(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - 36e journée - du 07 au 09 Mai

n°22615
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2011 à 10:07:45  answer
 

http://www.sports.fr/images/201117/flamini-bologne.jpg

 
 
Grâce à son français Mathieu Flamini, le Milan s'est rapproché encore un peu plus du titre lors de la dernière journée. Les rosseneri pourraient être sacré à Rome malgré une défaite. En effet, si l'Internazionale ne l'emporte pas à Meazza face à la Viola, le Milan pourrait être sacré sans gagner. Nul doute cependant que la bande d'Allegri voudra fêter son titre par une victoire face à un prestigieux club de Serie A.
 
Si les chances de titre pour les neazurri sont tout de même proche du néant, la deuxième place devrait leur être promise, à moins que le Napoli se réveille en effectuant une bonne série de victoire, eux qui se déplacent chez le premier relégable à Lecce. Match peu évident, car le club des Pouilles a l'occasion de passer devant la Sampdoria car ces derniers ne possèdent qu'un point d'avance. Le club de Gênes catastrophique depuis des mois devraient une nouvelle fois couler dans le derby face au Genoa.
 
 
Après sa défaite hier face à la Juventus, voici un nouveau duel pour la quatrième place qualificative pour la Champion's League avec le déplacement de la Lazio au Frioulli pour affronter l'Udinese. Un match qui devrait être assez spectaculaire, et pour le moins indécis. La bande Buffon et Del Piero va espérer le nul, et tenter dans le même temps de s'imposer lundi à la maison face à une équipe du Chievo assez difficile à bouger.
 
 
07/05 - 18:00 : Palerme : 1.3 - Match Nul : 5 - Bari : 9
07/05 - 20:45 : Rome : 2.3 - Match Nul : 3.2 - Milan AC : 3
08/05 - 15:00 : Brescia : 1.65 - Match Nul : 3.6 - Catane : 5
08/05 - 15:00 : Udinese : 2.15 - Match Nul : 3.3 - Lazio : 3.2
08/05 - 15:00 : Lecce : 2.55 - Match Nul : 3.3 - Naples : 2.6
08/05 - 15:00 : Inter Milan : 1.65 - Match Nul : 3.45 - Fiorentina : 5.4
08/05 - 15:00 : Cagliari : 3.35 - Match Nul : 2.35 - Cesena : 2.65
08/05 - 20:45 : Genoa : 2.65 - Match Nul : 3.2 - Sampdoria : 2.55
09/05 - 20:45 : Juventus : 1.3 - Match Nul : 5 - Chievo : 9
 
 
50 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Serie A !
 
 
 
 
Vous pouvez suivre et réagir en direct sur la Serie A grâce à notre livescore  :hello:


Message édité par Neversoft le 03-05-2011 à 10:08:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2011 à 10:07:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22625
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 03-05-2011 à 18:59:38  answer
 

Hummmmmm naples a l'exterieur!!! Superbe cote!

n°22628
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2011 à 21:05:21  answer
 

J'émets quelques réserves.. Le Napoli avait vraiment eu des difficultés pour se défaire de Lecce à l'aller, et le premier non relégable à l'occasion de sortir de la zone rouge en cas de résultat positif car la Sampdoria devrait sans doute s'incliner.
Je mettrai plutôt une pièce sur la victoire Milanaise @3 ou du moins en dnb, car en cas de victoire, c'est le titre pour les rossoneri.

n°22630
Mcjuju01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 04-05-2011 à 00:39:00  answer
 

Je vois bien la Lazio revanchard apres leur défaite contre la juv

n°22634
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 04-05-2011 à 11:40:41  answer
 

3 c'est pas un peu exagéré pour Milan?

n°22638
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 04-05-2011 à 16:39:49  answer
 

Ouaaa y a de ces cotes ce week en italie !! Genoa, naples, milan à tenter !

n°22640
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-05-2011 à 20:59:39  answer
 

Oui le Milan c'est haut, alors que la Juventus c'est trop bas.

n°22642
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-05-2011 à 23:41:15  answer
 

Un premier prono de la rédaction :  
 


1.3 est une cote vraiment intéressante ici, le Chievo est plutôt démobilisé et la Juve revigorée par son succès heureux acquis chez la Lazio lors de la dernière journée.

