(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - 6e journée - du 1er au 2 octobre

n°26324
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-09-2011 à 14:34:08  answer
 

6e journée
 
 

http://img17.imageshack.us/img17/2030/49056257.jpg
Gattuso à la lutte avec son ancien coéquipier Pirlo lors du trophée Berlusconi

 
L'Internazionale a enfin lancé sa saison en s'imposant du côté de Bologne, mais malheureusement c'est déjà le Napoli qui arrive à Meazza, Ranieiri a t-il vraiment transformé cette équipe?
Le Milan débute difficilement sa saison, et face aux gros le bilan est plus que moyen. De son côté, la Juventus a montré de bonnes choses, mais aucune formation n'était de l'envergure des rossoneri, voici donc un premier test pour la Vieille Dame, peut-on vraiment compter sur un renouveau de cette formation cette saison?
 
 
01/10 - 18:00 : Rome : 1.62 - Match Nul : 3.4 - Atalanta : 5.25
01/10 - 20:45 : Inter Milan : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Naples : 3.6
02/10 - 12:30 : Novara : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Catane : 3
02/10 - 15:00 : Cesena : 2.45 - Match Nul : 3 - Chievo : 2.75
02/10 - 15:00 : Fiorentina : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Lazio : 3.2
02/10 - 15:00 : Lecce : 2.5 - Match Nul : 3.1 - Cagliari : 2.65
02/10 - 15:00 : Parme : 2.3 - Match Nul : 3.1 - Genoa : 2.9
02/10 - 15:00 : Udinese : 1.53 - Match Nul : 3.6 - Bologne : 6
02/10 - 15:00 : Palerme : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Sienne : 4
02/10 - 20:45 : Juventus : 2.3 - Match Nul : 3.1 - Milan AC : 2.9


Message édité par Neversoft le 03-10-2011 à 11:56:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 14:34:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26326
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:56:33  answer
 

Hum la cote de l'Atalanta est plus qu'alléchante!
 
Quand on voit que si cette équipe n'avait pas eu ses points de pénalité au début de championnat, ils seraient leaders à l'heure actuelle!!!
 
Et surtout vu la méforme connue de la Roma, le N2 est peut être bon à prendre!

n°26327
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 16:57:15  answer
 

Nagno a écrit :

Hum la cote de l'Atalanta est plus qu'alléchante!
 
Quand on voit que si cette équipe n'avait pas eu ses points de pénalité au début de championnat, ils seraient leaders à l'heure actuelle!!!
 
Et surtout vu la méforme connue de la Roma, le N2 est peut être bon à prendre!


 
Tout à fait, déjà 2x de suite qu'ils me font gagner, je lâcherai pas le N2 sur ce match !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26328
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:00:23  answer
 

Les côtes du Chievo et du Genoa sont vraiment intéressantes !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26336
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 27-09-2011 à 19:31:07  answer
 

Un bon combo à faire : Napoli et Juve, premier test pour Ranieri, je pence pas que son équipe empêche le napoli de marquer, ils auront faim de buts après deux matchs muets devant, il risque d'y avoir pas mal d'assault sur le but nereazzuro. Et la juve car c'est une équipe qui est cette saison à l'image de Conte, même si on joue mal on joue avec le coeur et le maillot et on ne perd pas... Ces deux dernières saisons étaient catastrophiques car la juve était devenue une équipe de province ( faisait tout pour battre les gros et perdait contre les petits) cette année la donne va changer et ce sera la juve de 2005... En + vu le nombre de blessé du côté milanais dur d'aller faire un résultat pour le milan

n°26338
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 14:09:18  answer
 

Inter Milan - SSC Naples  
Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?    
Pronostic: Edison Cavani (Nap) 2.40  
   
 
   Inter Milan - SSC Naples  
Quel joueur marquera au moins 2 buts ?    
Pronostic: Edison Cavani (Nap) 8.50  
   
 
   Inter Milan - SSC Naples  
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?    
Pronostic: Oui 1.67  
   
 
   Inter Milan - SSC Naples  
Nombre de buts marqués    
Pronostic: Plus de 3,5 3.10  
   
