| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% Message édité par tom toine le 31-03-2010 à 11:24:47
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Message de khalilo :
parma et fiorentina que penser vous Message édité par tom toine le 31-03-2010 à 11:20:42 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
khalilo Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Inter - Bologne 1
Udinese - Juventus 1x
Lazio - Naples 1x
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bari - as roma
bari a démontrer qu'ils étaient une equipe difficile a manier. a part une defaite contre le milan ac se sont plusieurs grosse equipes qui y ont perdu des plumes: l'inter 2-2, la juventus 3-1, palerme 4-2, la sampdoria 2-1...
la roma c'est du solide aussi, les vainqueurs des interistes dernierement n'ont plus perdu depuis le 28 octobre.
un detail, ils ont pratiquement toujours encaissé au mois un but lors de leurs sortie.
étant donné qu'ont aura deux equipes avec de grande qualité offensive:
les deux equipes marquent: 1.88 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
khalilo Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | inter et bologne ya t'il un nul |
khalilo Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | qui a une idé sur atlanta et sienna |
madjer10 Profil : Baby parieur | sienna doit l'emporter si elle veut se maintenir tandit qu'elle defend très bien et a une attaque tres forte |
khalilo Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | lazio napolie
cagliari et ac milan |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Cagliari-Ac Milan Le sprint final a commencé , l'AC milan ne peut se permettre de perdre ce match , d'autant plus que la roma est un vrai roulleau compresseur , or pour être champion d'Italie , le différence se fera sur les matchs a l'exterrieur , Leonardo pourrat compter sur le retour de ronaldinho et Pirlo suspendus au dernier match Victoire Millanaise , par Obligation de résultat |
wilshere Profil : Baby parieur | ok avec toi chtilensois, le milan doit et vas l'emporter par obligation du resultat.
D'ailleur je vois la victoire des 3 premiers:
INTER:1
ROMA:2
MILAN:2
Le sprint final est lancé en italie, je ne les vois plus perdre beaucoup de points |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | livourne qui egalise a la 88e. je perd sur bwin mais gagne sur betflair c'est decidé c'est j'arrete bwin. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Milan AC , SA PASSE !!! ;p |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | udinese-juventus
match indécis entre les deux. Tout dépend si la juve va enfin jouer o foot ou continuer dan la médiocrité...esperon ke leur défense prendra pas ENCORE l'eau sinon DI NATALE et PEPE vont séclater...
prono=NUL et juve |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | LA JUVE est ridicule ils ne méritent meme pas l'europa league DI NATALE et PEPE ont marké et m'ont sauvé la mise...c'é molto caldo per juve |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | sa fait des mois que je joue plus la juve. ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | je croi ke je v arreter oci de jouer ses brankinioles vivement kil vire CAMORANESI,CANNAVARO,LAQUINTA,AMAURI,GRYGERA etc |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | laquinta et amauri sont si mauvais ? ---------------
|
| |