| amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent : Si je me trompe je pense avoir entendu qu'il y avait du changement a l'effectif ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Non, ils ont joués avec presque tout le monde ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ah ben j'ai du mal comprendre alors.... ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pazzini buteur vous en pensé quoi ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Pour qu'elle equipe joue t'il deja? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | La Sampdoria. Mais je prend pas du coup. j'ai deja fait mon choix, je reste calme ce dimanche. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je suis pour Pazzini aussi, il est très en forme, il a inscrit un doublé face au Werder en milieu de semaine. ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit l'ancien jouer de...La Roma Antonio Cassano ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We , mais êtes-vous sur de la victoire du Sampdoria ? ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Le championnat italien peut etre trompeur parfois. Je joue plus les 1n2 ni meme les over/under. ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, mais les buteurs sont plus difficile que les 1n2 et les over ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui aussi, c'est pour ca que je pari rarement sur le calcio. ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | la SAMP peut etre accroché et s'en sortir avec un vieux 0/0...c'est tres fréquent en ITALIE... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, c'est ce qui me fait peur ---------------
MOUMMOU
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | LIVIO93 a écrit :
la SAMP peut etre accroché et s'en sortir avec un vieux 0/0...c'est tres fréquent en ITALIE...
|
moi je vois la lazio gagné ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je dirais un match nul moi!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi aussi le nul me tente ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Mais je n'irais pas pour autant le jouer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bariiiiiiiii 1-0 ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | La Juventus mené à la mi-temps, demi surprise pour moi ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Merci Bari  ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | les tenors ont du mal en série A apres le nul de la ROMA c'est au tour le JUVENTUS de décevoir... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit ouverture du score du milan en 1ere a 1.67 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai fait un ptit combo aussi:
Palerme +0.5 but en 1ere + Verone ouvre le score cote: 2.48 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | But du chievo que demande le peuple ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Je vais me mettre au live se soir ---------------
|
| |