Etant fervant pronostiqueur de l'ac milan et aimant le championnat italien pour ces équipes très rédoutables je donne mes pronos !
Genoa - Fiorentina - 2x la fiorentina vraiment très redoutable contre une équipe qui monte et qui me séduit pas vraiment.
Catania - Sampdoria - 1x surprenante équipe de catania qui n'en fini pas de m'étonner
Empoli - Atalanta - Empoli en confiance vu sa victoire à milan le week passé
Lazio - Udinese - Lazio favori pour ma part mais l'udinese très bonne équipe qui a été battre la juve chez elle donc je dirais 1 voir x
Palerme - Inter : La saison passée palerme menait 2-0 avant de se faire rejoindre, l'inter peine à domicile 1-0 à la reggina la semaine passée, je dirais 1x ! de plus jouer en champions moins de temps de récup!
Parme - Livorno - Parme sans hésiter
Siena - Reginna - Nul ou - 2,5 faible attaque
Napoli - Juve - Match à but, je vois bien la surprise de napoli qui est très bon, meilleur équipe montante pour ma part vu que la juve était déjà connue auparavant.
Ils ont fait un nul à la roma 4-4
Torino - Cagliari - 1
Ac Milan - As rome - tout peut arriver mais je vois des buts et un milan plus compétitif contre une grosse équipe, référence la victoire 5-1 à la lazio et kaka revenu
Donc je dirais 1x ou +2,5
Voilà à vos avis
Message édité par Juliano le 26-10-2007 à 12:09:26