| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Qui sera sacré : Inter ou Roma ?
Un dernier choc entre le Milan AC et la Juventus pour clore cette saison.
15/05 - 20H45 : Ac Milan : 1.85 - Match Nul : 3.45 - Juventus : 3.95
15/05 - 20H45 : Lazio - Udinese
16/05 - 15H00 : Siena : 18 - Match Nul : 8.35 - Inter : 1.1
16/05 - 15H00 : Parma : 1.38 - Match Nul : 4.3 - Livorno : 8
16/05 - 15H00 : Atalanta : 5.75 - Match Nul : 4.15 - Palermo : 1.5
16/05 - 15H00 : Cagliari - Bologna
16/05 - 15H00 : Catania - Genoa
16/05 - 15H00 : Sampdoria : 1.34 - Match Nul : 4.75 - Napoli : 8
16/05 - 15H00 : Chievo : 8.25 - Match Nul : 5.25 - Roma : 1.3
16/05 - 15H00 : Bari : 2.25 - Match Nul : 2.8 - Fiorentina : 3.55 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Si Milan gagne la Roma perd ses chances ou l'inverse ? Dans le match CHIEVO-ROMA, ca va etre du OVER +2,5buts non ? Car la ROMA a encore un espoir de remporter la coupe... et marquera donc un maximum de goals... |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | du moins on peut croire que la Roma va se découvrir ça c'est une certitude , et le Chiévo a montré la semaine dernière qu'il savait mettre des buts ... |
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | C'est clair qu'il faut faire gaffe mettre 3 buts a l'inter milan chez eux comme ils l'ont fait le week end dernier c'est pas rien de plus ils jouent a domicile devant leurs supporters ils voudront surement faire un résultat .
Après je vois mal l'inter perdre a sienne et la roma doit bien sans rendre compte ... le over 2.5 est faisable la roma a l'extérieur c'est 67% de ses matchs a + 2.5 ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Sienne-Inter
Sur leurs 5 derniers matchs, Sienne a toujours marqué.
Inter a pris 3 buts à domicile. Un nul ou une victoire assureraient leur titre.
Inter a quand même pris 3 buts à domicile mais en a marqué 4, ce qui prouvent qu'ils n'hésitent pas à attaquer au risque de se découvrir en défense.
Pourquoi pas buts pour les 2 équipes ???
2.25 sur BETCLIC |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Je tiens à rappeler qu'en ce moment on parle beaucoup de matchs arrangés en Italie donc faites attention sur vos pronos. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | thiv10 a écrit :
Je tiens à rappeler qu'en ce moment on parle beaucoup de matchs arrangés en Italie donc faites attention sur vos pronos.
|
ca a toujours été mais ici aucune rumeur ne fait croire a cela sinon les cotés des matchs nul serait annulé ou les matchs annulés... |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | les deux matches de la journée
Milan AC (3) 3 - 0 Juventus Turin (7) Antonini (14e) Ronaldinho (28e, 67e)
Lazio Rome (14) 3 - 1 Udinese (12) Hitzlsperger (16e) Floccari (45e) Brocchi (52e) Di Natale (30e ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Il etait temps que la saison s'arrête pour la Juve. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm dommage pour la Juve moi qui aime bien cette equipe. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
symbad Profil : Baby parieur | mes pronos étaient rome et inter gagnant.
je suis quand même triste pour la roma que j'aurai aimé voir championne.
et si l'inter gagne la ligue des champions, les supporters de l'inter vont se sentir fort, trop fort et ça va m'énerver |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Franchement te dire je pense bien que l'Inter va gagne la C1 cette saison. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |