| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Franck Ribéry sera-t-il encore Munichois la saison prochaine ?
Dzeko changera-t-il de club ?
Toutes les infos sur les transferts en Bundesliga sont les bienvenues. ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Willy Sagnol > Bayern Munich
En désaccord avec Christophe Galtier a ST Etienne, l'ancien défenseur aurai décider de revenir au bayern. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | J'espère que Dzeko ira dans un grand club, ça fait 2 ans qu'il marque beaucoup de buts et il serait parfait à chelsea si drogba venait à partir de Chelsea pour le Real |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | GROS SCOOP: Ribéry devrait prolonger au bayern!!!!!!!!!! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Il a prolongé jusqu'en 2015 Message édité par tom toine le 21-05-2010 à 12:42:46 ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | C'est dommage pour lui, il aurait pu avoir de meilleurs challenge avec d'autres grands d'Europe, sans pour autant leur enlever le mérite d'être arrivé en finale de ligue des champions.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | 2015 je doute qu'il restera la bas jusqu'en 2015 surtout que Robben a pris la place de cocluche. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | J'ai lu dans la " Gazzetta dello sport " un échange éventuel entre Schwensteiger et Diego |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Diego de Juventus tu veux dire la? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | pour Ribéry c'est bien , l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleur , et le bayern devrait se renforcer cet été , je pense qu'il fait un excélent chois , car pas sur qu'au réal il aurait tenue ... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais au Real ce serait different complement different surtout avec le changement d'entraineur et les nouveaux joueur encore. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Edin Dzeko (Wolfsburg) fixé entre 70 et 100 millions d'euros.
Les champions d'Allemagne 2008-2009 ont déclaré vouloir tout faire pour garder leur buteur prolifique en vue de la saison prochaine, mais fixent néanmoins un plafond minimum de 70 millions d'euros pour un potentiel transfert du Bosniaque vers un grand club européen. Le Real Madrid et Manchester United sont sur les tablettes parmi d'autres grosses cylindrées. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Kaelic a écrit :
Edin Dzeko (Wolfsburg) fixé entre 70 et 100 millions d'euros.
Les champions d'Allemagne 2008-2009 ont déclaré vouloir tout faire pour garder leur buteur prolifique en vue de la saison prochaine, mais fixent néanmoins un plafond minimum de 70 millions d'euros pour un potentiel transfert du Bosniaque vers un grand club européen. Le Real Madrid et Manchester United sont sur les tablettes parmi d'autres grosses cylindrées.
|
Wow ça fait beaucoup... il va pas rester à wolfsbourg ça c'est sûr. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Kaelic a écrit :
Edin Dzeko (Wolfsburg) fixé entre 70 et 100 millions d'euros.
Les champions d'Allemagne 2008-2009 ont déclaré vouloir tout faire pour garder leur buteur prolifique en vue de la saison prochaine, mais fixent néanmoins un plafond minimum de 70 millions d'euros pour un potentiel transfert du Bosniaque vers un grand club européen. Le Real Madrid et Manchester United sont sur les tablettes parmi d'autres grosses cylindrées.
|
Euh je pense pas que Manchester United depensera autant ce mercato ci. Aussi je n'ai pas vu aucune information de Dzeko sur le site de Manchester disant qu'il sont interesser. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Kaelic "Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 18 votes | Dzeko "n'ira nulle part."
Aucun n'équipe n'a payé les clauses libératoires du contrat du Bosniaque, s'élevant à 40 millions d'euros. Le directeur sportif de Wolfsburg a déclaré que "les conditions n'étaient pas remplies." Le contrat du prolifique buteur de Bundesliga prend fin en 2013. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Dommage pour lui, il s'enferme dans un club moyen alors qu'il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs attaquant du monde... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Tuncay Şanlı ==> Wolfsburg
En cas de départ de Dzeko ou Grafite, Wolfsburg devrait s'attacher les services de l'attaquant turc de Middlesbrough, pour 6 millions d'euros (information du quotidien allemand "Kicker" ) ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Kaelic a écrit :
Dzeko "n'ira nulle part."
Aucun n'équipe n'a payé les clauses libératoires du contrat du Bosniaque, s'élevant à 40 millions d'euros. Le directeur sportif de Wolfsburg a déclaré que "les conditions n'étaient pas remplies." Le contrat du prolifique buteur de Bundesliga prend fin en 2013.
|
Oui bien dommage surtout qu'en Angleterre il aurait bien fait. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gangstadis La vie est une succession de paris... Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 8 votes | Hamit Altintop a prolongé au Bayern |
gangstadis La vie est une succession de paris... Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 8 votes | Et son frère Halil Altintop (attaquant) est convoité par de nombreux clubs puisqu'il est en fin de contrat... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm Halil n'est pas aussi bon que son frere mais il peux faire beaucoup de chose quand meme. J'aimerai bien savoir quel club le recherche moi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | En premier lieu il y a tous les grands clubs turcs... (Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas...) puis aussi des clubs allemands comme Hambourg ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ok!!!! Dommage qu'il n'y est pas de meilleur club ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
Vu le niveau qu'il a eu il devrait s'estimer heureux des clubs qui s'intéressent à lui. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais mais de part son frere je pense qu'il aurait pu avoir mieux mais bon le foot ce n'est pas une histoire de famille. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |