(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui l'emportera "Juventus-Inter"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Série A - 11ème journée - 3 & 4 Novembre

n°43889
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-11-2012 à 22:38:05  answer
 

Reprise du message précédent :

bastomartini a écrit :

:lol: Non, après le dénominateur commun de la fraterie c'est Palermo...mais ne le dis à personne...!


 
Ah ça j'aime plutôt bien par contre, étonnamment. L'effet Sirigu sans doute!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2012 à 22:38:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43893
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-11-2012 à 06:42:39  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/7365708327051.jpg

n°43894
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-11-2012 à 18:52:01  answer
 

crazytef a écrit :


 
43 nuls tous les 50 matchs, je dis non :D
 
j'exagère mais je ne la trouve pas super cette équipe turinoise... ce qui est aussi c'est qu'ils ont boycoté les compétitions européennes ces deux dernières années et quand tu joues en Italie t as que Milan, Inter et Udinese chez elle et un peu Naples.. ça te fait 4 à 6 gros matchs par saison... pour après jouer Bari, Genoa, Catania ou encore Sampdoria..
 
je veux bien enchainer les 49 matchs avec un match tous les 7 jours et seulement 6 gros matchs par an...


 
 
Elle a du mal à enchaîner mais elle peut te sortir de grosse prestation avec son super milieu, ce qui manque toujours c'est ce furioclasse devant. Problème ciblé l'été dernier, mais ils n'ont pas réussi à faire signer ce RVP ou Berbatov qui aurait fait du bien. Vucinic est inexistant pour le moment devant, c'est plus un soutien, Giovinco c'est pas un finisseur dans l'âme. Matri c'est bien quand tu joues les petites équipes de Serie A mais après ça reste limité.  
N'oublions pas non plus que la Juventus joue sans son entraîneur! Malgré cela elle s'en sort pas trop mal ;)

n°43895
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 06-11-2012 à 18:55:42  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Elle a du mal à enchaîner mais elle peut te sortir de grosse prestation avec son super milieu, ce qui manque toujours c'est ce furioclasse devant. Problème ciblé l'été dernier, mais ils n'ont pas réussi à faire signer ce RVP ou Berbatov qui aurait fait du bien. Vucinic est inexistant pour le moment devant, c'est plus un soutien, Giovinco c'est pas un finisseur dans l'âme. Matri c'est bien quand tu joues les petites équipes de Serie A mais après ça reste limité.  
N'oublions pas non plus que la Juventus joue sans son entraîneur! Malgré cela elle s'en sort pas trop mal ;)


 
Conte reste toujours en contact avec son banc, c'est quand même lui qui prend les décisions.
 
sinon je ne dis pas que c'est une équipe de "merde" mais ils ne sont pas exceptionnels car ils ne jouent qu'une compétition à la fois avec, on l'a vu les années précédentes où ils venaient en C3 et la boycottaient


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125