(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 18e journée - 14 au 16 Janvier

n°29645
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 15-01-2012 à 22:49:09  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Mon cousin avait un combo @16 environ et il lui manquait Newcastle et la Juve aujourd'hui ... ralallaa. Le titre leur échappe à cause d'un certain manque de maturité et de discipline dans le jeu. Milan sera champion.


 
Milan champion ? regarde le match qu'ils ont fait regarde leur calendrier oublie pas qu'ils sont en LDC et en coupe d'italie et tu seras moins sûr de ce que tu dis ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2012 à 22:49:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29654
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:35:23  answer
 

penalty non sifflés pour cagliari? c'était pas volontaire non plus, il a pas trente solutions pour se protéger...ya  plus évident comme situation.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29662
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:05:22  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Milan champion ? regarde le match qu'ils ont fait regarde leur calendrier oublie pas qu'ils sont en LDC et en coupe d'italie et tu seras moins sûr de ce que tu dis ;)


 
On verra en fin de saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29665
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:24:43  answer
 

c4_master a écrit :

penalty non sifflés pour cagliari? c'était pas volontaire non plus, il a pas trente solutions pour se protéger...ya  plus évident comme situation.


2 mains qui doivent donner un péno, c'est clair au ralenti, sur le 2e c'est Pirlo qui lève les mains pour laisser le ballon sortir en fait mais il le fait tellement tot qu'il touche le ballon de la main ^^ y'a une 3e "main" mais totalement involontaire celle ci, collée au corps surtout, peut etre que tu parles de celle ci. Enfin osef de toute manière Cagliari a fini par égaliser et n'a plus rien montrer offensivement derriere... pourtant y'avait la place la Juve semblait fatiguée.
 
 
Pato croque le derby ce soir, enfin ça pas été le seul, si ça pouvait faire changer d'avis Berlusconi sur son cas.. mais bon ^^ Milito est de retour en tout cas, dommage de ne pas savoir recruter un mec comme ça avant qu'il ne se reveille


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29667
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:38:14  answer
 

non c'est pas clair au ralenti! Ils l'ont passés dix fois pendant le match lol...enfin c'est clair qu'au final cagliari et l'inter me volent 4000 euros...pas dramatique mais bon...
 
En tout cas je viens de voir le résultat du genoa, over 2.5 à l'aise...c'était vraiment un week end patraque, peu de bonne chose à jouer, ou alors joué mais mise modéré...donc gain modéré aussi...c'est triste.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29669
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 13:04:40  answer
 

J'aime pas trop parier sur le Calcio, mais la côte est intéressante pour ce soir :
 
18ème journée de Série A.
Naples - Bologne.
16/01 à 20H45.
 
Naples.
- 6ème avec 27 points, 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
- Les 7 derniers matchs de Naples ont vu les deux équipes marquer.
- 12 des 17 matchs de Naples ont vu les deux équipes marquer.
- Sur les 5 rencontres face aux équipes de bas de tableau les deux équipes ont marquer lors de la rencontre.
A domicile :
- 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites, 20 buts marqués et 12 encaissés.
- 6 des 9 matchs ont vu les deux équipes marquer.
- Les 4 dernières rencontres ont vu les deux équipes marquer.
 
Bologne.
- 17ème avec 18 points, 5 victoires, 3 nuls et 9 défaites.
- 7 des 17 matchs ont vu les deux équipes marquer.
- 4 des 7 rencontres face aux équipes de tête ont vu les deux équipes marquer.
A l'extérieur :
- 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites, 7 buts marqués et 11 encaissés.
- Les 3 dernières rencontres ont vu les deux équipes marquer.
- 4 des 8 rencontres ont vu les deux équipes marquer.
 
Dernières confrontations :
- 5 des 6 dernières confrontations ont vu les deux équipes marquer.
- Au stade San Paolo les 4 dernières confrontations ont vu les deux équipes marquer.
 
