(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 30e journée - du 19 au 20 Mars

n°21060
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:13:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Parme a accroché le nul au Chievo et à la Roma, tandis que la Samp a domicile vient de s'incliner contre Cesena... La Samp ne semble pas guérie je ne jouerai pas ce match.
 
Par contre Bologne à domicile ne s'est incliné que contre la Roma et le Milan (nul contre Inter, Juve et Fiorentina, et gagné contre Lazio, contre Udinese, Palerme et toutes les autres petites équipes.
Je pense jouer Bologne en assurant avec le DNB. L'under 2.5 semble aussi très probable : 64 % des matches de Bologne à domicile et 73% des déplacements du genoa se terminent pas - 2.5 buts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2011 à 10:13:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21061
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:40:12  answer
 

Retour de  Gastaldello et Lucchini et je crois retour de suspension et des blessés Tissone Palombo, Wells et Semioli.  
 
Je sèche un peu sur cette équipe, ce sont des joueurs important?

n°21062
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:42:49  answer
 

Maxouu34 a écrit :

Un avis sur Fiorentina - Roma?


 
Un avis sur Fiorentina - Roma ... C'est un match de 12h30 donc forcement imprevisible.
Je dirais match nul mais alors vraiment sans conviction. Meme si a priori la Viola devrait gagner, a domicile ils ont connu deux - trois coups d'arret récents, defaite contre l'Inter, nul contre la Samp et Lecce, mais a domicile ils restent bons...la Roma, à part une victoire a Milan et à la Lazio, et un nul à la Juve, n'a pris aucun point chez une équipe classée dans les 10 premiers.
seulement voilà c'est un match de 12h30 ca peut faire un vieux 0-0. tu peux assurer en DNB je pense qu'une victoire romaine est exclue.


Message édité par Alissia13 le 20-03-2011 à 10:47:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21063
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:45:41  answer
 

Je suis de l'avis d'alissia, personnellement je déconseille de jouer les matchs de 12h30 c'est pas vraiment une heure pour jouer...même si ce sont des pros c'est propice a un résultat inattendu.  
 
Ou plutôt c'est un match a jouer en live en fonction de ce que ca donne, au moins on sait sur quoi miser...

n°21068
Maxouu34
ça se joue sur le terrain, pas en dehors!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 20-03-2011 à 11:10:15  answer
 

J'ai quand même tenté la Roma, qui a tout de même une bonne cote !

n°21069
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-03-2011 à 11:14:55  answer
 

Et moi je vais me faire confiance pour une fois et je paris sur la samp, dans le meilleur des cas je gagne le double, dans le pire je perd les gains du atletico-realmadrid d'hier!
 
Mais je sent bien une courte victoire 1-0 en faveur de la samp qui n'a pas démérité sur ses défaites, puis contre cesena c'était un match a 12h30...
 
bonne chance maxouu34 (au pire regarde les cotes en live pour te couvrir)

n°21075
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-03-2011 à 13:44:05  answer
 

Les absents
 
 

  • Bari: Gianluca Galasso?, Emmanuel Rivas?, Alessandro Parisi? Jose Ignacio Castillo?, Andrea Raggi, Vitaly Kutuzov, Paulo Vito Barreto, Salvatore Masiello


  • Bologna: Archimede Morleo?, Emiliano Viviano?, Massimo Mutarelli?, Bruno Montelongo, Andrea Esposito?, Gyorgy Garics, Albin Ekdal?


  • Brescia: Francesco Bega?, Andrea Caracciolo, Jonathan Zebina, Gaetano Berardi, Perparim Hetemaj, Cristiano Zanetti?, Antonio Filippini, Nicolas Cordova?, Simone Dallamano


  • Cagliari: Francesco Pisano?, Davide Astori, Nene


  • Catania: Alessandro Potenza?, Pablo Alvarez, Fabio Sciacca, Raphael Martinho, Ciro Capuano, Giuseppe Bellusci, Mariano Izco?, Marco Biagianti


  • Chievo Verona: Siqueira Luciano, Bostjan Cesar, Marco Andreolli, Andrea Mantovani