n°22653
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 05-05-2011 à 18:51:47  answer
 


je viens de voir une stat concernant le championnat italien, en naviguant sur le site de l'equipe...
 
 
je viens de voir la repartition des buts en serie A... elle m'a choquée :
 
29 % des buts sont marqués en 1ere mi temps
donc 71 % des buts sont marqués en 2 eme mi temps !  
 
la difference entre les 2 mi temps est assez importante...
 
 
je vais essayer de fouiller un peu + de ce coté afin de trouver les bons matchs ( à enjeux, qui pourraient se débrider vers la fin...) et poser un pari en systeme sur ce type de pari..  
 
sur sajoo et autres book, je prends l'exemple du 1er match samedi, qui pourrait etre un bon exemple ! :
Palerme _ Bari .. Palermo 8eme, vise la 7eme place (quoi que, pas sur qu'il y ait de l'enjeu :D) bref pas grave, donc qui recoit Bari, qui est surement deja en vacances, quoi que... ils pourraient resister au début...
bref passons : voici les cotes des paris qui m'interessent :  
 
 
Durant quelle mi-temps l'équipe 1 marquera-t-elle le plus de buts ?  
18:00  1ère mi-temps 2.70  Même nombre de buts 3.40  2ème mi-temps 2.05  
 
Durant quelle mi-temps l'équipe 2 marquera-t-elle le plus de buts ?  
18:00  1ère mi-temps 4.25  Même nombre de buts 1.72  2ème mi-temps 3.00  
   
Y aura t-il plus de buts marqués en 1ère ou en 2ème mi-temps ?  
18:00  1ère mi-temps 2.75  Même nombre de buts 3.80  2ème mi-temps 1.91  
 
si on reste sur mes stats, ou 70 % des buts sont inscris en 2eme mi temps, on pourrait prendre + de buts en 2eme mi temps @ 1.91 ( les cotes sont généralement autour de 2, ce qui n'est pas mal, surtout pour ce championnat ou on peut s'apercevoir que la décision se passe souvent en 2eme HT)
 
Concernant l'equipe 2, soit Bari, pas sur qu'ils arrivent à marquer, mais la je m'aventurerais pas sur ce pari...
 
Sinon, Palerme marque + de buts en 1ere HT @ 2.05.. cote aussi attractive.. Bari pourrait tenir en défense un max de temps...et craquer sur la fin de match...
 
faute de temps ce soir, il faudrait voir match par match des équipes concernées, si une physionomie de match se dégage concernant les équipes...
 
si quelques gens auraient des sites interessants avec des stats par équipe ( 1ere ht et 2eme ht) je suis preneur :)
 
Voila donc, je pense que c'est interessant de se pencher sur ce genre de paris, meme si des fois un match ne tient à rien... mais je ne vois pas ce genre de paris comme de la loterie ! :)  
 
a vos avis ^^ si quelqu'un s'est déja penché sur ce sujet ;)
 
 :hello:

n°22655
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-05-2011 à 21:10:55  answer
 

Je viens de regarder vite fait, et pour les équipes offensives, il est vrai que généralement ça se respecte.
Le plus rentable reste le Napoli qui marque beaucoup de buts entre la 75e et la 90e, mais ils en encaissent pas beaucoup. Mais de tête, ils font souvent 0-0 à la mi-temps.
Udinese encaisse énormement de buts en fin de rencontre, et marque beaucoup juste après le premier quart d'heure.
Palermo lui marque pas mal entre juste avant, et juste après la mi-temps.

n°22656
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 06-05-2011 à 00:12:19  answer
 

Bon apparament, ces stats (70% de buts en 2eme ht ne sont que sur la derniere journée ^^ lol :D ) c'est pas grave, je me lance quand meme ^^
merci neversoft pour ton avis, napoli me plait :)
 
Italie
Série A
Dimanche 08/05
15H
 
Via del Mare (33876 places)
 
 
Union Sportiva Lecce   -   Societa Sportiva Calcio Napoli

 
 
 
 
Mon pari : (experimentation de ce genre de pari ^^) + de buts en 2eme mi temps @ 1.85
 
Le classement :
1  AC Milan 77
2  Inter Milan 69
3  Naples 68
4  Lazio Rome 60        
 
16  Cesena 37
17  Sampdoria Gênes 36
18  Lecce 35
19  Brescia 31        
 
2 équipes dans le besoin de points ! et surtout pour Lecce qui navigue dangereusement dans la zone rouge !
Napoli veut revenir sur l’inter pour ne pas jouer les préliminaires ( perso, les préliminaires, je dis pas non ! ^^ :D )
 
 
Derniers matchs des 2 équipes :
 
NAPOLI :
 
naples 1-0 genoa 0-0 ht
palermo 2-1 napoli 2-1 ht
naples 1-2 udinese 0-0 ht
naples 4-3 lazio 0-1 ht
naples 2-1 cagliari 0-0 ht
parme 1-3 naples 1-0 ht
milan 3-0 naples 0-0 ht

 
 Sur ces 7 matchs, 6 matchs, ou il y a + de buts en 2eme mi temps !
 
 
LECCE:
 
chievo 1-0 lecce 0-0ht
genoa 4-2 lecce 2-2 htlecce 3-3 cagliari 0-1ht
sampdoria 1-2 lecce 0-1 ht
lecce 2-0 udinese 0-0 ht
inter 1-0 lecce 0-0 ht
lecce 1-2 roma 0-1 ht

 
 Sur ces 7 derniers matchs,  6 matchs ou il y a + de buts en 2eme mi temps !
 
A l’aller, le Napoli en avait chier pour se défaire de Lecce :  
Napoli 1-0 Lecce  0-0 ht > but de Cavani à la 90eme
 
 
Stats des 2 équipes :
Naples :
55buts marqués :  35% en 1ere  65% en 2eme  57e : min moyenne du 1er but marqué
34 buts encaissés 38% en 1ere  62% en 2eme  49 : min moyenne du 1er but encaissé  
 
Lecce :
40 buts marqués 40% 1ere   60% 2eme  51 : min moyenne du 1er but marqué  
61 buts encaissés 39% 1ere  61% 2eme 53 ; min moyenne du 1er but encaissé
 
 Les stats sont en ma faveur, je vais experimenter cette stratégie sur ce match qui me parait plutôt pas mal
après ,ca veut rien dire.. des fois sans l’expliquer, il y a des matchs qui partent en vrille des la 1ere mi temps, avec deux ou trois buts….
Mais ici, entre ces deux clubs, je ne pense pas.
Lecce au bord du gouffre de la série B ne va pas attaquer tambour battant le match au risque de se faire contrer par ce diable de Cavani ou autre… donc possible que Lecce attende tranquilement sans trop se découvrir…
Un nul pourrait etre un bon résultat pour Lecce, sachant qu’en meme temps, la Samp’ se déplace chez le 10eme, le Genoa… Un bon derby… et je suis sur que le genoa ne se generait pas d’enfoncer encore + son rival ! avec un nul Lecce reviendrait à ex aequo…
 
Le maintien va se jouer entre la samp et lecce, la samp qui aura fort à faire entre son grand rival pourrait ressortir bredouille de son derby, ensuite ils recoivent une bonne équipe de Palerme, avant de se déplacer à la roma…dure fin de calendrier pour la samp’ !
Alors que Lecce, après sa reception du Napoli ( ou je pense qu’un nul serait un bon résultat pour eux ), Lecce ira à Bari, entérré en serie B, avant de recevoir la lazio..
Alors que le Napoli 3eme, ne va pas se jetter aussi dans la gueule du loup… naples recoit l’inter lors de la prochaine journée !  
 
Bref pour conclure… je vois un match fermé en début de match, qui risque de se débrider au fil des minutes… et si une équipe marque avant la mi temps, son adversaire fera tout pour revenir au score ! donc  les espaces risquent de s’agrandir, et les contres risquent d’etre meutriers…
Je n’ai pas trouvé de paris supplémentaires sur sajoo,je vais donc prendre sur eurosportbet, ou la cote est la plus allechante, je crois…meme si j’aurais aimé approché + la cote de 2.
 