 
   Inter Milan - SSC Naples  
Nombre de buts marqués par l'équipe 2    
Pronostic: Plus de 1,5 2.85  
 
j'aime beaucoup :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26340
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-09-2011 à 14:17:32  answer
 

Mazzari l'a dit lui meme, les joueurs du Napoli sont carbo :/ Aronica a meme eu une blessure de fatigue pendant le match contre Villareal. Lavezzi a couru non stop pendant 90 mn. Je sais pas si le coach va faire tourner, en tout cas il a interet parce que les joueurs sont à fond à chaque match et ils risquent de le payer malheureusement.
 
D'ailleurs, c'est plus que possible qu'il aligne Pandev face à son ancienne équipe et ça fera reposer un des trois de devant du Napoli. L'Inter s'est bien repris et Ranieri aura à coeur de gagner le premier match à domicile de la saison pour l'Inter. @1.95, vu l'état de fatigue du Napoli, je pense que c'est bon à prendre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26341
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 14:18:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mazzari l'a dit lui meme, les joueurs du Napoli sont carbo :/ Aronica a meme eu une blessure de fatigue pendant le match contre Villareal. Lavezzi a couru non stop pendant 90 mn. Je sais pas si le coach va faire tourner, en tout cas il a interet parce que les joueurs sont à fond à chaque match et ils risquent de le payer malheureusement.
 
D'ailleurs, c'est plus que possible qu'il aligne Pandev face à son ancienne équipe et ça fera reposer un des trois de devant du Napoli. L'Inter s'est bien repris et Ranieri aura à coeur de gagner le premier match à domicile de la saison pour l'Inter. @1.95, vu l'état de fatigue du Napoli, je pense que c'est bon à prendre


ouais donc inter 2eme MT aussi  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26344
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:07:43  answer
 

Cavani très incertain
 
Le buteur vedette de Naples, l'Uruguayen Edinson Cavani, est très incertain contre l'Inter Milan, samedi, choc de la 6e journée de championnat d'Italie, en raison d'une entorse à une cheville contractée en Ligue des champions contre Villarreal.
 
 Sorti en boitillant contre Villarreal (2-0), Cavani souffre d'une "entorse du premier degré", légère, a précisé le Napoli. Meilleur buteur du club en Serie A (3 buts, tous contre l'AC Milan) comme en C1 (2 buts, dont un sur penalty contre le club Espagnol), il pourrait être remplacé en pointe par Giuseppe Mascara ou le Macédonien Goran Pandev.  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26358
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-09-2011 à 23:38:38  answer
 

Naples me semble capable de gagner ou en tout cas de ne pas perdre à Milan !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26371
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-09-2011 à 16:50:26  answer
 

Deux pronos de la rédaction :
 
Inter - Naples
Juve - Milan AC
 
A vos avis !  :bounce:

n°26373
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-09-2011 à 17:45:13  answer
 

Je suis d'accord pr la juve.
En revanche je vois pas trop l'inter gagner contre Naples


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26383
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-09-2011 à 20:03:17  answer
 

Totalement d'accord avec les deux pronos, je pense meme prendre la Juve en sec. Encore plus avec l'Inter qui retrouve des couleurs avec Ranieri et qui aura à coeur de l'emporter enfin à domicile. De +, Cavani en face sera absent et la fatigue était bien présente coté Napoli après le match de Villareal


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26385
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 30-09-2011 à 23:51:11  answer
 

Cavani plus qu'incertain et pazzini jouera pas, il reste Zarate (le prê onéreux qui fait 5 passes 7 buts par saison ) ou forlan qui a marqué un but chanceux ... Ranieri est un entraineur pour Palermo ou Cesena : trop bas de gamme donc Napoli logique et juve milan je mets juve 2-1 ou 1-0 à coup spur que sa passe ;)

n°26386
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-10-2011 à 01:23:25  answer
 

lolo-74x a écrit :

Cavani plus qu'incertain et pazzini jouera pas, il reste Zarate (le prê onéreux qui fait 5 passes 7 buts par saison ) ou forlan qui a marqué un but chanceux ... Ranieri est un entraineur pour Palermo ou Cesena : trop bas de gamme donc Napoli logique et juve milan je mets juve 2-1 ou 1-0 à coup spur que sa passe ;)


 
Tu t'avances trop ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26387
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 01-10-2011 à 08:24:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu t'avances trop ...


