(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Serie A - 13e journée -,17 au 19 Novembre

n°44190
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 18:11:29  answer
 

13e journée
 
 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/DomesticLeague/01/89/24/16/1892416_w2.jpg
 
Miroslav Klose plein de rage après son son but inscrit face à l'ennemi juré l'As Roma...

 
Après sa défaite face à l'Internazionale, la Juventus semble s'être réveillée et montre depuis deux sorties sa supériorité face à ses adversaire. Néanmoins ces deux derniers n'étaient pas non plus des foudres de guerre et tout le monde attend avec impatience l'arrivée de ce choc face à la Lazio qui reste une belle prestation dans le derby romain. Le milieu juventino prendra t-il le dessus sur le duo Hernanes/Candreva en grande forme depuis quelques rencontres?
L'AC Milan après un léger mieux a de nouveau goûté à la défaite à San Siro face à la Viola en encaissant trois buts (aucun de Jovetic) ce qui fragilise un peu plus le poste d'Allegri, ce n'est pas le déplacement au San Paolo face à un Napoli qui possède en son rang un duo Hamsik/Cavani en pleine forme qui va permetre au coach italien de gagner du crédit face à ses supporters et son équipe dirigeante..
 
L'Internazionale à la suite de sa défaite à Bergame pourra réagir au Meazza avec la réception de Cagliari, une formation qui n'aime pas particulièrement quitter son île, en tentant donc de faire mieux que la Juventus pour leur piquer la première place au classement. La Viola et l'Atalanta s'affrontent dans une rencontre qui opposera les deux équipes en forme de ce championnat, des buts à prévoir ?
Autre entraîneur menacé c'est celui de l'AS Roma, Zeman. Certes le public voit des buts mais sa formation en prend bien trop ce qui leur fait perdre pas mal de points avec une décevante septième place actuellement. Udinese connait quelques difficultés, face à Parma qui a du mal à faire la transition sans Giovinco, les hommes de Guidolin pourrait enfin relancer la machine.
 
 
 
17/11 - 18:00 : Juventus : 1.45 - Match Nul : 3.6 - Lazio : 6
17/11 - 20:45 : Naples : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Milan AC : 3.9
18/11 - 15:00 : Bologne : 2.15 - Match Nul : 3 - Palerme : 3
18/11 - 15:00 : Catane : 1.8 - Match Nul : 3.15 - Chievo : 3.8
18/11 - 15:00 : Fiorentina : 1.5 - Match Nul : 3.5 - Atalanta : 5.5
18/11 - 15:00 : Inter : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Cagliari : 5.35
18/11 - 15:00 : Sienne : 1.65 - Match Nul : 3.1 - Pescara : 4.1
18/11 - 15:00 : Udinese : 2 - Match Nul : 3.1 - Parme : 3.2
18/11 - 20:45 : Sampdoria : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Genoa : 2.9
19/11 - 20:45 : Rome : 1.55 - Match Nul : 3.8 - Torino : 4.5
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Serie A !
 
 
A vos pronos  :bounce:


Message édité par Neversoft le 23-11-2012 à 14:35:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2012 à 18:11:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44194
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 18:43:06  answer
 

Napoli @1.75 pour le moment pour moi :bounce:

n°44195
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:12:21  answer
 

Belle entrée en matière Never'
Napoli effectivement me semble intéressant @1.75 à domicile...contre un Milan en peine...
 
A froid, j'aime bien Catania @1.8, dans sa forteresse à domicile contre le Chievo
 
Udinese, j'hésite un peu au vu des dernières performances, mais les Parmesans ne jouent plus aussi bien qu'il y a quelques semaines
 
Je jouerais bien un gros Over (3.5) sur la Juve , puis sur la Roma à voir selon les @
 
Et pour revenir à la Juve, y a un bet qui me trotte depuis plusieurs matchs, c'est de prendre Vidal comme buteur, il une @ élevée comme il évolue au milieu de terrain et marque "relativement souvent", en fin de compte a part Quagliarella (1 match sur3) il n'y a pas de réel buuteur chez la Vieille Dame (Lolo ceci n'est en rien une offense..)
 
Voilà je me pencherai là dessus, ce soir ou demain...

n°44196
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:13:13  answer
 

A voir pour Vidal mais oui il est souvent à la fin des actions donc vu la @ ça peut-être sympa.

n°44198
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:43:33  answer
 


 
http://www.sportytrader.com/images/logo.gif
 
 


 


 
 
Qu'en pensez-vous ?  :bounce:

n°44200
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:44:30  answer
 

Udinese @2.00 à la maison ça reste beau tout de même


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44202
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:45:11  answer
 

Les résultats sont vraiment pas géniaux en ce moment aussi..

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 15-11-2012 à 20:29:04
n°44204
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:04:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Les résultats sont vraiment pas génial en ce moment aussi..