 
 
+ de buts en 2eme mi temps
Cote : @ 1.85
Book : eurosportbet

n°22665
Ozil
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 07-05-2011 à 00:16:55  answer
 

A mon avis la stats sur le nombre de buts inscris en deuxième c'est à cause des matchs truqués. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans tout les matchs italiens avec des soupçons de trucage il y à 2 ou 3 buts dans le temps-additionel.

n°22666
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 07-05-2011 à 00:40:54  answer
 

mouline331 a écrit :

Bon apparament, ces stats (70% de buts en 2eme ht ne sont que sur la derniere journée ^^ lol :D ) c'est pas grave, je me lance quand meme ^^
merci neversoft pour ton avis, napoli me plait :)
 
Italie
Série A
Dimanche 08/05
15H
 
Via del Mare (33876 places)
 
 
Union Sportiva Lecce   -   Societa Sportiva Calcio Napoli

 
 
 
 
Mon pari : (experimentation de ce genre de pari ^^) + de buts en 2eme mi temps @ 1.85
 
Le classement :
1  AC Milan 77
2  Inter Milan 69
3  Naples 68
4  Lazio Rome 60        
 
16  Cesena 37
17  Sampdoria Gênes 36
18  Lecce 35
19  Brescia 31        
 
2 équipes dans le besoin de points ! et surtout pour Lecce qui navigue dangereusement dans la zone rouge !
Napoli veut revenir sur l’inter pour ne pas jouer les préliminaires ( perso, les préliminaires, je dis pas non ! ^^ :D )
 
 
Derniers matchs des 2 équipes :
 
NAPOLI :
 
naples 1-0 genoa 0-0 ht
palermo 2-1 napoli 2-1 ht
naples 1-2 udinese 0-0 ht
naples 4-3 lazio 0-1 ht
naples 2-1 cagliari 0-0 ht
parme 1-3 naples 1-0 ht
milan 3-0 naples 0-0 ht

 
 Sur ces 7 matchs, 6 matchs, ou il y a + de buts en 2eme mi temps !
 
 
LECCE:
 
chievo 1-0 lecce 0-0ht
genoa 4-2 lecce 2-2 htlecce 3-3 cagliari 0-1ht
sampdoria 1-2 lecce 0-1 ht
lecce 2-0 udinese 0-0 ht
inter 1-0 lecce 0-0 ht
lecce 1-2 roma 0-1 ht

 
 Sur ces 7 derniers matchs,  6 matchs ou il y a + de buts en 2eme mi temps !
 
A l’aller, le Napoli en avait chier pour se défaire de Lecce :  
Napoli 1-0 Lecce  0-0 ht > but de Cavani à la 90eme
 
 
Stats des 2 équipes :
Naples :
55buts marqués :  35% en 1ere  65% en 2eme  57e : min moyenne du 1er but marqué
34 buts encaissés 38% en 1ere  62% en 2eme  49 : min moyenne du 1er but encaissé  
 
Lecce :
40 buts marqués 40% 1ere   60% 2eme  51 : min moyenne du 1er but marqué  
61 buts encaissés 39% 1ere  61% 2eme 53 ; min moyenne du 1er but encaissé
 
 Les stats sont en ma faveur, je vais experimenter cette stratégie sur ce match qui me parait plutôt pas mal
après ,ca veut rien dire.. des fois sans l’expliquer, il y a des matchs qui partent en vrille des la 1ere mi temps, avec deux ou trois buts….
Mais ici, entre ces deux clubs, je ne pense pas.
Lecce au bord du gouffre de la série B ne va pas attaquer tambour battant le match au risque de se faire contrer par ce diable de Cavani ou autre… donc possible que Lecce attende tranquilement sans trop se découvrir…
Un nul pourrait etre un bon résultat pour Lecce, sachant qu’en meme temps, la Samp’ se déplace chez le 10eme, le Genoa… Un bon derby… et je suis sur que le genoa ne se generait pas d’enfoncer encore + son rival ! avec un nul Lecce reviendrait à ex aequo…
 
Le maintien va se jouer entre la samp et lecce, la samp qui aura fort à faire entre son grand rival pourrait ressortir bredouille de son derby, ensuite ils recoivent une bonne équipe de Palerme, avant de se déplacer à la roma…dure fin de calendrier pour la samp’ !
Alors que Lecce, après sa reception du Napoli ( ou je pense qu’un nul serait un bon résultat pour eux ), Lecce ira à Bari, entérré en serie B, avant de recevoir la lazio..
Alors que le Napoli 3eme, ne va pas se jetter aussi dans la gueule du loup… naples recoit l’inter lors de la prochaine journée !  
 
