| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ouais le genoa combiné a la fiorentina ou palerme ca peut etre sympa |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Attention, ça va pas fort à Florence. Attends de voir ce que ça va donner au Bayern ce soir.
Encore que Ligue des Champions et Serie A, la motivation ne sera pas la même.
Personnellement, je trouve la cote de la Sampdoria énorme. Je vais me pencher sur ce match pour voir si la surprise est tentable Message édité par tom toine le 17-02-2010 à 14:23:44 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | si surprise il y'a se serait plutot du cote du milan ac, baris menait devant l'inter avant de se faire avoir en fin de match (2-2). sinon est ce un objectif pour la fiorentina cette champions league? alors que pour le bayern qui revient en forme a voir ...bref ,la fiorentina est deja a 7pts d'une place pour la prochaine europa league avec 1 match en moins, donc ils pourrais revenir deja a 4 pts. ils vont essayés de faire un "resultat" a munich en attendant le match retour et je les vois plus se concentré sur le championnat, une defaite ou un nul contre livourne et ils auront peu de chance de retrouvé l'europe la saison prochaine.
fiorentina: 1.50
Message édité par garyymoore le 17-02-2010 à 14:57:46
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | atalanta-chievo
deux equipe pas tres en formes, l'atalanta qui, neanmoins a gagné ses deux dernier match a domicile (contre bari et la lazio) et le chievo qui c"est fait surprendre a dom. contre sienne mais c'est pas ce qui m'interresse, le chievo depuis le 13 decembre c est 1 voire 2 but par match (1-0 ou 1-1) idem pour l'atalanta sur les 4 dern' matchs.je trouve l'under 2.5 pas mal.
under 2.5: 1.60
une petite stat amusante au passage en ce qui concerne roma-catane
si vous regarder les resultats (je parle victoire ou defaite pas les nul) rome gagne alternativement avec deux but d'ecart puis 1, catane eux perdent aussi alternativement avec deux but d'ecart puis 1 ex: 2-0 puis 2-1.
la derniere victoire de rome etait avec + de 2 buts d'ecart et catania a aussi perdu avec + de deux buts.
avec le match d'europa league je serai tenté de mettre, j'attend vos avis:
rome H-1: nul a 3.65
Message édité par garyymoore le 17-02-2010 à 15:55:58
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je suis la redac' sur ces 2 pronos la cote de l'inter a dom' est elevé (1.55) pour ne pas la jouer. le genoa en cas de victoire rejoindrai la juve.
apres est ce que l'inter n'aura pas la tete a chealsea, tout le monde sait que la champions league est un objectif pour mourinho. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | la cote de palerme a domicile c'est pas du pain béni ? |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes |
possible mais la lazio est tjs difficile à battre |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | puis le génoa aussi face a la plus mauvaise équipe d'Italie a l'exterrieur ce week end en italie me semble pas mal ;p |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | genoa-udinese
le genoa est a 3pts d'une place en europa league meme si les candidat sont nombreux la possibilité est reel (surtout que la samp' joue a milan). ils ont gagné tout leurs match contre des adversaires mal classé (1-0 2-0 2-0 4-2) le genoa reste sur une defaite contre la juve (3-2 quand meme) alors que l'udinese n'a effectivement pas gagné un seul match. le genoa marque en moyenne 2 but/match! c'est aussi le 4é a domicile contre le dernier a l'exterieur. la cote d'1.90 est pour moi une value-bet.
genoa:1.90
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | palerme-lazio
le bilan de palerme est pas mal il reste sur 6 victoire a domicile et 8 sur 10 ont battus notament la fiorentina 3-0 naples 2-1 et la juve 2-0. ils sont a 2pts d'une eventuel champions league. ils n'ont pas perdu a domicile et a part le match de la roma (3-3) n'ont pas encaisser plus d'un but.
