(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 29e journée - 24 au 25 Mars

n°34081
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:17:13  answer
 

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :


 
surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils valent sur le plan européen... l'année dernière ils ont été minables en Europa. donc je doute qu'ils ont déjà le niveau européen pour espèrer une demi en C1


 
Les étoiles en italie c'est toute les 10 trophées, 9 coupes d'Italie 26 scudetti ... Je suis pas fou à croire que la LDC sera gagnée l'année prochaine

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-03-2012 à 23:17:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34082
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:18:38  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Les étoiles en italie c'est toute les 10 trophées, 9 coupes d'Italie 26 scudetti ... Je suis pas fou à croire que la LDC sera gagnée l'année prochaine


 
 
je répondais à Emir.. sinon je connais le principe des étoiles en Italie,


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34083
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:21:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça vous apprendra à tricher  :D


 
 
La Juventus a été blanchi, d'ailleurs 400M€ de dédommagements ont été demandé dans une procédure en cours.

n°34084
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:22:38  answer
 

crazytef a écrit :


 
surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils valent sur le plan européen... l'année dernière ils ont été minables en Europa. donc je doute qu'ils ont déjà le niveau européen pour espèrer une demi en C1


 
Ce n'est plus du tout la même équipe tu as Pirlo, Vidal, Caceres, Matri, Vucinic en plus.

n°34085
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:23:14  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
La Juventus a été blanchi, d'ailleurs 400M€ de dédommagements ont été demandé dans une procédure en cours.


 
je pense que c'est l'Inter qui sera champion... la dernière fois que la Juve a été championne, c'est l'Inter qui a eu le titre.. je pense que c'est prévu comme ça; je suis sûr :D :D :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34086
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:24:52  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Ce n'est plus du tout la même équipe tu as Pirlo, Vidal, Caceres, Matri, Vucinic en plus.


 
en effet ils sont meilleurs mais là ils sont encore juste pour le niveau européen..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34087
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:26:13  answer
 

crazytef a écrit :


 
en effet ils sont meilleurs mais là ils sont encore juste pour le niveau européen..


 
Pour les 1/8mes ça devrait le faire mais c'est vrai que face aux colosses européens, ils tiendraient pas la route.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34088
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:27:29  answer
 

crazytef a écrit :


 
en effet ils sont meilleurs mais là ils sont encore juste pour le niveau européen..


 
Sa sera costaud l'année prochaine, avec le retour en ligue des champions sa attirera des bons joueurs et agrandira la profondeur de banc

n°34089
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:29:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pour les 1/8mes ça devrait le faire mais c'est vrai que face aux colosses européens, ils tiendraient pas la route.


 
 
bah je compare simplement à Milan..  
Juve : 15 victoires 14 nuls 0 défaite
Milan : 19 victoires 6 nuls et 4 défaites...
 
Juve meilleure défense du championnat, Milan meilleure attaque et au final meilleur goalaverage pour Milan..
 
je ne prends pas les face à face car un championnat ne se gagne pas aux face à face mais surtout sur les petits matchs..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34090
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:29:18  answer
 

Faut voir dans quel groupe ils tombent... regardez City ou Dortmund, en particulier Dortmund qui a une situation assez similaire, bah ils ont été sortit.. d'ailleurs la Juve serait dans quel chapeau?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34091
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:31:35  answer
 

raymonade1 a écrit :

Faut voir dans quel groupe ils tombent... regardez City ou Dortmund, en particulier Dortmund qui a une situation assez similaire, bah ils ont été sortit.. d'ailleurs la Juve serait dans quel chapeau?


 
Le chapeau je sais pas ...
 
Sinon, Dortmund, beaucoup pensent que c'est un choix tactique ... On ne saura sûrement jamais. Mais c'est vrai que d'être dans le chapeau 3 ou 4, c'est très dur de passer la phase de poules derrière ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34092
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:33:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Le chapeau je sais pas ...
 
Sinon, Dortmund, beaucoup pensent que c'est un choix tactique ... On ne saura sûrement jamais. Mais c'est vrai que d'être dans le chapeau 3 ou 4, c'est très dur de passer la phase de poules derrière ...


 
bah faut tomber sur un groupe comme celui de Porto - Apoel.. ou alors avec Barça et 2 petits.. comme ça tu peux finir 2 eme..
mais tomber Bayern - Naples - City.. ça devient chaud à ce moment là


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34093
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:38:57  answer
 

crazytef a écrit :


 
en effet ils sont meilleurs mais là ils sont encore juste pour le niveau européen..


 
Il faut recruter un top player en attaque, et côté gauche.
 
 
 

raymonade1 a écrit :

Faut voir dans quel groupe ils tombent... regardez City ou Dortmund, en particulier Dortmund qui a une situation assez similaire, bah ils ont été sortit.. d'ailleurs la Juve serait dans quel chapeau?


 
 
Lors de sa dernière participation (2009/2010) la Juventus était dans le 2e chapeau, donc ça sera probablement le 3e.

n°34094
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:41:03  answer
 


 

Neversoft a écrit :


 
 
Lors de sa dernière participation (2009/2010) la Juventus était dans le 2e chapeau, donc ça sera probablement le 3e.


 
 
oauip, je compte qu'on tient compte de 5 ou 10 dernières années en Europe.. d'où que Milan était dans le 2ème chapeau et Dortmund dans le 4ème


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34095
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:41:05  answer
 

Un top player en attaque ... Vous avez dépensé un max pour avoir Vucinic en pensant qu'il allait cartonner. Ca va être dur de sortir les sous pour enrôler un immense attaquant même s'il le faut absolument ... Del Piero va finir par être dépassé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34096
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:42:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Un top player en attaque ... Vous avez dépensé un max pour avoir Vucinic en pensant qu'il allait cartonner. Ca va être dur de sortir les sous pour enrôler un immense attaquant même s'il le faut absolument ... Del Piero va finir par être dépassé.


