| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | a premiere vue ya de belle cote comme la lazio face a catania, voire la samp' a sienne... |
knacki Profil : Parieur du dimanche | Personnellement je vais certainement pas mal jouer sur la Série A ce week-end avec des mises sur Palerme, la Juve et peut-être le Milan. ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je prend tout de suite la Sampdoria. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bien vu la redac' mais se s'ra sans moi surtout la juve. sinon je vois bien la victoire de palerme et genoa
palerme+genoa : 3.23
ce sont,pour moi, les 2 match les "sur" |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Moi je met Inter -1 a la maison , cagliari va retomber les pied sur terre |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes |
hi guys, je ne serais pas aussi confiant, sans lucio, cesar, sneidjer, stankovic et etoo un peu juste en retour de CAN
L'inter va devoir se battre.
cagliari joue bien , 5 matchs sans défaite, 5 eme à l'extérieur, un super entraineur et et de bonnes perfo contre les équipes de haut de classement.
2 équipes qui défendent très bien, je jouerai plutot un -2.5 buts@ 1.90
good game |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | tu as tout a fait raison sur toute ces absences , mais j'ai déjà fait mon ticket malheureusement , je croise donc les doigts mais j'y crois quand méme , l'inter a montré face a milan que, même un genou a terre ce sont des seigneurs ... |
knacki Profil : Parieur du dimanche | Cagliari est une équipe très offensive, je crois au contraire qu'il y aura des buts lors de ce match ! ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | merci l'inter , futur champion d'italie !!! |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bien joue.
jai mis:
majorque+sampdoria a 5.16
en fait je prefere parier sur 2 match plutot que 5 ou 6 |
| |