| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent :
nico96321 a écrit :
bizarrement, ce que tu dis conforte ma position sur cette rencontre; Sompdoria vainqueur.
C'est bête à dire mais il va bien falloir qu'ils gagnent un jour ^^
|
oh pauvre, ils ont gagnés la semaine derniere c'était déjà un exploit, je pense qu'on est dans la merde. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | pour l'instant les statistiques nous mette perdant ^^ |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | ah bon? 58 % de possession de ballon pour la samp./. |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Je veux dire par là qu'ils continuent leurs mauvaises séries à domicile ^^ |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | lol ok  |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | regardes moi ce score tout naze 2-2...vont encore me carotte lol... |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | nnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnn purée d'équipe en bois de la samp!!!!! Qu'ils descendent en D2 tiens§!!! |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ils ont perdu Pazzini et Cassano cet hiver, que veux-tu c'est normal d'un côté. ---------------

|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | pazzini c'est bien un attaquant non? Leur défense est en papier maché ou quoi...en tout cas j'aurais du lire ce leur news avant d'aller valider j'aurais pas tenté...
Enfin une fois n'est pas coutume, j'ai couvert avec le +1 brescia et la victoire simple de man city, mais bon, je récupère pas beaucoup avec ca...^^ Message édité par c4_master le 01-05-2011 à 19:19:07
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui, sauf que quand tu perds deux très bon attaquants tu as tendance à jouer plus bas et à subir. Cette formation n'a jamais eu une défense de fer, donc ce n'est pas vraiment étonnant de les voir prendre l'eau. Avant les deux départs, tu avais des joueurs de qualité pour tenir le ballon et remonter le bloc équipe, mais Maccarone et Macheda c'est un autre standing. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | La Roma menée par Bari ... c'est pas possible ... Cette équipe a vraiment plus aucune âme ... ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | emirmoi a écrit :
La Roma menée par Bari ... c'est pas possible ... Cette équipe a vraiment plus aucune âme ...
|
Suffisait de se plaindre et but 2 secondes après  ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
Et Bari qui mène à la mi temps la Roma a vraiment du mal cette saison. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | et De Rossi prend un rouge ... Lui je supporte pas sa gueule ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 2-2 Totti sur péno ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Rouge Bari !
Penalty ! Mais manqué par Totti ... ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est pour un combo à petite mise mais j'aurais vraiment dû éviter ... La Serie A ça devient n'importe quoi ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | OH mon Dieu, but de la Roma !! 95me et avec 2 rouges ---------------
Olga 
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | la même, je peux te dire que j'étais heureux !! |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Je jouais lazio DNB dans un combo3 @1.50 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Le Milan enchaîne les victoires, et cette fois-ci c'est grâce au français Mathieu Flamini. Dans tous les cas une victoire lors de la prochaine journée leur permettrait de remporter un nouveau scudetto.
La Juventus en quête de points pour terminer à une place européenne, mais surtout à la quatrième place pour truster la Champion's League réalise une très bonne opération en s'imposant au stadio olimpico par la plus petite des marges. Ainsi à trois journées de la fin, la formation de Del Neri compte quatre points de retard sur le quatrième.
Encore une très mauvaise opération de la Sampdoria qui n'a pas fait mieux que 3-3 face à Brescia, l'ancienne équipe de Cassano et Pazzini ne possède qu'un petit point d'avance sur Lecce premier relégable à présent. ---------------

|
| |