Bref pour conclure… je vois un match fermé en début de match, qui risque de se débrider au fil des minutes… et si une équipe marque avant la mi temps, son adversaire fera tout pour revenir au score ! donc  les espaces risquent de s’agrandir, et les contres risquent d’etre meutriers…
Je n’ai pas trouvé de paris supplémentaires sur sajoo,je vais donc prendre sur eurosportbet, ou la cote est la plus allechante, je crois…meme si j’aurais aimé approché + la cote de 2.
 
 
 
+ de buts en 2eme mi temps
Cote : @ 1.85
Book : eurosportbet


 
Naples est bien connue cette année pour etre une équipe qui marque bcp en seconde période

n°22668
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-05-2011 à 02:08:39  answer
 

Les absents
 
 
 

  • Bari: Emmanuel Rivas?, Edgar Alvarez?, Jean Francois Gillet?, Kamil Glik, Sergio Almiron?, Paul Codrea?, Gergely Rudolf, Andrea Raggi?, Stefano Okaka Chuka, Jose Ignacio Castillo, Vitaly Kutuzov, Paulo Vito Barreto, Salvatore Masiello


  • Bologna: Massimo Mutarelli, Francesco Della Rocca, Gaby Mudingayi, Andrea Esposito, Antonio Busce, Diego Perez?, Bruno Montelongo, Gyorgy Garics


  • Brescia: Victor Hugo Mareco, Antonio Filippini?, Andrea Caracciolo?, Davide Zoboli?, Davide Possanzini?, Cristiano Zanetti?, Nicolas Cordova, Matteo Sereni?, Simone Dallamano


  • Cagliari: Andrea Cossu, Nene, Francesco Pisano


  • Catania: Pablo Alvarez, Pablo Ledesma, Blazej Augustyn?, Cristian Llama?, Fabio Sciacca?, Raphael Martinho?, Giuseppe Bellusci?


  • Cesena: Davide Santon?, Erjon Bogdani?, Felipe, Alessandro Rosina?, Ivan Fatic


  • Chievo Verona: Davide Moscardelli?, Davide Mandelli?, Bojan Jokic?, Siqueira Luciano


  • Fiorentina: Adrian Mutu?, Marco Donadel?, Michele Camporese?, Mario Santana?, Stevan Jovetic


  • Genoa: Antonio Floro Flores?, Emiliano Moretti?, Chico?, Marco Rossi?, Miguel Veloso?


  • Inter: Goran Pandev?, McDonald Mariga, Dejan Stankovic, Wesley Sneijder?, Ivan Cordoba, David Suazo, Walter Samuel?


  • Juventus: Felipe Melo?, Zdenek Grygera, Marco Storari?, Niccolo Giannetti?, Claudio Marchisio?, Jorge Martinez?, Vincenzo Iaquinta, Mohamed Sissoko, Fabio Quagliarella, Paolo De Ceglie?, Leandro Rinaudo


  • Lazio: Cristian Ledesma, Mourad Meghni?, Pasquale Foggia?, Stefano Mauri, Guglielmo Stendardo?, Giuseppe Sculli?, Stefan Radu, Mobido Diakite


  • Lecce: Guillermo Giacomazzi?, David Di Michele, Carlos Grossmuller? Simone Sini?, Andrea Bertolacci?, Edward Ofere, Alberto Giuliatto


  • Milan: Kevin-Prince Boateng?, Gennaro Gattuso?, Pato?, Marek Jankulovski, Filippo Inzaghi


  • Napoli: Gianluca Grava


  • Palermo: Fabrizio Miccoli?, Michele Paolucci?


  • Parma: Antonio Mirante?, Carvalho Amauri?, Toni Calvo?, Raffaele Palladino?, Fernando Marques


  • Roma: Simone Perrotta, David Pizarro?, Daniele De Rossi, Philippe Mexes, Julio Sergio?


