| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% Message édité par tom toine le 18-01-2010 à 15:01:02 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
Message édité par tom toine le 13-01-2010 à 15:48:28 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | suis ok pour milan ht/ft
pour rome je joue le 1 a 1.68
pour chievo-juventus
les stats sont en faveur de la juve : 11vict 2n
la cote de la juve sur bwin est a 2.10 mais peut t'on leur faire confiance?
|
hollow_man Profil : Baby parieur | je ne ferai pas confiance en la juve (même si je suis supporter de cette équipe) du moins pour le moment!
croyez-vous au déclic (changement d'entraineur) de l'atalanta ?
meme 1X, elle ne doit pas etre mauvaise |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Le Milan AC -1 face a la lanterne rouge fait réfléchir mais j'ai aussi le match de Naples face a palerme , Naples qui reste sur 12 macth sans défaites 3 matchs sans prendre de buts et 3 victoire consécutives ...
A méditer |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Cagliari - Livorno : 1 Sampdoria - Catania : 1
Voila les 2 match que je joue ce week-end en combo ac les autres championnats.
Sinon Naples - Palerme : 1/x est assez sur je pense |
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Inter Milan s'est fait très peur contre Sienne et moi donc, alors je me méfie vraiment de Bari qui en plus a domicile ne perdent plus depuis septembre. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | l'Inter aura une défense bis attention !!!
Bari n'est pas mauvaise , méfions nous |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | [quotemsg=3726,8,13575]l'Inter aura une défense bis attention !!!
Bari n'est pas mauvaise , méfions nous[/quo
une defense bis!?
c vrai que bari n'est pas si mauvaise je nai vu qu1 match contre milan ac les pauvre milanais avait terriblement soufert
je vais m'abstenir sur ce match
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | SSC Napoli 4eme - Palermo 7eme
SSC Napoli v Palermo
SSC Napoli @1.50 (DNB)
Message édité par tom toine le 16-01-2010 à 12:52:34 ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | cagliari-livourne c'est 5 confrontation 5 fois nul!
nul a 3.20
sinon je crois que je vais mettre bari gagnant.
il ont battu l'inter 5/7 et sur leur 5 der. match a dom c 5 vict 10 but pour 2 contre avec une bonne perf contre la juve. |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | j'ai beau me tracasser la tête je retombe toujours sur le même constat , comme le milan AC pourrait perdre face a sienne certe sienne a tenu tête au leader mais bon , il faut savoir que ce même leader n'avait pas Chivu Materrazi cambiasso eto'o et stankovic... sa fait beaucoup quand même Le milan ac chez lui est trés fort aussi ... s'ils en mettent 3 a la juve ils peuvent en faire de même face a sienne je pense que je vais prendre ce match |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | garyymoore a écrit :
suis ok pour milan ht/ft
pour rome je joue le 1 a 1.68
pour chievo-juventus
les stats sont en faveur de la juve : 11vict 2n
la cote de la juve sur bwin est a 2.10 mais peut t'on leur faire confiance?
|
Gianluigi Buffon, absent depuis un mois, revient ms la juv est décimée: le milieu Christian Poulsen, l'ailier Mauro Camoranesi, les attaquants Vincenzo Iaquinta et David Trezeguet, sont indisponibles, le milieu défensif malien Mohamed Sissoko est à la CAN.
C'est tendu...ça sent le nul ms je jouerai @-2,5buts.
Chievo est la 7 eme défense et prend peu de buts a domicile avec une juv sans confiance. Ça devrait le faire
goog game |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | La Sampdoria est en manque de point et devrait l'emporter face a Catania |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Ptain Bwin ils commencent a me souler je crois que je vais changer de book , je cherche le DNB pour Naples mais il le propose pas . A chaque fois c'est la meme chose , ils le proposent pratiquement jamais sauf dans les big matchs ... c chiant !
Quel book en proposent beaucoup ? sporting ( ces salauds m'ont bloqué mon compte ) ? |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | luciano13013 a écrit :
Ptain Bwin ils commencent a me souler je crois que je vais changer de book , je cherche le DNB pour Naples mais il le propose pas . A chaque fois c'est la meme chose , ils le proposent pratiquement jamais sauf dans les big matchs ... c chiant !
Quel book en proposent beaucoup ? sporting ( ces salauds m'ont bloqué mon compte ) ?
|
unibet, bet365 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | pour l'instant mon ticket simple sur le milan AC passe , je minimise mes perte déjà au cas ou bordeaux perdrais |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Un pari à mon avis intéressant pour le match Naples - Palerme.
Hamzik le meilleur buteur napolitain (8 buts) a marqué lors des 4 derniers affrontements entre Naples et Palerme.
La cote me parait super élevée au vu de cette stat, même si Hamzik n'a plus marqué depuis 2 matchs de Serie A.
D'autant qu'il tire les penalties.
Hamsik buteur @ 2.57 chez Bwin ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
Un pari à mon avis intéressant pour le match Naples - Palerme.
Hamzik le meilleur buteur napolitain (8 buts) a marqué lors des 4 derniers affrontements entre Naples et Palerme.
La cote me parait super élevée au vu de cette stat, même si Hamzik n'a plus marqué depuis 2 matchs de Serie A.
D'autant qu'il tire les penalties.
Hamsik buteur @ 2.57 chez Bwin
|
ça me plait bien : action !! ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | hahaha j en etait sur pour la juve juve liverpool j'abandonne
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Pfff. Un 0-0 de m...
Compliquée la Serie A où personne n'est constant. Message édité par tom toine le 18-01-2010 à 09:32:38 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | j avai mis bari gagnant haaaaaaaa a 1 but c etait 30$
|
| |