| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pour discuter de tous les matchs en direct de la Coppa Italia c'est ici
Heure anglaise, ajouté +1 Message édité par Neversoft le 25-01-2011 à 21:17:35
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Après quinze minutes de jeu, toujours 0-0 entre Palermo et Parma. |
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | Ouverture du score pour le Milan AC signé Pato ! ---------------
Christo
|
FCGB62570 Girondins jusqu'à la mort ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 31 votes | doublé de Pato ! 0-2 ---------------
Christo
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | 2-1 grâce à Guberti, comme je le pensais cette équipe commence à lever le pied après l'heure de jeu, un fait que je remarque depuis quelques matchs. La Samp' a les moyens de revenir. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le Milan a bien su résister face aux assauts répétés de la Samp' et aurait pu même breaké par l'intermédiaire de Cassano.
Si mes souvenirs sont bons, les rossoneri devraient jouer chez les rosaneri lors des 1/2 lors d'un match A/R. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est parti depuis presque dix minutes entre le Napoli et l'Internazionale. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Toujours 0-0 entre la Juventus et la Roma à l'heure de jeu. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Quel match ... ennuyeux ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | salut tout monde moi j'espere que ça restera comme sa ou le 1 - 1 au pire car j'ai mis en pronos -2.5 buts et match nul ---------------
Le roi du nul
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Heureusement que Krasic est là.... |
sopra54 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 22 votes | je crois j'aurais du parier beaucoup plus sur le -2,5 buts tellement j'en étais persuadé |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | 0-1 !
Superbe but de Vucinic!!
Contrôle parfait, suivi d'une frappe enveloppée. Message édité par Neversoft le 27-01-2011 à 22:09:31
|
niko287 Quand les mouettes suivent le chalutier c'est qu'elles pensent que les sardines seront jetées à la mer Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 8 votes | Magnifique coup de patte !!! ---------------
²TIGER's²
|
sopra54 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 22 votes | fallais je dise sa pour qu'il y est 1 but mdr |
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | but de Vucinic ---------------
Le roi du nul
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Gros arrêt de Storari sur une tête romaine provenant d'un corner.
C'est fou de devoir prendre un but pour commencer à jouer tout de même. Message édité par Neversoft le 27-01-2011 à 22:14:58
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | <Vraiment limité offensivement cette Juventus sans Quaglia, faut vraiment recruter devant. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Dommage j'ai pas osé tenter la victoire sec de la Roma, j'ai preferer assurer avec le N2 à 1.44 mais la Juve en ce moment ça fait peur quand meme. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Depuis l'ouverture du score, la Roma défend dans ses dix huit mètres, c'est pas mieux  |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Inter-Roma et Palerme-Milan en demi donc ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui en match A/R avec la possibilité de voir une finale des deux Milan. |
| |