| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | palerme
genoa rome
bologne cagliari over 1.5
inter sienne over 2.5
3/6 a 87e |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
3/6 mais tu ne donnes que 5 pronos. En aurais-tu oublié un ?
---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
Message édité par tom toine le 07-01-2010 à 15:05:54 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
exact inter +2.5 bologne +1.5
rome
genoa
palerme
et.juve milan les 2 marque
3/6 pour 84e Message édité par tom toine le 07-01-2010 à 15:57:56
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Naples - Sampdoria
4e de Serie A, Naples est invaincu lors de ses 9 derniers matchs à domicile, dont 6 victoires. Les Napolitains se sont imposés lors de 12 de leurs 20 derniers matchs à domicile contre des équipes du 2e tiers du classement.
La Samp reste sur une série de 5 défaites en déplacement, dont la dernière un peu glorieux 3-1 concédé à Livourne.
De même, ses 5 derniers déplacements chez une équipe du Top 6 se sont soldés par autant de défaites.
Naples @ 1.909 chez 888sport ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | La roma et Luca toni recoivent le chievo et auront a coeur de se racheter aprés ce nul arraché par cagliari mercredi alors que rome menait déjà 2-0 a 5 minutes de la fin...
Rome marque des buts , reste sur une trés grosse série d'invincibilité et peuvent aller chercher 3 nouveaux point a la maison face a un modeste adversaire , je joue l'as rome |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | chtitlensois a écrit :
La roma et Luca toni recoivent le chievo et auront a coeur de se racheter aprés ce nul arraché par cagliari mercredi alors que rome menait déjà 2-0 a 5 minutes de la fin...
Rome marque des buts , reste sur une trés grosse série d'invincibilité et peuvent aller chercher 3 nouveaux point a la maison face a un modeste adversaire , je joue l'as rome
|
Rome je ne joue plus. Ils m'ont trop fait pleurer depuis le début de saison.
Encore mercredi, même si j'avais pas joué, comment faire 2-2 alors qu'on mène 0-2 à 2 mn de la fin ? C'est inadmissible ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Inter - Sienne 2-2 HT
Très belle opportunité pour le leader de prendre ses distances sur ses poursuivants. En effet, la Juve et le Milan AC s'affrontent lors de cette journée.
Sienne occupe le bonet d'âne de cette série A et ses 7 défaites en 8 déplacements ne portent pas à l'optimisme.
L'inter a disputé 9 matchs à San Siro, et en a gagné 7.
Sur ces 7 victoires, l'Inter menait à la mi-temps à 4 reprises.
Lors de ses 7 défaites, Sienne avait déjà plié 5 fois au bout de 45 mn.
Afin de ne pas tomber dans le match-piège en ne menant pas rapidement au score, l'Inter aurait tout intérêt a ne pas traîner dans ce match.
Sienne n'a marqué qu'un but en déplacement lors de la première moitié de match, elle ne paraît donc pas (à priori) dangereuse.
Inter HT @ 1.58 chez unibet Message édité par brandon lang le 10-01-2010 à 16:49:19
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Livourne - Parme 2-1
Les locaux sont à la lutte pour le maintient, alors que les parmesans sont dans la course à l'Europe.
Les statistiques de Parme à l'extérieur parlent en faveur d'un match à buts : 11 buts marqués pour 17 encaissés en 9 déplacements laissent un espoir à Livourne de passer la défense adverse ; mais d'un autre côté, la défense locale donnera également des opportunités aux visiteurs.
Les deux équipes marquent @ 1.92 chez unibet |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brandon lang a écrit :
Livourne - Parme
Les locaux sont à la lutte pour le maintient, alors que les parmesans sont dans la course à l'Europe.
Les statistiques de Parme à l'extérieur parlent en faveur d'un match à buts : 11 buts marqués pour 17 encaissés en 9 déplacements laissent un espoir à Livourne de passer la défense adverse ; mais d'un autre côté, la défense locale donnera également des opportunités aux visiteurs.
Les deux équipes marquent @ 1.92 chez unibet
|
Livourne n'a marqué que 7 buts à domicile (dont 3 rien que lors du dernier), pour 9 encaissés en 9 matchs.
Ce bet me tente malgré tout.
Je prends
La cote est même de 2 chez Bwin Message édité par tom toine le 09-01-2010 à 15:46:07 ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | tom toine a écrit :
Naples - Sampdoria
4e de Serie A, Naples est invaincu lors de ses 9 derniers matchs à domicile, dont 6 victoires. Les Napolitains se sont imposés lors de 12 de leurs 20 derniers matchs à domicile contre des équipes du 2e tiers du classement.
La Samp reste sur une série de 5 défaites en déplacement, dont la dernière un peu glorieux 3-1 concédé à Livourne.
