(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 1ere journée - du 20 au 21 décembre

n°28801
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:13:25  answer
 

Reprise du message précédent :

glut33fr a écrit :


 
je suis d'accord, la logique voudrait que la JUVENTUS gagne au vu de sa forme, mais l'Udinese aussi est en forme, il est difficile de donner un vainqueur sur ce match, tout est possible !


 
Tu donnes un avis sans en donner un en fait  :whistle:  Concernant Montpellier, ils ont commencé à avoir un petit coup de pompe, et ils perdent sur un but casquette, donc c'est pas forcement à prendre comme exemple ce match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2011 à 19:13:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28803
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:19:20  answer
 

Cet Abdi on sent qu'il a du potentiel, mais déjà lorsqu'il évoluait en Suisse, il était plus connu pour ses coups de gueule avec son entraineur que pour ses exploits sportifs.
 
M'enfin bon, j'espère qu'il pourra exploser chez l'Udinese.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28806
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:55:51  answer
 

c'était vraiment pas terrible LE CHOC italien..c'est le MILAN qui doit se frotter les mains..

n°28808
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-12-2011 à 20:12:05  answer
 

LIVIO93 a écrit :

c'était vraiment pas terrible LE CHOC italien..c'est le MILAN qui doit se frotter les mains..


 
La Juventus est assuré de finir champion d'automne.

n°28809
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-12-2011 à 20:54:15  answer
 

Neversoft a écrit :


 
La Juventus est assuré de finir champion d'automne.


 
Youpi ^^ ... Mais Milan sera champion de printemps, c'est ça le plus important non ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28812
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-12-2011 à 22:55:41  answer
 

Neversoft a écrit :


 
La Juventus est assuré de finir champion d'automne.


 
pour le titre ca va etre compliqué..le MILAN parait au dessus et des équipes comme l'INTER ou le NAPOLI devrait revenir  ;) et quand on voit qu'il y a que 3 places en ligue des champions la saison prochaine; elles vont valoir tres cheres..

n°28814
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-12-2011 à 23:44:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Youpi ^^ ... Mais Milan sera champion de printemps, c'est ça le plus important non ? :D


 
bah là avec Milan qui joue la C1 en plus que la Juve ils sont au même nombre de points... quand Milan sera éliminer de la C1, ils ne seront concentrés que sur le Scudetto..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28815
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:13:38  answer
 

Ouaip, mais franchement Milan a juste mal débuté, maintenant dans le jeu c'est de loin la meilleure je trouve. Enfin sait-on jamais ... Mais si Milan ne revit pas une grosse période à vide et si la Juventus ne fait pas un quasi sans faute, je vois mal le titre échapper aux Rossonerri.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28818
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:34:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip, mais franchement Milan a juste mal débuté, maintenant dans le jeu c'est de loin la meilleure je trouve. Enfin sait-on jamais ... Mais si Milan ne revit pas une grosse période à vide et si la Juventus ne fait pas un quasi sans faute, je vois mal le titre échapper aux Rossonerri.


 
La Juve a l'avantage d'avoir joué les 5 gros en déplacement pour les matchs allés, maintenant en seconde partie ils doivent juste se déplacer à San Siro pour le Milan et recevoir Inter, Lazio, Roma, Naples et Udinese... je pense qu'ils vont avoir un petit passage à vide vers fin février début mars quand ils auront "peur" d'être champion... tout le monde les dit impressionnants mais au final le même nombre de points que Milan... l'expérience et Zlatan marque à chaque match du coté des rossoneri


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28819
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-12-2011 à 00:35:46  answer
 

Bizarre cette journée de Série A, jamais autant d'over et surtout en semaine... les italiens auraient ils envie de montrer (encore) plus de spectacle  
note personnelle : je vous conseille l'article sur Eurosport @propos de la Série A qui est pas mal fait du tout


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28821
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 01:18:33  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
pour le titre ca va etre compliqué..le MILAN parait au dessus et des équipes comme l'INTER ou le NAPOLI devrait revenir  ;) et quand on voit qu'il y a que 3 places en ligue des champions la saison prochaine; elles vont valoir tres cheres..


 
Sur Juventus - Milan (2-0), les bianconeri étaient de loin au dessus..

n°28827
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-12-2011 à 10:33:04  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Sur Juventus - Milan (2-0), les bianconeri étaient de loin au dessus..


 
je pense qu il y a eu 0 tirs cadrés milanais... fallait pas être rossoneri ce jour là


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°28828
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 11:35:35  answer
 

crazytef a écrit :


 
je pense qu il y a eu 0 tirs cadrés milanais... fallait pas être rossoneri ce jour là


MILAN était passé a coté et c'était en début de saison, les rossoneri sont prets désormais..Ce qui me fait peur pour la juve c'est qu'elle est invaincue et pourtant à égalité de points avec un MILAN qui joue sans trop forcer, limite en dilletante. Pour moi les hommes d'ALLEGRI ont une marge de manoeuvre largement supérieur aux turinois..Et surtout mentalement, que vaut la JUVE? ce relevera t'elle d'une 1ere défaite ou sera t'elle suivie d'une mauvaise série?
La juve est toujours en convalescence malgré c'est vrai un recrutement judicieux.. ;)

n°28829
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 12:49:57  answer
 

Il faudra voir que le recrutement que la Juve fera cet hiver, mais disons que le banc milanais est plus important, et que surtout son attaque dispose de joueurs d'un meilleur calibre : Robinho, Pato, Ibra >>> Del Piero, Matri, Quagliarella

n°28830
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-12-2011 à 12:53:48  answer
 

Neversoft a écrit :

Il faudra voir que le recrutement que la Juve fera cet hiver, mais disons que le banc milanais est plus important, et que surtout son attaque dispose de joueurs d'un meilleur calibre : Robinho, Pato, Ibra >>> Del Piero, Matri, Quagliarella


 
j'aurais mis VUCINIC  :D

n°28831
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-12-2011 à 13:29:49  answer
 

Oui, je l'ai oublié, surtout que c'est le meilleur attaquant du club ^^

n°28952
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 15:18:12  answer
 

C'était que la 1re journée ?
 
Ils sont lents en Italie :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28955
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:28:57  answer
 

Ils ont rattrapé la première journée qui était décalée du fait des grèves en début de saison.

n°28956
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:40:26  answer
 

Neversoft a écrit :

Ils ont rattrapé la première journée qui était décalée du fait des grèves en début de saison.


 
Ah ok ;)
 
Merci pour l'indication.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125