| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Hoffenheim réussira-t-il la passe de 3 devant l'armada de Schalke ?
Nouveau choc pour le Bayern qui reçoit le Werder.
10/09 - 20H30 : 1899 Hoffenheim : 2.25 - Match Nul : 3 - Fc Schalke 04 : 2.7
11/09 - 15H30 : Sc Freiburg : 3.3 - Match Nul : 3.1 - Vfb Stuttgart : 1.91
11/09 - 15H30 : Hamburger : 1.25 - Match Nul : 4.5 - Fc Nuremberg 7.75 11/09 - 15H30 : B. Moenchengladbach : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Eintracht Frankfurt : 2.95
11/09 - 15H30 : Hannover 96 : 3.4 - Match Nul : 3.1 - Bayer Leverkusen : 1.88
11/09 - 15H30 : B. Dortmund : 2 - Match Nul : 3.1 - Vfl Wolfsburg : 3.1
11/09 - 18H30 : Bayern Munich : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Werder Bremen : 4.33
12/09 - 15H30 : Fsv Mainz 05 : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Fc Kaiserslautern : 2.95
12/09 - 17H30 : Fc Koln : 1.91 - Match Nul : 3.1 - St Pauli : 3.3
La Bundesliga se joue aussi dans la Betting World Cup ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | rien n'est sur pour cette journée , j'attends que ça se décante ---------------
va y'avoir du sport !
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Pour ma part je voix la victoire de Shalke 04, Hambourg, et du B. Moenchengladbach, ainsi que du Bayer ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
Pour ma part je voix la victoire de Shalke 04, Hambourg, et du B. Moenchengladbach, ainsi que du Bayer
|
attention à Hanovre, c'est solide à domicile, et le bayer vient de prendre une CLAQUE à domicile... ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je parle pas de Leverkusen, mais du Bayer Munich  ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
aaah, BAYER "NNNNNNNN"
oui bon vu la prestation du 1er match, j'hésite un peu... ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Oui, mais je pense que le Werder voudra sacrifié ce match pour être au top face à Tottenham, comme elle a fait d'ailleurs face au Sampdoria ( défaite 4 - 1 face à Hoffenheim ) ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
Oui, mais je pense que le Werder voudra sacrifié ce match pour être au top face à Tottenham, comme elle a fait d'ailleurs face au Sampdoria ( défaite 4 - 1 face à Hoffenheim )
|
le bayern pourra compter sur Swchweini, Muller, Klose et Ribéry, ça devrait le faire mais je ne prendrais pas le BayerN comme base en tout cas ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Oui, je pense même que le Over 2.5 serait mieux, pour être tranquille.
Surtout que je sais bien que tu es un pro des Over et Under, donc tu en penses quoi ? ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour ma part l'over 1.5 est quasi certain, vu l'état de forme des 2 équipes l'over 2.5 serait tentant, même "les 2 équipes marquent" devrait passer...à méditer, on a encore le temps  ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact, on décidera Samedi matin. ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Vous aurez quelque info concernant le match d'aujourd'hui : 1899 Hoffenheim : Fc Schalke 04 ? ---------------
MOUMMOU
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | blackdange a écrit :
Vous aurez quelque info concernant le match d'aujourd'hui : 1899 Hoffenheim : Fc Schalke 04 ?
|
Shalke, c'est 2 défaites en 2 matchs.
Hoffenheim c'est 2 victoires en 2 journées, dont un 4-1 infligé au Werder lors de la journée 1 à domicile.
Ibisevic sera titulaire pour les locaux qui évoluent en 4-3-3, avec leur mentalité habituelle : on joue l'offensive.
Shalke risque de titulariser Huntelaar, mais aura t'il déjà pris ses marques ?
Avec un match à Lyon qui s'annonce compliqué pour l'équipe de Gelsenkirchen au vu de leur forme actuelle, comment imaginer un autre résultat qu'un victoire locale ?
Hoffenheim, avec nul remboursé @ 1.70 est une bonne option à mes yeux. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi personnellement que Shalke va gagné, car elle ne peut pas se permettre une 3eme défaite consécutive, car il pourrait être dans un très gros problème, c'est pour ça que je pense que Magath va trouvé la bonne équipe pour gagné ce match ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | J'ai une petite question : ou est passé kuranyi ? ---------------
MOUMMOU
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Tu sais des fois, on ne trouve pas d'explication rationnelle: ça reste du foot. Regarde Villareal qui a attendu la 8e journée (je crois) pour gagner son premier match la saison dernière en liga et qui a quand même terminé 7e.
Au vu de la forme actuelle, avec l'avantage du terrain, pour moi Hoffenheim a plus de chances de gagner. En "couvrant" avec le remboursement du nul on se donne un peu d'air, car je vois pas comment Shalke peut gagner ce match. ---------------
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes |
Parti au Dinamo Moscou  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Hoffenheim - Schalke, ce sera nul pour moi.
Je reprends les arguments de brandon, avec Hoffenheim 2 matchs 2 victoires ; Schalke 2 matchs 2 défaites.
J'y ajoute que la pression est déjà sur Schalke, qui voit en Huntelaar le messie.
Aussi, je pense que Magath va d'abord demander à ses hommes d'assurer le nul.
Et si on se réfère à l'historique, on voit que les 2 précédents ont donné un nul.
Et à chaque fois avec peu de buts : 0-0 et 1-1.
Voilà mes 2 tendances pour ce match : nul @ 3.2 et moins de 2,5 @ 2 ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Hoffenheim - Schalke, ce sera nul pour moi.
Je reprends les arguments de brandon, avec Hoffenheim 2 matchs 2 victoires ; Schalke 2 matchs 2 défaites.
J'y ajoute que la pression est déjà sur Schalke, qui voit en Huntelaar le messie.
Aussi, je pense que Magath va d'abord demander à ses hommes d'assurer le nul.
Et si on se réfère à l'historique, on voit que les 2 précédents ont donné un nul.
Et à chaque fois avec peu de buts : 0-0 et 1-1.
Voilà mes 2 tendances pour ce match : nul @ 3.2 et moins de 2,5 @ 2
|
tu peux rajouter Jurado qui a signé en provenance de l'Atlético...
c'est dur de choper un nul en Allemagne, il pleut des buts là bas... ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
c'est vraiment dommage, je l'aimais bien ce joueur ---------------
MOUMMOU
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | le bayern à domicile 1.60  ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Hoffenheim qui mène ... 9 points en 3 matchs , si ils continuent comme ça , ils vont semer le bayern... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | chtitlensois a écrit :
Hoffenheim qui mène ... 9 points en 3 matchs , si ils continuent comme ça , ils vont semer le bayern...
|
champion d'automne il y a 2 ans, ils ont trouvé une stabilité cette saison avec la vente de Eduardo à 20 M€ ils ont fait un recrutement prometteur...(ils jouent vraiment très bien, j'ai regardé la 1ère mi temps) ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'espère qu'ils ne me décevront pas. J'ai joué leur victoire à 50 sur la BWC... Encore 23 minutes à tenir le score ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
| |