(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcioscommesse, le retour ...

n°54643
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 17-12-2013 à 13:50:53  answer
 

On pensait en avoir fini en Italie, ... EH BIEN NON !
 

Citation :

Dernière phase de cette enquête : Deux anciens Rossoneri récemment retraités ont ainsi été perquisitionnés, et non des moindres, puisqu’il s’agit de Cristian Brocchi et Gennaro "Rino" Gattuso, ce dernier étant l’un des cadres de la Squadra Azzurra championne du monde 2006.


Citation :

« les intermédiaires arrêtés ont été en contacts avec des joueurs ou dirigeants la veille ou avant-veille de 30 matches de Serie A. » Des rencontres du Milan, de l’Inter, de la Lazio ou de la Juve attirent tout particulièrement l’attention de la justice.


Citation :

Une cinquantaine de rencontres de Serie B ou Lega Pro sont également suspectées d’avoir été arrangées, sur une période s’étalant de 2011 à la saison dernière.


Citation :

« Certaines des perquisitions réalisées se sont avérées fructueuses, et nous avons retrouvé des cahiers et notes se référant aux paris. »


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2013 à 13:50:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54679
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 18-12-2013 à 14:14:42  answer
 

Gennaro a réagi sur ces accusations
 

Citation :

Les gens me connaissent. Je suis agacé, offensé. Mais je suis serein, je vais tout clarifier. Je ne veux pas avoir de telles tâches indélébiles dans ma carrière. Je n’ai jamais ne serait-ce que penser à truquer un match. Si cette affaire s’avérait vraie, je serais prêt à aller en pleine rue et, je sais que je vais dire quelque chose de fort, je serais prêt à me suicider. Quiconque me connait sait que je ne peux pas truquer un match


Citation :

C’est quelque chose d’absurde, d’incroyable, parce que je ne sais même pas ce que veut dire truquer un match, je ne saurais même pas par où commencer. Maintenant, on va voir comment ça va se passer, mais je suis certain de pouvoir tout clarifier. Après, si je vous disais que je n’avais jamais parié, je serais hypocrite. En 2002-2003, quand on pouvait le faire en championnat et en Ligue des Champions, j’en ai fait quelques-uns. Mais sur cette affaire, je n’ai rien à voir avec ça, rien. On me reproche d’avoir truqué des matches, c’est incroyable


---------------
Parcours d'un parieur amateur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125