| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Je vois maintenant que la cote de Köln était de 3.10 chez Bwin.com
Je pensais pas qu'ils allaient placer Hoffenheim favori à ce point ! ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Je vois maintenant que la cote de Köln était de 3.10 chez Bwin.com
Je pensais pas qu'ils allaient placer Hoffenheim favori à ce point !
|
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
2-0 ... J'ai mis quelques sous à 1-0 lorsque c'était @1.53
Podolski, 1 passe décisive et 1 but 
|
Rappelez moi de ne plus jamais jouer contre Cologne à domicile ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Allez le Werder, maintenant que vous êtes à 11 contre 10, gogogo ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | à 11 contre 9 maintenant, reste 27 minutes, mettez-moi ce but ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Allez on se bouge ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | OH MON DIEU ! BUT REFUSé POUR UNE FAUTE IMAGINAIRE DE PIZARRO ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tu stress tout seul ^^ ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ouais bah je vais me faire enc... tout seul aussi ... ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | GOOOOOAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL ! PIZARRO !!!!!!!!!!!!!! Yes !  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A LA 94ME, MAGNIFIQUE ! ---------------
Olga 
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | rolalala c'est bon ca , comme qpr - villa tout ce passe dans les dernières minutes ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A LA 94ME, MAGNIFIQUE !
|
AH AH !! Le voilà enfin !
En même temps, à 11 contre 9 c'est normal ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
Faible mais 0-0 à domicile contre Hanovre  |
| |