Très solide chez eux le Napoli devrait être en mesure de s'imposer face à Bologne, mais en voulant offrir un festival offensif à ses supporter le Napoli encaisse généralement un but, ce que Bologne est tout à fait capable de faire. Pour les deux équipes marquent la côte est 2.10 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29673
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 16-01-2012 à 19:46:44  answer
 

Naples est quasiment obligés de gagner ce soir s'ils veulent rester dans la course a la ligue des champions , la cote étant très basse , je joue Cavani buteur , et l'over est très tentant également.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°29676
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 16-01-2012 à 21:22:02  answer
 

Naples est a la ramasse ce soir , mais qu'est-ce qui font ? ( Bologne a 9,75 et ben si c'est pas magouiller ses trucs )

n°29677
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-01-2012 à 21:25:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quel joli but :love: non pas du tout hors jeu, il est derrière le ballon au moment de la passe, et sur la passe pour marchisio il l'est mais les arbitres ne le comptent pas ça, ou plus en tout cas


 
En effet action bien construite :)

n°29678
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 21:39:31  answer
 

Je sentais le piège du Napoli, je les ai juste mis à la betting wc finalement. Equipe capable de gros coups d'éclats face aux gros mais qui a du mal à mettre la meme intensité contre les petits, et surtout, c'est une équipe de contre donc forcément face à des équipes qui défendent ils ont plus de mal.. sans oublier l'absence importante de Lavezzi. J'espère qu'ils vont se reveiller quand meme il reste une MT


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29679
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-01-2012 à 22:30:15  answer
 

Bien vu kevin ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29680
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 22:31:01  answer
 

kevin2311 a écrit :

J'aime pas trop parier sur le Calcio, mais la côte est intéressante pour ce soir :
 
18ème journée de Série A.
Naples - Bologne.
16/01 à 20H45.
 
Naples.
- 6ème avec 27 points, 7 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
- Les 7 derniers matchs de Naples ont vu les deux équipes marquer.
- 12 des 17 matchs de Naples ont vu les deux équipes marquer.
- Sur les 5 rencontres face aux équipes de bas de tableau les deux équipes ont marquer lors de la rencontre.
A domicile :
- 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites, 20 buts marqués et 12 encaissés.
- 6 des 9 matchs ont vu les deux équipes marquer.
- Les 4 dernières rencontres ont vu les deux équipes marquer.
 
Bologne.
- 17ème avec 18 points, 5 victoires, 3 nuls et 9 défaites.
- 7 des 17 matchs ont vu les deux équipes marquer.
- 4 des 7 rencontres face aux équipes de tête ont vu les deux équipes marquer.
A l'extérieur :
- 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites, 7 buts marqués et 11 encaissés.
- Les 3 dernières rencontres ont vu les deux équipes marquer.
- 4 des 8 rencontres ont vu les deux équipes marquer.
 
Dernières confrontations :
- 5 des 6 dernières confrontations ont vu les deux équipes marquer.
- Au stade San Paolo les 4 dernières confrontations ont vu les deux équipes marquer.
 
Très solide chez eux le Napoli devrait être en mesure de s'imposer face à Bologne, mais en voulant offrir un festival offensif à ses supporter le Napoli encaisse généralement un but, ce que Bologne est tout à fait capable de faire. Pour les deux équipes marquent la côte est 2.10 chez Bwin.


Belle côte qui passe :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°29681
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 16-01-2012 à 22:41:03  answer
 

La grosse cote c'était 4,4 le nul Bologne a su résisté a Naples

n°29682
pantoufle
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 16-01-2012 à 23:13:49  answer
 

kevin2311 a écrit :


Belle côte qui passe :)


 
 
J'ai fait pareil :D

n°29684
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 17-01-2012 à 08:58:55  answer
 

Bien joué kevin2311   ;)  Je voulais jouer Naples mais j'ai preferé m'abstenir j'ai bien fait


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125