| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Bien que souvent mise de côté, la Coppa Italia nous réserve belles affiches cette année, seul Parme fait office de petit poucet. L'Internazionale vainqueur il y a peu du Napoli arrivera t-il à l'emporter au San Paolo? Et que dire de la Roma habituée à jouer la finale? Sera t-elle en passe d'éliminer ce gros morceau qu'est la Juventus?
25/01 - 21:00 : Palerme : 1.67 - Match Nul : 3.25 - Parme : 4.1
26/01 - 17:30 : Sampdoria : 3.6 - Match Nul : 3.2 - AC Milan : 1.78
26/01 - 20:45 : SSC Naples : 2.6 - Match Nul : 3 - Internazionale : 2.3
27/01 - 20:45 : Juventus : 2.2 - Match Nul : 3 - AS Roma : 2.75
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Coppa Italia !
A vos pronos Message édité par Pokh le 24-01-2011 à 16:53:58
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pour discuter de tous les matchs en direct de la Coppa Italia c'est ici |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Palerme - Parme : Nul
Sampdoria - Milan : Milan
Naples - Inter : Naples Juventus - Roma : Nul
le fait que tous les matchs même la finale se joue en 2 matchs est le gros défaut de la Coppa d'Italia, alors il risque de ne e pas y avoir des matchs ouverts et plutôt très défensif. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pourrais-tu nous dire pourquoi tu choisis ces pronostiques là? |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | c'est fini les matchs aller retour en coupe a part pour la finale..?? |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Les A/R c'est à partir des 1/2. |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
ah ok..Ils font les choses bizarement nos amis transalpins |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Palerme - Parme s'est confirmée ! Je suis un parieur en vrai sur bwin et mybet je fais beaucoup de choix au feeling et je fais souvent 11/12 ou 6/7! Même qu'une fois j'ai fait 19/22 avec une cote de 4210! Sinon Milan est dans le bon pour le moment Naples marque plus que l inter je mettrai un +2,5
Juve - Roma je le vois aussi fermer que
Palerme parme! Ps j'ai rêve 2-1 pour la juve avec un super but de del piero true story |
All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | Sans trop se mouiller... Le Milan AC, la Samp est décevante ces temps-ci. ---------------
- Arsenal Football Club -
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Voici la formation annoncé par la Gazetta, si vous avez encore envie de miser le Milan, vous êtes fou.
Roma
Oddo - Yepes - Sokratis - Antonini
Abate- Van Bommel - Emanuelson
Robinho
Ibrahimovic - Pato
Cela permet de faire entrer plus de petites équipes et d'alléger le calendrier pour les équipes de Serie A  Message édité par Neversoft le 26-01-2011 à 15:34:46
|
All-in Ceux qui ne veulent pas réussir trouvent une excuse, les autres un moyen. Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 14 votes | [quotemsg=17905,11,45875]
Roma
Oddo - Yepes - Sokratis - Antonini
Abate- Van Bommel - Emanuelson
Robinho
Ibrahimovic - Pato[/center]
C'est loin d'être décevant niveau offensif... En revanche la défense me file la chère de poule.
no Bet ---------------
- Arsenal Football Club -
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | normal, nesta blessé d'un coté! |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bon, j'ai chopé la Roma gagnante sur le match du jour  ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tous les gros seront présent pour les 1/2, mise à part la Juventus sorti par la Roma. L'Internazionale va t-il affronter le Milan, son pire ennemi en finale? |
| |