la lazio malgré seulement 2 victoires un une bonne defense en ne prenant que generalement 1 but (1-0 1-1...)viennent de gagné a parmes et sont a 2pts de la zone rouge.le probleme c'est que lors de leurs duel ils alternent nul/palerme/lazio/nul/palerme/...? lazio?.
avec une bonne defense de chaque coté ,palerme n'a pas pris de but sur 6 de ses 12 match a domicile et la lazio n'a pas marqué lors de ses 6 match sur 12 a l'ext.
les deux equipes marques: non: 1.72 ou
palerme: 1.90 |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Inter - Sampdoria
Match intéressant ici avec une équipe de Gênes qui voudra profiter d'une éventuelle faille des hommes de Mourinho avant d'affronter Chelsea en milieu de semaine prochaine.
L'Inter possède l'une des meilleures défenses à domicile, mais dans le contexte qui sera le sien samedi soir, la Samp pourrait mettre à profit sa belle forme offensive pour scorer à San Siro pour la première fois depuis 2005.
Sans pour autant parler de contre-performance des locaux, il y a fort à parier que la tâche ne sera pas facile, car les visiteurs sont plus que jamais en course pour le top 4.
Les possibilités d'un match spectaculaire sont donc grandes.
Over 2,5 @ 2.02 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pas mal. l'inter c'est,sur les 3 dernier match a domicile en moyenne 2 but par match pareil pour la samp' dom et ext c"est 2 buts par match. ca tien la route avec une telle cote c'est bien trouvé |
knacki Profil : Parieur du dimanche | J'ai joué Palerme, Juve, Genoa et Naples pour cette journée ! ---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je joue pas naples j'me suis fait avoir la derniere fois ou sienne va gagner a verone sinon pour le reste sa tien la route |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Sur ses 4 derniers déplacements à Sienne, Naples a perdu 3 fois pour 1 nul.
Sienne s'arrache : défaite 4-3 à l'Inter, 2-1 à la Roma (2e but romain à la 87e), 1-2 contre la Samp. Et la victoire au Chievo la semaine dernière
Ca fait réfléchir. ---------------
Pour vous servir
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | J'ai fait un ticket avec la défaite des deux clubs Milanais. Avec des cotes de 6.50 pour Sampdoria et 3.55 pour Bari  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | perso je vois pas une defaite de l'inter par contre j'aime ton prono sur bari je m'interroge a la joué en simple a 3.5 |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | f-o-o-t a écrit :
J'ai fait un ticket avec la défaite des deux clubs Milanais. Avec des cotes de 6.50 pour Sampdoria et 3.55 pour Bari 
|
trés joueur ;p j'aime ^^ |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pas mal d'absent a la fiorentina qu'est ce que vous voyer:
gamberini, mutu, kroldrup,montolivio,santana et zanetti.
as roma-catane
totti est suspendu.
biagenti,plasmati,ledesma absent et bcp d'incertain pour catane
inter-sampdoria
materrazzi,balotelli,chivu absent
palerme-lazio
je jouerai bien palerme en raison des absent coté romain:
dabo, brocchi,meghni et radu
attention pour ceux qui joue bari:
pas mal d'absent et 3 joueurs incertain pour l'instant
pour bologne-juventus turin
di vaio 9 but en 21 match sera absent.
bcp d'absent a cagliari qui recois parmes. Message édité par garyymoore le 20-02-2010 à 15:40:07
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Ya moyen que Sampdoria gagne maintenant lol |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | merci le génoa qui me limite la casse ce week end |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, un commentaire sur la juv? |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | hi guys, le milan ac va mal, 1 match gagné sur 6 et surtout une liste de bléssés importante
Antonini, Flamini, Kaladze, Mancini, Onyewu, Seedorf et Zambrotta la fatigue dans les jambes et berlusconi quitte lapide leonardo en public, rien ne va chez les rossoneris.
Je jouerai le 1N@1,65.
Bari qui a le moral à zero avec 2 défaites mais qui va se surpasser ce soir et qui tiendra en échec le milan comme l'inter à aller (2-2)
good game
|
| |