| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% Message édité par tom toine le 11-02-2010 à 13:44:00 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
knacki Profil : Parieur du dimanche | Je pense que Palerme est capable de ramener quelque chose de Rome, simple intuition...
Sinon j'ai misé en combiné le Milan (1.65) et la Juve (1.72) sur betclic.
Toute petite mise par jamais sûr ! ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
Message édité par tom toine le 11-02-2010 à 16:05:44 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | knacki moi perso je joue plus la juve il fond chi** ya bien le 1N de naples comme la souligner la redac' ou comme ca la je mettrai:
chievo 1.70
milan ac 1.55
cote: 2.63 |
knacki Profil : Parieur du dimanche | Bien vu le Chievo, j'y avais pas pensé ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pour ce qui ca interresse un match de serie B.
empoli-ancona
empoli 8e recois ancone 4é mais empoli est invaincu a domicile avec 8 victoires et 3 nul.
ancone de son coté, a l'exterieur c'est 3 victoires, 1 nul et 8 defaites.
c aussi le 3é a domicile vs le 14é a l'exterieur.
empoli - ancone: 1: 1.95 nul: 2.90 2: 4.00
victoire d'empoli a 1.95 vainqueur: empoli
Message édité par garyymoore le 14-02-2010 à 11:06:08
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Milan AC - Udinese
Drôle de cote pour une victoire locale...
Milan à domicile, ce sont 10 buts marqués et 3 encaissés lors des 3 dernières réceptions.
Udinese, c'est 1 but marqué et 3 encaissés sur la même période d'analyse.
Les 2 derniers déplacements d'Udine se sont soldés par 2 déroutes (5-1, 4-1).
Le Milan AC joue la 2e place sur ce match, face à une équipe à 2 points de la zone rouge.
Gattuso, Pirlo et Ambrosini seront bien là, derrière une ligne offensive intéressante composée de Ronaldinho, Huntelaar et Mancini.
Des cartouches de premier choix sont également à disposition sur le banc avec Beckham, Pato et Inzaghi entre autres.
Milan AC @ 1.65 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pato fera son retour après plusieurs semaines d'absence. Pas sûr qu'il soit un renfort de choix.
Mais c'est vrai que la cote est surprenante. C'est pour ça que la rédac a pensé que c'était un bon prono. ---------------
Pour vous servir
|
MORUCCI Profil : Baby parieur | tom toine a écrit :
Pato fera son retour après plusieurs semaines d'absence. Pas sûr qu'il soit un renfort de choix.
Mais c'est vrai que la cote est surprenante. C'est pour ça que la rédac a pensé que c'était un bon prono.
|
Salut à tous,
Surtout que pour l'ac milan ce match leur permet de renouer avec la victoire après 2 nuls & 1 défaite. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, la victoire du milan parait logique mais prudence
huntelaar ne marque rien.
Nesta en manque de jeu va revenir en défense central, et malgré un super début de saison il aura en face de lui le meilleur buteur de la série A di natale
Mancini joue son 2eme match seulement avec une prestation franchement moyenne contre bologne
Udinese est mal classé, mais il joue bien
a quelques jours de la LDC, no bet pr moi
good game |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Catania - Atalanta : 1/x
Cagliari - Bari: 1/x
Livorno - Bologna: 1/x
Roma - Palermo: 1
Meme si la Palerme est solide, La roma est en trop grande forme pour qu'elle puisse etre inquiétée a domicile... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | he personne joue le chievo? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | sudogenki a écrit :
hi guys, la victoire du milan parait logique mais prudence
huntelaar ne marque rien.