  • Genoa: Omar Milanetto?, Mattia Destro


  • Internazionale: Ivan Cordoba, David Suazo, Diego Milito?, Walter Samuel


  • Juventus: Jorge Martinez?, Armand Traore?, Vincenzo Iaquinta?, Luca Toni?, Felipe Melo, Andrea Barzagli?, Marco Motta, Hasan Salihamidzic?, Fabio Grosso?, Mohamed Sissoko, Manuel Giandonato, Fabio Quagliarella, Paolo De Ceglie, Leandro Rinaudo


  • Lecce: Gustavo?, Gianni Munari , Edward Ofere, David Di Michele, Stefano Ferrario?, Alberto Giuliatto


  • Napoli: Fabiano Santacroce?, Christian Maggio, Hugo Armando Campagnaro?, Gianluca Grava


  • Parma: Massimo Paci?, Francesco Valiani?, Alessandro Lucarelli, Carvalho Amauri?, Daniele Galloppa, Obiora Nwankwo, Toni Calvo, Mariano de Almeida Angelo, Fernando Marques


  • Sampdoria: Simone Zaza?, Jonathan Ludovic Biabiany?, Stefano Lucchini?, Angelo Palombo, Fernando Tissone, Nicola Pozzi, Franco Semioli


  • Udinese: Maurizio Domizzi?, Gabriele Angella?, Dusan Basta, Damiano Ferronetti  

n°21076
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2011 à 13:54:14  answer
 

L'Inter Milan mènera à la mi-temps !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21080
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-03-2011 à 15:56:53  answer
 

L'inter ne menera pas à la mi temps finalement...esperons qu'ils mènent d'ici la fin du match...la samp aussi fait 0-0, vu le nombre de tir au but...

n°21084
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-03-2011 à 16:12:28  answer
 

Ouverture du score pour l'Inter 1-0.

n°21085
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2011 à 16:13:11  answer
 

launix56 a écrit :

Ouverture du score pour l'Inter 1-0.


 
ils pouvaient pas le faire en 1re période ? ... pfff^^
Mais en tout cas s'ils gagnent c'est tout bon pour moi :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21088
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2011 à 16:28:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sinon Udinese et Naples me semblent sûrs chez eux !


 
L'Udinese mène 1-0 à 20 minutes de la fin .. Pour l'instant ça tien la route :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21089
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2011 à 16:33:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
L'Udinese mène 1-0 à 20 minutes de la fin .. Pour l'instant ça tien la route :)


 
2-0 :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21094
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-03-2011 à 17:03:36  answer
 

Victoire de l'Inter 1-0, mais que ce fut dur.

n°21096
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 20-03-2011 à 17:23:31  answer
 

Le championnat est relancé..
Par contre la Sampdoria ça devient très dangereux...


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°21097
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-03-2011 à 20:26:19  answer
 

J'avais trouvé le résultat juste pour sampdoria - parme, juste que c'est parme qui a gagné lol...décidément...j'imagine qu'au prochain match, si je met l'adversaire de la samp gagnant ils vont perdre...

n°21099
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-03-2011 à 00:32:19  answer
 

C'est bel et bien l'Internazionale qui fait la belle opération de la journée en s'imposant face à Lecce alors que le leader milanais s'est incliné sur le terrain du Palermo qui revit enfin. Le derby entre les deux Milan s'annonce dores et déjà bouillant!
Certains joueurs sont nés avec la classe, et celle-ci est éternelle. Ainsi Del Piero donne les trois points à la Juventus face à Brescia, tandis que Francesco Totti marque à deux reprises pour permettre à la Roma de prendre un point face à son grand rival la Viola.
Avec une nouvelle défaite, Bari semble condamné à la Serie B, du moins les supporters en sont convaincus.
Udinese et le Napoli continuent leur course effrenée à la Champion's League, difficile de dire qui en sortira vainqueur.
 
La prochaine journée avec un Internazionale - AC Milan, et un AS Roma - Juventus s'annonce des plus excitantes!


Message édité par Neversoft le 21-03-2011 à 00:33:15
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125