De même, ses 5 derniers déplacements chez une équipe du Top 6 se sont soldés par autant de défaites.
Naples @ 1.909 chez 888sport
|
J'ai bien fait de lire le topic depuis le début....
Tu m'a mâché le boulot ; donc je plussoie !!! |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | vous voyez l'inter gagner par plus d'un but d'écart ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
A priori oui.
L'Inter est la meilleure équipe à domicile, 7 victoires, 2 nuls, 18 buts marqués pour 8 encaissés en 9 matchs.
Sienne à l'extérieur, c'est 1 victoire, 7 défaites, 7 buts marqués pour 17 encaissés.
Les 4 derniers ont donné 2 fois 2-0, une fois 3-0 et 4-0.
Mais les cotes de 1.6 chez Bwin ne m'enchantent guère. ---------------
Pour vous servir
|
Pato87 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Victoire non meritée de l'Inter... |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | les plus belle victoire sont celle araché dans la douleur , et çà , qu'importe l'adversaire ... |
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Pour cet aprem j'ai mis :
Palerme - Atalanta 1 @ 1.7
Genoa - Catania 1 @ 1.65 |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Trés gros coup a jouer ce soir La juve recoit le Milan Ac
Le milan toujours orphelin de pato Seedorf et Zambrotta affronte une vieille dame sans défense ...
En effet , si a la juve le compteur point n'est pas remplie avec 3 défaie en 4 matchs toutes compétition confondu , l'infirmerie , elle , l'est beaucoup plus , en effet , Caceres , Buffon , Trézéguet , Iaquinta , Camoranesi ,Giovinco , et avec Sissoko parti a la CAN sa fait du beau monde de coté ( avec sa tu fait une équipe en ligue 1 tu fini 5 éme ;p enfin bon passons )
Le milan quant a lui a pallier l'absence de seedorf par l'arrivé de beckham Pato lui , est trés bien remplacé par Huntelar , qui est un trés bon attaquant , et Ronnie revient au plus haut niveau ...
le Milan est une équipe porté vers l'avant , la juve est trés démuni derriére , la victoire du milan à 2.75 se tente . |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bon c'est bon voila mon ticket Milan ac a 2.75 combiné avec naples a 1.85
Naples qui a gagné 3 de ses 4 derniérs match accueille la samp qui n'a plus gagné depuis 5 matchs...
mise de 10 euros , gains pottentiel 40.90 euros
et pour parer mes arriére j'ai fait un simple a 10 euros que sur Naples a 1.85 ainsi si milan ne gére pas , je ne perd que 1.50 euros mais si j'ai tout juste , je gagne 48.95 euros ...
par contre si naples perd ... je les tues... Message édité par chtitlensois le 10-01-2010 à 22:26:52
|
Ant0 Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 6 votes | Naples - Sampdoria va etre un match tres chaud...
Perso j'ai prégféré pas parier dessus car j'ai peur du nul, la samp n'est pas en forme mais au vu de leur dernier match contre Palerme ils commencent a reprendre confiance.
Enfin on verra bien et j'espere que Naples gagnera alors chtilensois
Sinon vous en pensez quoi de Palerme et Genoa ? |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Je sais pas pourquoi , mais je vois pas Milan allait s'imposer a Turin . Peut-etre un nul , mais une victoire j'y crois pas ... je vais suivre l'avis de la rédac' sur ce coup avec les 2 équipes marquent . |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | luciano13013 a écrit :
Je sais pas pourquoi , mais je vois pas Milan allait s'imposer a Turin . Peut-etre un nul , mais une victoire j'y crois pas ... je vais suivre l'avis de la rédac' sur ce coup avec les 2 équipes marquent .
|
A savoir que la Juve gagne très souvent et ne perd pas contre le Big Four (sur les 10 derniers) et que le Milan perd souvent chez un Big Four (7 défaites pour 3 nuls). ---------------
Pour vous servir
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | hum... j'ai regardé les déclaration de ronaldinho , il semble assez confiant , puis leur démonstrations face au génoa (qui n'est pas rien ) sa me laisse croire que Milan a vraiment un coup a jouer , en tout cas cette équipe est sur cotté |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Ma petite combo : Palerme - Atalanta : 1 ( 1.65 )
Juve - Milan : les 2 équipes marquent ( 1.65 )
Genoa - Catania : 1 ( belle cote a 1.85 ) le tout a une cote de 4.88 pour une mise de 5€ .
Bonne chance a tous ! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | luciano13013 a écrit :
Ma petite combo : Palerme - Atalanta : 1 ( 1.65 )
Juve - Milan : les 2 équipes marquent ( 1.65 )
Genoa - Catania : 1 ( belle cote a 1.85 ) le tout a une cote de 4.88 pour une mise de 5€ .
Bonne chance a tous !
|
Sympa comme combo. ---------------
Pour vous servir
|
| |