 
Del Piero est déjà dépassé malgré qu'il met encore des buts de temps en temps et surtout importants...
 
mais bon il leur faut un Falcao - Hulk - Higuain - Ibra..  enfin dans le style de renard de surface ou un attaquand qui prend beaucoup de défenseurs sur lui... après la magie du pied de Pirlo aide beaucoup


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34097
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:47:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Un top player en attaque ... Vous avez dépensé un max pour avoir Vucinic en pensant qu'il allait cartonner. Ca va être dur de sortir les sous pour enrôler un immense attaquant même s'il le faut absolument ... Del Piero va finir par être dépassé.


 
 
Del Piero avec son âge ne peut plus jouer qu'en tant que joker ou en Coppa, c'est ce que fait Conte, et il l'utilise très bien :) Vucinic c'est un joueur trop irrégulier, il nous fait ce type de joueur mais encore plus fort. Niveau argent, faut pas s'inquiéter, la famille Agnelli a de l'argent.
 
 
 

crazytef a écrit :


 
Del Piero est déjà dépassé malgré qu'il met encore des buts de temps en temps et surtout importants...
 
mais bon il leur faut un Falcao - Hulk - Higuain - Ibra..  enfin dans le style de renard de surface ou un attaquand qui prend beaucoup de défenseurs sur lui... après la magie du pied de Pirlo aide beaucoup


 
Dans ce registe nous avons déjà Matri, avec un profil similaire à Trezeguet. C'est plus le joueur qui tourne autour qu'il faut améliorer.

n°34098
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:50:26  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Del Piero avec son âge ne peut plus jouer qu'en tant que joker ou en Coppa, c'est ce que fait Conte, et il l'utilise très bien :) Vucinic c'est un joueur trop irrégulier, il nous fait ce type de joueur mais encore plus fort. Niveau argent, faut pas s'inquiéter, la famille Agnelli a de l'argent.
 
 
 


 

Neversoft a écrit :


 
Dans ce registe nous avons déjà Matri, avec un profil similaire à Trezeguet. C'est plus le joueur qui tourne autour qu'il faut améliorer.


 
bah je regarde d'un oeil les matchs de la Juve et Matri  je ne le trouve pas génial.. il a marqué autant de but que Di Vaio quand on connaît l'âge du second ..  


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34100
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-03-2012 à 23:59:34  answer
 

Il est vrai que ça reste un bon joueur du Calcio mais en C1 ça va faire court.

n°34101
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-03-2012 à 01:15:03  answer
 

Citation :

Ranieri y croit encore
"Les jeux ne sont pas faits" pour la 3e place et la qualification à la Ligue des champions malgré les 10 points de retard de l'Inter Milan, a assuré son entraîneur, Claudio Ranieri, après une nouvelle défaite, 2-0 chez la Juventus Turin .
 
"Les jeux ne sont pas faits, non, il faut lutter, prendre match après match, et on verra à la fin", a dit Ranieri à la chaîne Sky Sport. "Dix points, c'est beaucoup, mais on ne faiblit pas", a-t-il ajouté.
 
Ranieri a également regretté que son équipe n'ait tenu que soixante minutes contre la Juve, après lui avoir longtemps tenu tête. "On les a bien pressés, on a bien joué, mais là on ne parle que d'une heure de jeu, la première, a-t-il dit. Après le premier but, on a joué le tout pour le tout pour marquer, et ils en ont profité en contre-attaque". "Je me sens serein, pas tranquille, non, mais serein. On s'est créé beaucoup d'occasion, contre une Juve qu'on savait très forte, c'est dommage. Et (le gardien Gianluigi) Buffon a été l'homme du match.
 
L'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, était lui satisfait. "On avait la pression et on s'en est libéré, on sait souffrir, a-t-il dit. Il fallait gagner, au-delà de la victoire du Milan, pour rester dans ce qu'on fait de bien depuis le début de la saison". "Bravo au Milan, qui maintient un niveau extraordinaire, mais bravo à nous aussi, qui gardons le championnat vivant, sinon il serait terminé depuis longtemps, a ajouté Conte. L'équipe la plus forte, c'est Milan, et je leur souhaite le meilleur contre Barcelone" mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions.


 
bon ben je trouve qu'il exagère tout de même... ses adversaires directs n'ont plus que le championnat tout comme lui pour la fin de saison :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34102
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-03-2012 à 01:15:35  answer
 

Ranieri il parle mais demain il va se faire limoger :lol:

n°34103
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-03-2012 à 01:17:30  answer
 

Neversoft a écrit :

Ranieri il parle mais demain il va se faire limoger :lol:


 
en attendant il parle :D  il aurait du la faire à la Mourinho : Milan et Juve ne sont pas champions mathématiquement et on peut donc y croire :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°34105
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 26-03-2012 à 15:44:17  answer
 

Torres peut etre a la Juve pour se relancer ?

n°34128
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-03-2012 à 22:14:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Ranieri il parle mais demain il va se faire limoger :lol:


 
Qu'est ce que je disais :D

n°34149
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:13:13  answer
 

:lol: Chattard

n°34151
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-03-2012 à 23:16:19  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Qu'est ce que je disais :D


 
 
lol je viens d'aller voir sur eurosport "Ciao Ranieri" et j'ai tout de suite penser à toi :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125