| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | j'etait en train de me creuser la tete pour ce match et je doit dire que pato buteur est un bon choix.j'ai de la chance avec les buteurs en ce moment j'le tente.
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | victoire d l udinesse ou les 2 equipes marquent |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
J'y avais pensé aussi, avec un but du meilleur buteur de la Serie A ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | que pensez-vous de l'over 2.5 sur fiorentina-milan?
quel casse tete ce udinese-cagliari.perso je vois cagliari.
mais en fin de compte je mets le but dedi natalé: 3.42
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | sa serait tellement plus simple si c'était cagliari et le milan qui recevait ^^
moi je pense y perdre des ailles sur ces matchs , no bet ... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
La cote est énorme Tu l'as trouvée chez quel bookmaker ? ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | effectivement c'est enorme. chez bwin mon unique book pour l'instant. |
Je l'ai prise en combiné avec le but de Pato pour une cote de 8.79 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | yeah j'adore ce paris j'espere qu'il va passer |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | S'il passe le mérite t'en reviendra à moitié puisque tu m'as mis sur la piste de Di Natale alors que je n'y pensais pas. ---------------
Pour vous servir
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Vraiment bien joué tom  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Merci garyymoore ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | hehe moi aussi c passer bien joue pour pato a la 90+ |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | ça sent bon pour la team ça ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bravo à vous  |
| |