(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Serie A

n°40318
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-08-2012 à 20:21:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Bendtner officiellement à la Juve. Ils viennent d’annoncer qu’ils se sont mis d’accord avec les Gunners pour un prêt d’une saison avec option d’achat fixée à 6 M€.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 20:21:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40324
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-08-2012 à 21:27:06  answer
 

20h45 - L'incroyable mise en scène de De Laurentiis
 
Même président de Naples, Aurelio De Laurentiis ne s'est jamais vraiment arrêté de faire du cinéma. Le producteur italien l'a encore montré aujourd'hui, au moment de parler aux médias italiens de l'avenir de sa star Edinson Cavani. Sur Twitter, le journaliste James Horncastle raconte la mise en scène. « Il a débuté sa conférence de presse avec le regard sombre et a dit : "il y a des fois où un mariage se termine. Malheureusement Edinson veut aller dans cette ville froide de Manchester et un avion l'attend pour l'y emmener". Cavani, assis à ses côtés l'interrompt : "quel avion ? ! Je reste à Naples." Ravis, De Laurentiis se tourna vers lui et lui répond "Signe alors ! Qu'on m'apporte les contrats". Cavani montre ensuite aux caméras son maillot, floqué du 7, son numéro, et présentant l'inscription 2017 (ndlr : année jusqu'à laquelle il a décidé de prolonger avec le Napoli). »
 
 :lol:

n°40325
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2012 à 21:49:55  answer
 

Il est con lui :lol:

n°40332
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:23:07  answer
 

A l'italienne DeLaurentiis
 
Sinon vous ne trouvez pas que la Serie A tourne en rond cette année.
Pertes de Fuoriclasse tels Seedorf, Nesta, DelPiero,Zlatan  Thiago Silva, Lavezzi, Pipp'inzaghi entre autres  
 
Et au lieu de se renforcer (c'est un constat et non une critique) et ben c'est les chaises musicales, Gilardino, Borriello, Toni
 
On perd de notre superbe si ca continue a part les Italophones plus ppersonne ne s'interessera à notre championnat...si ce n'est pas déjà le cas....

n°40334
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:27:17  answer
 

Cela fait plusieurs saisons que la Serie A décline, c'est encore plus voyant cette année.

n°40338
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:33:30  answer
 

Ouais, moi j'ai toujours bien aimé ce championnat, ma tante habite Milan et je suis allé quelques fois à San Siro supporter l'Inter (oui, je sais... ;) ), mais depuis deux ou trois ans c'est plus trop ça. À part la belle résurrection du Napoli, c'est scandales à répétition et intérêt du championnat en chute libre malheureusement.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40341
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:43:00  answer
 

Ils seraient bons de refaire une bonne partie des stades pour donner un petit coup de jeune à la Serie A en général également, ça permettrait de redonner envie aux spectateurs de venir. Les infrastructures sont trop vétustes.

n°40342
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:54:14  answer
 

Disons aussi qu'en Italie,y aura toujours du monde pour suorter les "squadre del cuore" ces équipes que l'on supporte quasi de génération en générations, y aura toujours du monde (pas forcément dans les stades d'ailleurs) pour assister ou voir à la TV un derby Milanais, Romains, ou Turinois. Et puis on suit toujours de près ou de loin les grosses écuries. Un bon Naples-Inter, Juve-Milan, moi ca me passionne, même avec des jeunes Italiens issus de la Primavera, je suiverai.
 
Mais ce qui m'inquiète c'est le manque de envergure àl'etranger, on est concurrencé par les 2 plus gros championnats, l'Allemagne suit de pas loin et le monde commence a regarder la Ligue 1 Orange bordel grâce (ou à cause des fonds Qatari).
 
J'ai peur qu'a long (ou même moyen terme) le championnat Italien ne s'exporte plus, donc moins d'investissement, donc moins de "stars", donc perte de valeur.
 
Y a qu'a voir cette année seulement deux clubs Italiens sont présents en Champion's League, en 2003 c'était 3 clubs italiens en demi-finale.
 
Faut pas se leurrer on a perdu de notre envergure sur la scène internationale
 
(et en plus Silvio a des oursins dans les poches...)
 


Message édité par bastomartini le 31-08-2012 à 23:54:36
n°40343
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:55:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Ils seraient bons de refaire une bonne partie des stades pour donner un petit coup de jeune à la Serie A en général également, ça permettrait de redonner envie aux spectateurs de venir. Les infrastructures sont trop vétustes.


