(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 15e journée du 10 au 13 Décembre

n°28523
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:11:17  answer
 

Reprise du message précédent :

glut33fr a écrit :

Attention ce soir, pour moi ça sent le match piège pour les parieurs, même si l'AS Rome compte des absents, cette équipe peut créer la surprise ce soir, donc moi je vais mettre une pièce sur l'AS Rome, et puis la Juventus est invaincu cette saison, ils vont sûrement connaître leur première défaite! :-)


 
La roma ce soir c'est du niveau de lecce et l'olimpico c'est notre jardin :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2011 à 20:11:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28524
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:12:40  answer
 

FORZA ROMA !
 
Mais je vais pas regarder ce match de seconde zone, Chelsea - City c'est l'affiche à pas louper !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28525
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:29:34  answer
 

emirmoi a écrit :

FORZA ROMA !
 
Mais je vais pas regarder ce match de seconde zone, Chelsea - City c'est l'affiche à pas louper !


 
Roma juve sa fait des décennies que c'est un gros match chelsea city depuis peu alala les jeunes...

n°28526
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:30:36  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Roma juve sa fait des décennies que c'est un gros match chelsea city depuis peu alala les jeunes...


 
On est trop la génération sms quoi  :lol:  
 
Non mais c'est vrai que c'est un gros match entre mes 2 clubs italiens favoris, mais actuellement le niveau anglais est un monde au-dessus du niveau de la Serie A.
 
Forza Roma tout de même :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28527
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:32:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On est trop la génération sms quoi  :lol:  
 
Non mais c'est vrai que c'est un gros match entre mes 2 clubs italiens favoris, mais actuellement le niveau anglais est un monde au-dessus du niveau de la Serie A.
 
Forza Roma tout de même :D


 
On voit sa en coupe d'europe ;) les deux clubs qui étaient les moins favoris qui se qualifient.... Et deux équipes sur quatre à passer pour le meilleur championnat du monde sa fait un peu light :)

n°28528
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:34:07  answer
 

City qui lâche la LDC c'était un peu prévisible ... ManU un peu plus inattendu ! Mais bon, pour moi il n'y a pas photo. Chelsea peut battre n'importe quel Italien aujourd'hui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28529
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:37:09  answer
 

emirmoi a écrit :

City qui lâche la LDC c'était un peu prévisible ... ManU un peu plus inattendu ! Mais bon, pour moi il n'y a pas photo. Chelsea peut battre n'importe quel Italien aujourd'hui !


A voir ;)

n°28534
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 12-12-2011 à 21:50:44  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
La roma ce soir c'est du niveau de lecce et l'olimpico c'est notre jardin :)


 
LOL ... 1-0 pour la ROMA :lol:  

n°28536
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 22:47:48  answer
 

glut33fr a écrit :


 
LOL ... 1-0 pour la ROMA :lol:  


 
Non non 1-1 seule équipe d'europe invaincue dans son championnat cette saison :)

n°28540
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-12-2011 à 23:05:56  answer
 

Euh non, pas d'Europe. Des 4 gros championnats plutot, parce que Benfica et Porto sont invaincus au Portugal

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 12-12-2011 à 23:07:13

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28547
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 23:19:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

Euh non, pas d'Europe. Des 4 gros championnats plutot, parce que Benfica et Porto sont invaincus au Portugal


 
Quand je dis europe je parle des 4 grands moi je suis pas les championnats mineurs ;) genre le luxembourg c'est pas trop mon truc :p et pour emirmoi, en 16 rencontres entre la roma et la lazio il y a eu 50 buts alors je pence pas que sa soit un match de seconde zone et surtout quand je vois chelsea city je me dis que j'ai bien fait de regarder la juve en premier

n°28548
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2011 à 23:21:32  answer
 

Et alors ? ... 50 buts en 16 rencontres, environ 3 buts par match. Je peux te trouver la même chose en 6me division suisse si tu veux ...
 
Sinon sur ce match, la Juve a mérité de gagner c'est vrai. Stekelenburg a sorti un gros match. Et tu ne peux rien dire sur Chelsea - City, un super niveau des 2 côtés ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28551
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-12-2011 à 23:28:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Et alors ? ... 50 buts en 16 rencontres, environ 3 buts par match. Je peux te trouver la même chose en 6me division suisse si tu veux ...
 
Sinon sur ce match, la Juve a mérité de gagner c'est vrai. Stekelenburg a sorti un gros match. Et tu ne peux rien dire sur Chelsea - City, un super niveau des 2 côtés ...


 
3 buts par match c'est rien pour toi ? :s hs pour trouver une comparaison avec ta D6 suisse :s  
Et le match de city était pas terrible je préfère le 0-0 a arsenal de l'année dernière que le 2-1 de ce soir

n°28578
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2011 à 18:30:27  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Quand je dis europe je parle des 4 grands moi je suis pas les championnats mineurs ;) genre le luxembourg c'est pas trop mon truc :p et pour emirmoi, en 16 rencontres entre la roma et la lazio il y a eu 50 buts alors je pence pas que sa soit un match de seconde zone et surtout quand je vois chelsea city je me dis que j'ai bien fait de regarder la juve en premier


 
Vous avez tous les deux tords : Roma - Juventus, et Chelsea - City sont deux grosses affiches européenne.  

n°28579
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2011 à 18:52:29  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Vous avez tous les deux tords : Roma - Juventus, et Chelsea - City sont deux grosses affiches européenne.  


 
Ton "tords" fait mal aux yeux :D
 
C'est clair que ce sont 2 affiches huppées de la scène européenne, mais l'Angleterre c'est un monde au-dessus de l'Italie ces dernières années ... Le retour en forme de la Juve et la longévité du Milan changera peut-être les choses.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28580
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2011 à 18:58:58  answer
 

C'est parce que je prends le verbe tordre pour vous punir :lol:
Disons que l'intensité est différente, néanmoins sur certain match l'Italie c'est du même niveau, si tu as vu Napoli - Juventus c'était impressionnant.

n°28585
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 13-12-2011 à 19:35:16  answer
 

Dans tous les championnats il y a de bons matchs à chaque journée et des matchs de merde aussi, la PL c'est un cliché de canal qui nous lobotomise avec sa

n°28586
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2011 à 20:03:43  answer
 

lolo-74x a écrit :

Dans tous les championnats il y a de bons matchs à chaque journée et des matchs de merde aussi, la PL c'est un cliché de canal qui nous lobotomise avec sa


 
 
C'est pas toujours le cas en L1  :lol:

n°28589
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 13-12-2011 à 22:28:39  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
C'est pas toujours le cas en L1  :lol:


 
Mdr je n'avais pas compté la L1 enfête ^^

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125