que les matchs intéressants, de par la forme actuelle des équipes, sont :
Bayern @1.38
Breme @1.95
et peut être Monchengladbach @3.4.
Vos avis? |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Je prends Breme ce soir. Un déplacement chez une équipe en difficulté, même à domicile avec aucun victoire en 4 matchs. Brême reste sur deux défaites de rang et doit ramener au moins un point d'Augsburg. Mais je pense même qu'ils vont ramener les 3 points. Augsburg a de grandes difficultés devant (1 but en 3 matchs) et derrière (4-0 à Dortmund). Face à un Werder dans l'obligation de faire le jeu, ils ne devraient pas tenir plus d'une mi-temps. Une pièce sur le nul à la mi-temps et la victoire finale du Werder @ 4.60 et sur la victoire du Werder par 2 buts ou plus @ 3.20 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Que pensez vous de Hambourg - Wolsburg ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | Je vois kaiserslautern l'emporter face a fribourg , cette équipe reste sur une belle victoire face a schalke , de quoi les remettre en confiance et l'adversaire du jour n'a jamais gagné a l'extérieur cette saison , je ne crois pas que ca sera pour aujourd'hui! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Et si Hanovre accrochait le Bayern ?
Ils sont quand même à l'aise chez eux ! Faudra un brin de chance mais c'est possible ... Déjà la saison passée, ils avaient gagné sans problème. ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Et si Hanovre accrochait le Bayern ?
Ils sont quand même à l'aise chez eux ! Faudra un brin de chance mais c'est possible ... Déjà la saison passée, ils avaient gagné sans problème.
|
Ouais enfin, c'est quand même le Bayern version 2011/2012 devant là !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
salco Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 22 votes | Dortmund est 4e au classement avec 16 points ,à un points du deuxième Après un début de saison très laborieux ,Dortmund s'est bien repris et reste sur trois victoire d'affilée .
Cologne reste sur trois victoire en quatre match la série est très intéressant les progrès accomplis sont encore à confirmer.
une victoire de Cologne par un but |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Cologne à Dortmund ?! Ca serait quand même une belle surprise. Je vois 1 ou N ---------------
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | Monchengladbach cous pensez quoi de cette equipe car les gens les voit gagnant pour aujourdhui ? |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Dortmund a du mal ... Lewandowski est pas assez tueur devant les buts, faut que Barrios revienne en forme !
Mais Köln, c'est une équipe qui sait jouer, mais seulement à la maison ... Dortmund devrait l'emporter normalement, mais après on sait jamais ... Trop indécis ce match ---------------
Olga 
|
salco Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 22 votes | Hambourg un début de saison très très compliqué avec 5 défaites en 6 match .depuis c4est un peu mieux deux victoire , une défaite reste à confirmer à domicile contre Wolfsburg une victoire de Hambourg |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Dortmund a du mal ... Lewandowski est pas assez tueur devant les buts, faut que Barrios revienne en forme !
Mais Köln, c'est une équipe qui sait jouer, mais seulement à la maison ... Dortmund devrait l'emporter normalement, mais après on sait jamais ... Trop indécis ce match
|
Finalement, victoire 5-0 !^^ ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Ouaip, du joli rabibochage ! Déjà contre l'Olympiakos ils avaient dominé mais avaient manqué de réussite ... J'espère que cette fois-ci, Dortmund est de retour pour de bon !
Sinon, j'ai misé un peu sur le N2 de Wolfsburg, et ça marque tout de suite
Hambourg c'est vraiment une catastrophe ! Comment on peut être autant mauvais avec un tel effectif ! ---------------
Olga 
|
Ouaip, du joli rabibochage ! Déjà contre l'Olympiakos ils avaient dominé mais avaient manqué de réussite ... J'espère que cette fois-ci, Dortmund est de retour pour de bon !
Sinon, j'ai misé un peu sur le N2 de Wolfsburg, et ça marque tout de suite
Hambourg c'est vraiment une catastrophe ! Comment on peut être autant mauvais avec un tel effectif !
|
Ouais mais bon on peut pas encore savoir pour le Borussia car en ce début de saison, ils enchaînent victoire et défaite. Donc, comme tu dis attendons un peu. Wait & see !
Hambourg c'est vrai que c'est vraiment bizarre comme situation. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Tu conserves le N2 à une minute de la fin !  ---------------
|
C'est passé ^^ ... Beaucoup de chance aujourd'hui !
Pour Liverpool j'ai joué "victoire à la mi-temps" et c'est passé ^^ et ça finit match nul à la fin  ---------------
Olga 
|
C'est passé ^^ ... Beaucoup de chance aujourd'hui !
Pour Liverpool j'ai joué "victoire à la mi-temps" et c'est passé ^^ et ça finit match nul à la fin 
|
Bravo  ---------------
|
Merci, mais le Barça aura un peu empêché le grand chelem aujourd'hui ^^ c'est dommage, mais bon je vais m'en remettre !
Pour ce qui est de cette bundesliga, je pense prendre le 1N de Hanovre, c'est possible que le Bayern se fasse accrocher, d'autant plus que les locaux n'ont pas encore perdu devant leur public cette saison ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
Merci, mais le Barça aura un peu empêché le grand chelem aujourd'hui ^^ c'est dommage, mais bon je vais m'en remettre !
Pour ce qui est de cette bundesliga, je pense prendre le 1N de Hanovre, c'est possible que le Bayern se fasse accrocher, d'autant plus que les locaux n'ont pas encore perdu devant leur public cette saison !
|
1-0 pour l'instant à la 32me minute, et Munich joue à 10 !
J'ai 10E sur le 1N, et 3E sur le 1 !  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2-0 ! @7.75 la victoire des locaux si jamais ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Rouge pour hanovre ! Non !! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | L'arbitre offre un coup franc au Bayern à la 94me. Je tremble. ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouuh juste à côté ! Eh bah voilà Hanovre l'emporte ! Trop bien  ---------------
Olga 
|
| |