| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% Message édité par tom toine le 02-12-2009 à 16:31:06 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
La cote de 2.2 de Palerme est une bonne occasion de profiter du bonus Interwetten ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | 06/12 - 20H45 : Roma : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Lazio : 4
La fébrilité tant offensive que défensive de la Lazio donne peu de raisons de croire à une renaissance de l'équipe dans ce derby. Les deux victoires consécutives de l'AS Roma l'ont relancé dans la course à l'Europe. Ce match pourrait être l'occasion de rappeler à ses concurrents directs qu'il faudra bien compter sur les Giallorossi cette saison.
Mon prono ===> Roma pour bibi Message édité par kalou33700 le 02-12-2009 à 19:59:53 ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
ardaturan ardaturan Profil : Baby parieur | je vous donne trois matches la quelle que je pense moi
galatasaray qui va gagné a domicile 1
toulouse succes a domicile h1 avec deux goal d'écart
rome qui va gagné contre des suissois qui ont pas le niveau de prendre des points à rome 1 voila mes pronostics merci |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Ok c'est gentil mais t'es pas dans la bonne rubrique garçon tu peux donc effacer ton message avec EDITER ensuite tu vas en bas puis EFFACER ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Livorno : 2.3 - Match Nul : 3 - Chievo : 3 Chievo viennent de gagner 1-0 contre Palerme
Livourne ont perdu à L'Udinesse 2-0
Chievo à dur à marqué, en 18 matchs ils sont à 16 goals marqué et 16 encaissés mais Livourne en sont à 6 marqués et 16 encaissés...
Pour moi la double chane x2 contre une équipe quie ne marque pas beaucoup ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes |
Moi je vois plus un Cagliari qui est en forme ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | gotrunk a écrit :
Livorno : 2.3 - Match Nul : 3 - Chievo : 3 Chievo viennent de gagner 1-0 contre Palerme
Livourne ont perdu à L'Udinesse 2-0
Chievo à dur à marqué, en 18 matchs ils sont à 16 goals marqué et 16 encaissés mais Livourne en sont à 6 marqués et 16 encaissés...
Pour moi la double chane x2 contre une équipe quie ne marque pas beaucoup
|
Surement qu'ils attendaient le match de coupe d'Italie (le 1 décembre) victoire 1-2 à l'exterieur face à la Sampdoria...
Attention tout de meme ---------------
|
robinho10 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | Fiorentina , rome , napoli et milan a domicile je les vois prendre tous les 3 points |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | juve inter ... l'inter certainement la meilleur équipe d'italie me parait trés supérieur a des turinois qui ont montré leur limite face a bordeaux ...
je pense que pour l'inter sa sera facile |
robinho10 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | Genoa , rome , sienne x Genoa doit renouer avec la victoire après jeudi
rome ne peut pas perdre ce derby et a grand moyen de gagner
sienne font toujours des vieux match nul a domicile , souvent 1 1 ou 0 0
Qu'en pensez vous ? |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 80 votes | J'ai joué la fiorentina qui assure en LDC et qui est déjà qualifié pour les 1/8, avec leur niveau et recevant à domicile je les vois bien prendre les 3 pts.
Je suis du même avis que la rédaction puisque j'ai joué palerme, solide à la maison, cagliari à fait sa série de victoire à domicile et l'emporte sur le terrain de la lazio qui a l'air déconnecté du championat...(la faute à la C3 peut être?...)
j'ai aussi joué en vrac un ticket avec :
fiorentina
genoa
naple
chievo verone
catagne
Pour une dizaine d'euro, qui ne tente rien n'a rien. |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | a part Kalou , personne pour un prono sur le derby romain ? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Si moi j'ai joué un petit simple sur ce match en jouant la victoire de la Roma qui en forme en ce moment contrairement a la Lazio qui a du mal sur tout les tableaux.
|
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | ourak12 a écrit :
Si moi j'ai joué un petit simple sur ce match en jouant la victoire de la Roma qui en forme en ce moment contrairement a la Lazio qui a du mal sur tout les tableaux.
|
La cote de la Roma est vraiment pas mal en + , mais dans un derby tout est possible meme si je pense aussi que la Roma a un ton au dessus que la Lazio |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | J'évite la Roma, elle m'a trop porté la poisse depuis le début de saison.
Et là, la cote me parait vraiment suspecte ---------------
Pour vous servir
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | 06/12 - 15H00 : Bologna : 2.5 - Match Nul : 3 - Udinese : 2.7 j ai misé sur Bologne car a domicile ils doivent prendre obligatoirement des points pour se sauver
et Udinese n est pas terrible a l exterieur.
Donc il faut la victoire de bologne,pas de blague(la cote est belle) |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | tournoi-pes a écrit :
06/12 - 15H00 : Bologna : 2.5 - Match Nul : 3 - Udinese : 2.7 j ai misé sur Bologne car a domicile ils doivent prendre obligatoirement des points pour se sauver
et Udinese n est pas terrible a l exterieur.
Donc il faut la victoire de bologne,pas de blague(la cote est belle)
|
2-1 YYEEEEEEESSSSSS
look
[img] [/img] |
moonet007 Profil : Baby parieur | tu dois transpirer pendant les matchs toi....  |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | tu joues souvent des tickets comme celà?
Parce que quand tu gagnes, c'est la classe mais quand tu perds çà fait un joli trou.. |
| |