(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°17202
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:34:48  answer
 

Reprise du message précédent :

MisTerjo a écrit :

slt, perso je suis bien tenter par l ineter en sec ,car depuis l arrivée de Mr Leonardo c est un tout autre inter ,avec un style beaucoup plus direct ,Benitez est trop pencher sur la Tactique ,et de nos sa ne pay plus trop donc l inter en sec avec l inter de Leo ,sans risque  
 
-ensuite ,je suis d accord avec l ensemble du forum sur la victoire du Napoli ,je suis tomber sur la meme stats qu ' Alissia13 ,cependant se qui me fais douter c est ce foutu dicton "une equipe ne gagne jamais 2 fois de suite a la maison en  championat"  donc je vais mediter serieusement a une victoir sec ou DNB
 
-catania ; sur il ne perderont pas car s en parler des stats a domicile ,il n est jamais evident de se deplacer en sicile ,c est toujours tres particulier ,je dirais un bien une victoire en sec suite au defaite consecutive , dernierement contre l inter et a domicile (sur l ensemble du match je pense qu un nul aurrais été equitable) a savoir que catane n a pris que 8 buts a domicile ,sur ses 8 5 ont été mis par l inter et la juve c donc pas n importe qui ,que le chievo a l exterieur c 10 but marque pour 13 encaisse en 9 deplacement donc une attaque peut prolique en deplacement ,d ou a mon avis la victoire sec de catane ou la aussi le DNB a mediter aussi  
 
-Naples ;a votre avis quand meme , meme si c est le 2e match d affilée a domicile ,pensez vous que naples l' emportera ,et que le dicton qu ' on ma dis ; ne pas en tenir compte ?????!!!!!!


 
je suis d'accord avec tom toine je me suis arretée à la moitié :(
 
par contre ton dicton me parait ... hasardeux ... enfin pour le Napoli si tu hesites, couvres avec un double ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2011 à 13:34:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17204
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:41:27  answer
 

petite stat, parce que ton dicton me taraudait, je suis allée voir : la dernière fois que le Napoli a reçu deux fois de suite en championnat (c'était en mars 2010), ils l'ont emporté : contre la Juve 3-1 (décidément) et contre Catane (1-0).
et en 2008 aussi ils l'ont emporté deux fois de suite à domicile ;)


Message édité par Alissia13 le 13-01-2011 à 13:42:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17211
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2011 à 14:49:35  answer
 

Les pronos de la rédaction :
 


Vos avis ?


Message édité par shadow le 13-01-2011 à 16:19:28

---------------
Pour vous servir
n°17276
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:20:44  answer
 

Quelques infos sur les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°17277
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:36:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je suis d'accord avec tom toine je me suis arretée à la moitié :(
 
par contre ton dicton me parait ... hasardeux ... enfin pour le Napoli si tu hesites, couvres avec un double ?


 
En fait c'est a partir de la moitié que ça va mieux Alissia :lol: tu a lu la mauvaise moitié :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°17297
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:32:23  answer
 

Ah mince :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17310
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-01-2011 à 00:08:32  answer
 
n°17319
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-01-2011 à 12:09:28  answer
 

Pour commenter les matchs en direct de la Serie A c'est ici  :hello:  
 
 


 
 
 
 
 

n°17340
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2011 à 16:07:18  answer
 

raymonade1 a écrit :

J'aime bien la cote de Catania qui bat le Chievo. Les siciliens ont perdu qu'une seule fois à domicile depuis maintenant 1 an .. belle stat tout de meme, je sais pas si une autre equipe en Serie A fait mieux.. Le Chievo n'a plus gagné à l'exterieur depuis le 22 septembre, et reste sur 3 défaites consécutives à l'exterieur, notamment contre 2 adversaires peu glorieux, Bologne et Lecce..


 
2 si on compte celle de la semaine derniere, mais les 2 sont contre l'Inter et la Juve, qui est en terrain conquis quand elle se deplace dans le Sud.  
Belle stat en effet !!
 
l'under est pas mal aussi, avec 11 des 15 derniers matches a domicile pour Catane qui se sont terminés avec - de 2.5 buts  
et 9 des 15 derniers matches a l'exterieur en Serie A du Chievo se sont egalement terminés avec - de 2.5 buts


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17424
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 16-01-2011 à 19:59:29  answer
 

Le Milan A.C devrait faire le boulot ce soir ?


---------------
- Arsenal Football Club -
n°17429
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-01-2011 à 20:35:02  answer
 

J'ai parier sur milan ac gagnant en simple dont la cote a clairement baissé (surtout l'over!!!!!!) . Toutes les équipes (ou presque) sont venues s'essuyer les pieds sur eux et avec un milieu suspendu (titulaire) je vois lecce perdre le match.
 
Après, j'ai aussi vu le résultat face a cessena ou le milan a perdu 1-0...

n°17454
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-01-2011 à 08:24:00  answer
 

Alors que l'on pensait le Milan inarrêtable, les rossoneri ont perdu deux points en concédant le nul à Lecce, permettant ainsi à ses poursuivants de recoller un peu au classement.
La Lazio remontant ainsi sur le podium après sa victoire dans les dernières minutes face à la Sampdoria, et le Napoli manque l'occasion de revenir à deux petits points.
L'Internazionale de Leonardo est une nouvelle fois irrésistible, et on retiendra la phrase d'après match de Materazzi : "L'Inter est une formule, il lui faut un bon pilote, et ce n'est pas avec un policier que ça va marcher"
 
Une phrase qui laisse entendre que les joueurs ont fait débarquer Bznitez.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125