(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Milan Ac - Fiorentina vu par ASBM3037

n°5683
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-05-2010 à 18:08:35  answer
 

ASBM3037 a gagné le concours Ligue 1 qui couvrait la première partie de saison. Il a pu assister au match Milan AC - Fiorentina.
 

  • Pascal, comment s'est passé le voyage ?

Le voyage s'est très bien passé, toutes les réservations avaient été faites par bwin, il n'y a eu aucun souci.
 
 

  • Comment avez-vous trouvé Milan ? Avez-vous eu le temps de visiter un peu ? Etait-ce la première fois que vous y alliez ?

Milan est une très belle ville avec un centre-ville très animé. On a pu déguster de bons petits plats italiens. La cathédrale est très impressionnante, c'est la première fois que je vais à Milan et j'ai été agréablement surpris, c'est une ville à voir absolument et pas seulement pour le foot.
 

  • Racontez-nous votre arrivée au stade ? Quelle était l'ambiance ?

On est arrivés au stade vers 19h45 (une heure avant le début du match). Le stade est vraiment impressionnant même vu de l'extérieur car ses tribunes montent très haut.
A notre entrée dans le stade, il n'y avait pas encore la grande foule, ça s'est rempli progressivement (environ 50000 personnes) l'ambiance a vraiment commencé à monter pour l'entrée des joueurs.
C'était la première fois que j'allais à San Siro, c'est un stade absolument magnifique, un peu le style Parc des Princes mais en plus grand.
Ce stade avec 80000 personne doit être assez incroyable.
 
http://img101.imageshack.us/img101/6193/snc00174.jpg
 

  • Qu'avez-vous pensé du match ?

Le match était assez équilibré, la Fiorentina a plutôt dominé la première mi-temps, Milan la seconde. Ce score de 1-0 reflète assez mal la physionomie du match, il y a eu beaucoup d'occasions.
Nous n'avons malheureusement pas pu croiser de joueurs.
 

  • Quelles impressions garderez-vous de ce week-end ?

Cela restera un très grand souvenir, pouvoir voir des endroits aussi mythiques que San Siro (autrement qu'à la télé). Pouvoir découvrir une ville comme Milan est également une expérience à vivre.
Je tiens vraiment à remercier SportyTrader de m'avoir proposé d'assister à ce match plutôt que d'attendre un match du Real la saison prochaine, puisque cette saison ce n'était plus possible.
Et je regrette de ne pas avoir pu me libérer pour répondre favorablement à votre proposition d'assister au 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Real et Lyon.
 
 
 
 
 
 


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2010 à 18:08:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5684
vincentl1
Il n'y a pas de petits profits.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 10-05-2010 à 18:16:29  answer
 

Joli cadeau !
 
J'ai aussi été à San Siro, mais malheureusement il n'y avait pas de match ce jour là.
 
Ca ne m'a pas empêché de "faire le clown" devant le stade :
 
http://img707.imageshack.us/img707/346/milane.jpg


Message édité par vincentl1 le 10-05-2010 à 18:18:15

---------------
Mes pronos et analyses : http://www.sportytrader.com/membres-profils-33434.htm
n°5686
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-05-2010 à 19:13:18  answer
 

Super ! Beau résumé :)

n°5688
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 11-05-2010 à 18:00:11  answer
 

cool, j'espère en gagner un moi aussi :p vivement les prochains concours.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125