 
C'est souvent des matchs fermé les juve milan c'est des victoires avec un but d'écarts et sans trop de buts dans le match généralement

n°26389
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-10-2011 à 09:43:11  answer
 

Je pense prendre l'Udinese (@1.53) bien que j'aime pas jouer sur la Serie A, ils reçoivent Bologne qui croupit au fond du classement avec 1N 3D 2 buts inscrits pour 8 encaissés.
 
Est ce que Di Natale est présent ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26407
salco
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 22 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:01:00  answer
 

shadow a écrit :

Deux pronos de la rédaction :
 
Inter - Naples
Juve - Milan AC
 
A vos avis !  :bounce:


 
naples doit absolument s’imposer aujourd'hui pour se relancer dans ce championnat .Face à une équipe qui à du mal à joue aux foot

n°26437
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-10-2011 à 21:39:04  answer
 

Napoli mène 1-0 à la MT sur un péno imaginaire puisque la faute d'Obi, qui a reçu un 2e jaune, était en dehors de la surface. La défense interiste est à la rue et ils ont tous péter un plomb contre l'arbitre, ils s'en sortent bien de ne pas prendre d'autres cartons rouges pour l'instant.... je souhaite bien du courage à Ranieri pour les remettre dans le match parce que pour le moment, meme si le péno est imaginaire, il n'y a qu'une équipe sur le terrain et c'est bien le Napoli


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26439
salco
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 22 votes
Posté le 01-10-2011 à 23:03:04  answer
 

Naples a gagné 3.0

n°26441
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-10-2011 à 23:43:18  answer
 

Demain j opte pour un ticket dangerous avec trois equipes qui évoluent a domicile et qui ont soit les moyens de gagner soit retrouver leurs qualitées perdues a domicile .
 
Fiorentina, palerme et udinese l' emporte.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°26442
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-10-2011 à 23:44:19  answer
 

Je pense qu'il va passer. Sauf que je ne peux pas te le garantir. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26443
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 02-10-2011 à 00:23:55  answer
 

Sur les 5 dernieres confrontations entre la juventus et le milan ac, 4 victoires pour le milan et 1 défaite.
Le milan est reparti et va faire très mal. Grâce au retour d'Ibrahimovic?!
Il a joué au dernier match de ligue des champions, résultat une passe décisive et un but. Certes c'étaiy contre une équipe plus que moyenne mais sans cela qu'est ce que Milan aurait fait? on ne le sait pas.
Avec une équipe bien consolidé sans avoir changer énormément de joueurs, Milan a les armes pour gagner contre une juventus qui ne joue pas bien.
Avantage pour Milan (à mon avis biensûr)

n°26444
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-10-2011 à 00:52:54  answer
 

warrior74 a écrit :

Sur les 5 dernieres confrontations entre la juventus et le milan ac, 4 victoires pour le milan et 1 défaite.
Le milan est reparti et va faire très mal. Grâce au retour d'Ibrahimovic?!
Il a joué au dernier match de ligue des champions, résultat une passe décisive et un but. Certes c'étaiy contre une équipe plus que moyenne mais sans cela qu'est ce que Milan aurait fait? on ne le sait pas.
Avec une équipe bien consolidé sans avoir changer énormément de joueurs, Milan a les armes pour gagner contre une juventus qui ne joue pas bien.
Avantage pour Milan (à mon avis biensûr)


 
La juve joue pas bien le milan aussi sauf que le juve est première et invaincue, à domicile et contre le plus gros rival historique c'est l'équipe à domicile qui est favorite et qui a plus de chances de s'imposer ;)

n°26445
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-10-2011 à 00:55:33  answer
 

Naples !! 0-3 à l'Inter, très belle perf des napolitains !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125