 
Ouais, ça aurait pu se faire avec l'Euro, mais on a préféré le donner à l'Ukraine et à la Pologne... Je dis pas que c'était nul, mais un Euro à San Siro ou dans le Juventus Stadium, ça aurait eu de la gueule!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40686
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-09-2012 à 21:32:56  answer
 

Juve : Martinez prêté en Roumanie :
 

Le milieu offensif uruguayen Jorge Martinez (29 ans), qui n'entrait pas dans les plans d'Antonio Conte, a été prêté pour une saison par la Juventus Turin à Cluj (D1 roumaine). La saison dernière, l'ancien joueur de Catane évoluait à Cesena.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40696
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2012 à 15:41:09  answer
 

Del Piero a signé en Australie !
 

Alessandro Del Piero s'est officiellement engagé en faveur du FC Sydney. L'ancien capitaine emblématique de la Juventus veut populariser son sport favori dans un pays dominé par le rugby et le football australien. «Je veux continuer ma carrière dans une nouvelle partie du monde où je peux avoir un impact et aider le jeu que j'aime à se développer», a-t-il déclaré.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40698
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 05-09-2012 à 17:38:33  answer
 

Ciao Del Piero, grazie di tutto, quel joueur quand même...
Un nouveau défi l'attend, faire briller l'Italie...en Australie, il devient précurseur en allant ni USE, ni enChine.
 
Combien de salaire annuel, on le sait?

n°40699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-09-2012 à 19:21:44  answer
 

Il était à 2 pas de signer à Sion. J'aurais bien été voir quelques matchs de Gattuso et Del Piero s'il était venu ... Dommage qu'il aille s'enterrer là-bas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°40700
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-09-2012 à 20:04:36  answer
 

bastomartini a écrit :

Ciao Del Piero, grazie di tutto, quel joueur quand même...
Un nouveau défi l'attend, faire briller l'Italie...en Australie, il devient précurseur en allant ni USE, ni enChine.
 
Combien de salaire annuel, on le sait?


 
1.6 millions annuel et emir peut-être que c'est dommage qu'il aille s'enterrer là bas mais il dit vouloir promouvoir le foot dans un pays où c'est le rugby et le foot australien qui dominent. Bonne initiative et je ne pence pas que c'est que pour l'argent car sion le celtic et southampton devaient proposer autant.

n°40702
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-09-2012 à 21:04:01  answer
 

Boh, moi à 37 ans, entre Sydney et le FC Sion, j'aurais pas hésité longtemps non plus! C'est aussi un choix de vie, comme Henry à New York par exemple, et puis je trouve ça plus sympa que les Émirats ou la Chine, mais bon après c'est une question de goûts!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°40705
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-09-2012 à 00:19:34  answer
 

Bah au niveau sportif c'est probablement plus intéressant de jouer au FC Sion mais ant1 a raison, le cadre de vie n'est pas le même ! :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40707
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 06-09-2012 à 15:35:06  answer
 

ant1kobe a écrit :

Boh, moi à 37 ans, entre Sydney et le FC Sion, j'aurais pas hésité longtemps non plus! C'est aussi un choix de vie, comme Henry à New York par exemple, et puis je trouve ça plus sympa que les Émirats ou la Chine, mais bon après c'est une question de goûts!


 
C'est vrai que l'australie niveau retraite dorée y'a pas mieux pour un footballeur et 1.6 millions c'est correct. Rares sont les joueurs qui on fait une grande carrière en europe et qui font peu parler d'eux lorsqu'ils changent de continent à 1 ou 2 ans de leur retraite.

n°40799
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:27:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Il était à 2 pas de signer à Sion. J'aurais bien été voir quelques matchs de Gattuso et Del Piero s'il était venu ... Dommage qu'il aille s'enterrer là-bas !


 
S'enterrer pas vraiment, il va limite en tant qu'ambassadeur.

n°40800
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:43:42  answer
 

Claudio Pasqualin, ancien agent d’Alessandro Del Piero, est revenu sur le choix de ce dernier de tenter l’aventure australienne, “Une aventure en Afrique ou en Amérique aurait été trop banale et en Antarctique on ne joue pas au football. Avec lui, l’Australie redécouvrira le football et nous, dans quelques années, nous retrouverons un grand dirigeant avec une expérience unique au monde.” Sur l’intérêt d’autres formations du vieux continent et spécialement sur celui de Liverpool, Pasqualin révèle que “Avec le respect et la mémoire qui doivent être accordés au drame du Heysel, Del Piero, en véritable juventino, a préféré décliner la proposition.”

n°40821
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-09-2012 à 12:22:49  answer
 

http://www.sofoot.com/le-gros-myth [...] 61532.html
 
Il commence bien la saison lui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40823
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-09-2012 à 17:02:56  answer
 

Quelle tanche ce Niang, c'est vraiment en dehors du cadre de l'ancienne image que l'on pouvait avoir du Milan...

n°41086
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2012 à 21:24:55  answer
 

Mercato fini, direction le topic de la saison 2012/13 pour discuter de la SerieA  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125