Nesta en manque de jeu va revenir en défense central, et malgré un super début de saison il aura en face de lui le meilleur buteur de la série A di natale
Mancini joue son 2eme match seulement avec une prestation franchement moyenne contre bologne
Udinese est mal classé, mais il joue bien
a quelques jours de la LDC, no bet pr moi
good game
|
Huntelaar s'est réveillé avec un doublé. ---------------
Pour vous servir
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes |
leonardo disait voir de très bonne chose à l'entrainement et s'il le reproduisait en match, il retrouverait très vite sa forme de l'Ajax. on dirait qu'il y prend le chemin.
as tu un commentaire sur la Juv-genoa ?
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | la juve est vraiment mauvaise ces temps ci ... certe ils perdent plus mais t'as vu contre qui aussi ? la lazio et livourne ... cependant j'irais pas mettre une piéce sur le génoa , car la juve reste la juve , et on est pas a l'abri d'une prise de conscience , surtout avec tous les joueurs que turin posséde dans ces rangs...
joues plutôt la roma qui est en super forme |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | sampdoria-fiorentina
la samp' 6e recois la fiorentina 11e la samporia reste sur 3 victoire dont 2 a l'exterieur alors que la fiorentina comptabise 3 defaite et 1 nul, la fio' va sans doute essayer de faire un resultat a genes et d"enchainer a domicile vs livourne.
une victoire difficile de la samp' (2-1) je vois bien les deux equipes marquées.
sampdoria-fiorentina : 1 2.40
les deux marques : 1.85
resultat 2-0
Message édité par garyymoore le 13-02-2010 à 22:45:59
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
La Juve est triste mais elle va bien finir par se réveiller.
Le Genoa voyage mal, déjà 7 défaites.
Et la juve a gagné les 3 derniers. Tout plaide pour elle, mais... j'évite ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Catane - Atalanta
Match bien tendu ici aussi : Bergame occupe une bien triste 19e place, avec 3 points de retard sur Catane (16e) son hôte du jour.
Les locaux sont en bonne forme à domicile depuis le début de l'année civile : 2 victoires (Bologne et Parme) et un nul concédé face à Udinese.
Dans le même temps, Bergame accuse 3 défaites et un nul en 4 déplacements depuis le 1er janvier.
Catane est en meilleure forme que son adversaire, surtout à domicile ; là où se gagne un maintient. L'Atalanta possède une petite attaque à l'extérieur (9 buts inscrits seulement), et si Catane arrive à garder sa cage inviolée, elle aura alors toutes ses chances de prendre 3 points au Stadio Angelo Massimino.
Petite mise.
Catane @ 2.10 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes |
je connais très peu cette équipe, mais je te suit.
Sienne est tellement naze qu'une telle cote se tente |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | sudogenki a écrit :
je connais très peu cette équipe, mais je te suit.
Sienne est tellement naze qu'une telle cote se tente
|
c'est une bonne proie pour des clubs comme le chievo. ils sont bonne voie pour le maintien donc pas trop de pression pour eux et sienne est a 10 pts du 1er non relegable et condamne a descendre.
bon j'ai validé:
chievo: 1.70 + getafe 1.70 cote : 2.98
mise 3 euro
gain: 8.93
par contre je suis bien tenté par catania comme la dit brandon lang ( qui a donné de bon prono hier allemagne+ecosse) Message édité par garyymoore le 14-02-2010 à 11:27:48
|
alcothe la vitoire au bout des doigts Profil : Baby parieur | mon prono est un combiné de Getafé-Almeria victoire de Getefa et j'hesite entre Chievo-Sienne victoire du Chievo et Parme-Lazio victoire de Parme.
sachez que les matchs de la seria A seront très serrés car les points du maintien sont ces matchs. ---------------
benoit16
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pour moi alcothe le chievo j en fait ma base. apres j ai aussi pensé a parmes mais j ai du mal a evalué cette equipe de la lazio. |
knacki Profil : Parieur du dimanche | Chievo - Sienne mon intuition me dit match nul, donc je ne la joue pas en fin de compte !
J'ai préféré mettre le paquet sur Pays de Galles + France + Angleterre en rugby ! ---------------
|
| |