  • Sampdoria: Romano Perticone?, Daniele Gastaldello?, Massimo Volta?, Marco Padalino, Gilberto Martinez?, Franco Semioli


  • Udinese: Andrea Coda, German Denis?, Almen Abdi?, Gokhan Inler, Alexis Sanchez?, Maurizio Domizzi, Dusan Basta, Damiano Ferronetti

n°22689
RITALOSS
??!!:il est ou le biff?!!..tout près mon fils
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 08-05-2011 à 00:24:43  answer
 

merci des info joueurs absents neversoft

n°22690
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-05-2011 à 04:21:52  answer
 

Attention Di Michele attaquant de Lecce qui devait être suspendu pour trois rencontres sera finalement là contre le Napoli, sa suspension a été annulé.
De plus le coach du Napoli a annoncé qu'il devrait partir à la fin de la saison, ce qui devrait sans doute engendrer le départ de certains de ses protégés comme Hamsik, Lavezzi. La motivation sera t-elle la même?


Message édité par Neversoft le 08-05-2011 à 04:25:42
n°22691
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-05-2011 à 05:47:26  answer
 

J'ai envie de parier simultanément sur une victoire de l'udinese  qui peux passer devant la lazio et espérer une qualification pour le tour préliminaire de la LDC et une victoire du genoa qui a l'air de plutôt bien tenir la route depuis le début de cette année face a une équipe qui sombre tout doucement...
 
Ceci dit, les stats montrent que la lazio ne s'est pas incliné lors de ses 3 dernières visites 3 nuls consécutif, sachant que les deux équipes peinent actuellement un nul serait logique (ca amorcerait le plein de défaite)  
 
Quand a la samp, j'ai joué 2 fois sur eux gagnant ils ont perdus, j'ai peur de ne pas les jouer cette fois ci en prenant le risque qu'ils gagnent...même si les deux dernières rencontres ont tournés a l'avantage du genoa qui a gagné  3-1 (me souviens j'avais misé sur le genoa ^^)
 
Le combo comprenait une victoire de villareal et une de man u...un assez gros ticket en somme...


Message édité par c4_master le 08-05-2011 à 05:48:27
n°22692
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-05-2011 à 06:54:21  answer
 

En fait je sais pas pourquoi j'ai parlé de l'udinese, c'est de l'inter dont je voulais parler, il joue contre la fiorentina qui n'a plus rien a espérer cette saison mais l'inter est en final de la coupe d'italie il me semble et ils l'a joue dans 3 jours...avec le sacre du milan ac je me demande si la motivation sera la même...

n°22694
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 08-05-2011 à 09:57:19  answer
 

L'inter doit rester 2e pour ne pas jouer de tour préliminaire de la Ligue des Champions
 
 
Belle analyse Mouline, je vais suivre ça :p

n°22696
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 08-05-2011 à 11:50:46  answer
 

nico96321 a écrit :

L'inter doit rester 2e pour ne pas jouer de tour préliminaire de la Ligue des Champions
 
 
Belle analyse Mouline, je vais suivre ça :p


 
Je te suis sur celui la... ils vont vouloir tout faire pour garder leur deuxième place mais peut être que Leonardo va faire tourner un peu son équipe aussi.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°22702
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 08-05-2011 à 13:27:45  answer
 

C'est vrai.
Dans tout les cas je laisse se match, trop aléatoire.

n°22709
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-05-2011 à 15:17:14  answer
 

A part quelques absents tous les cadres ont l'air d'être là, j'espère que l'inter fera le travail.

n°22710
ederson
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 08-05-2011 à 15:18:46  answer
 

Domination de l'inter pour ce premier quart d'heure ( et une transversale )

n°22711
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-05-2011 à 15:22:45  answer
 

Vous pouvez commenter les rencontres de Serie A sur notre livescore, ça se passe ici   :hello:

n°22769
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 09-05-2011 à 22:40:11  answer
 

Comment la juventus de turin qui mène 2-0 à la 55ème minute peut se faire rejoindre en 2 min.  :fou:  
Les doutes qu'il y a envers le chievo verone persistent , la serie A est surprenante... :??:


---------------
lorient 4ever
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125