 
 
Géniaux non ?  :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44206
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:23:07  answer
 

j'ai envie de tenter la Lazio @6.00 sachant que la Juve compte beaucoup d'internationaux qui ont joué mercredi et mardi on s'attend à une belle partie contre Chelsea qui est THE match de l'année pour la Juve.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44208
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:26:52  answer
 

Ou un Lazio "remboursé si Juve" @2.3
 
Et sur Bwin la Lazio @6.25 !!

n°44210
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:29:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Géniaux non ?  :whistle:


 
 
ça doit être ça oui  :sol:

n°44211
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:34:19  answer
 

Au fait NiceJob Never' sur tes 2 pronos, tes intros et tes  arguments sont convainquant, les stats sont éloquentes. Sauf surprise je pense que t'es dans le juste
 
Buon Lavoro Ragazzo ;)

n°44213
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:43:32  answer
 

Ce sont ceux de la rédaction mais merci pour eux ^^ Les miens arrivent demain  :sol:


Message édité par Neversoft le 15-11-2012 à 20:43:44
n°44214
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:58:43  answer
 

crazytef a écrit :

j'ai envie de tenter la Lazio @6.00 sachant que la Juve compte beaucoup d'internationaux qui ont joué mercredi et mardi on s'attend à une belle partie contre Chelsea qui est THE match de l'année pour la Juve.


 
 
Je pensais aussi qu'il était peut-être intéressant de jouer ceci. Mais la Lazio reste tout de même sur deux défaites en déplacement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°44215
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 15-11-2012 à 21:35:12  answer
 

Non basto, tu as clairement raisin que la juve manque d'un grand buteur même si pour moi quagliarella manque de temps de jeu il fait ses matchs et passe rarement au travers surtout cette saison mais après quand on regarde bien le jeu de la juve, la pointure en attaque qu'il manque c'est un chicharito... asamoah et liechsteiner sur les côtés créent de bon décalages surtout quand pirlo met une petite louche ou la défense adverse est stabilisée, les attaquants sont en place dans la surface mais vidal et marchisio sont souvent laissés seuls aux abords de la surface, pour sa qu'ils marquent beaucoup. Un chicharito serait bon dans les déviations, une frappe qui n'est pas cadrée, lui serait là pour se jeter et mettre le bout du pied.  
 
Je vois que personne ne parle de la viola qui est sur une bonne série, première équipe à domicile cette saison avec 5V 1N, 11 buts marqués pour seulement 2 encaissés... Certes en face l'atalanta est sur une bonne série aussi et un succès contre le napoli et l'inter dernièrement, mais c'est une équipe de seconde zone la saison passée je crois qu'ils pouvaient être leader à la dixième journée s'ils n'avaient pas des points de pénalités et c'est vers décembre qu'ils ont commencé à peiner donc je les vois bien faire une défaite à la fiorentina.  
 
Napoli je les sens bien aussi, mais maintenant dans l'équipe type combien de joueurs sont internationaux ? Car les napolitains en ont quand même pas mal, il y a juste ça qui me chagrine un peu sinon coupler la viola et le napoli sa me semble pas mal sans regardez les news.
 

n°44220
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-11-2012 à 23:46:32  answer
 
n°44221
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 16-11-2012 à 00:00:59  answer
 

Moi j'imagine bien un match avec des buts entre la Juve et la Lazio...
 
Juve gagne avec over 2.5 buts dans le match @ 2.1
Juve gagne avec over 3.5 buts dans le match @ 3.3
Plus de buts en seconde période @2
Ove 3.5 but @2.45
Over 4.5 buts @ 4.4
 

n°44224
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-11-2012 à 09:23:52  answer
 

lolo-74x a écrit :

Non basto, tu as clairement raisin que la juve manque d'un grand buteur même si pour moi quagliarella manque de temps de jeu il fait ses matchs et passe rarement au travers surtout cette saison mais après quand on regarde bien le jeu de la juve, la pointure en attaque qu'il manque c'est un chicharito... asamoah et liechsteiner sur les côtés créent de bon décalages surtout quand pirlo met une petite louche ou la défense adverse est stabilisée, les attaquants sont en place dans la surface mais vidal et marchisio sont souvent laissés seuls aux abords de la surface, pour sa qu'ils marquent beaucoup. Un chicharito serait bon dans les déviations, une frappe qui n'est pas cadrée, lui serait là pour se jeter et mettre le bout du pied.  
 
Je vois que personne ne parle de la viola qui est sur une bonne série, première équipe à domicile cette saison avec 5V 1N, 11 buts marqués pour seulement 2 encaissés... Certes en face l'atalanta est sur une bonne série aussi et un succès contre le napoli et l'inter dernièrement, mais c'est une équipe de seconde zone la saison passée je crois qu'ils pouvaient être leader à la dixième journée s'ils n'avaient pas des points de pénalités et c'est vers décembre qu'ils ont commencé à peiner donc je les vois bien faire une défaite à la fiorentina.  
 
Napoli je les sens bien aussi, mais maintenant dans l'équipe type combien de joueurs sont internationaux ? Car les napolitains en ont quand même pas mal, il y a juste ça qui me chagrine un peu sinon coupler la viola et le napoli sa me semble pas mal sans regardez les news.
 


 
 
Ne cite pas Chicharito s'il te plaît, je ne peux pas le blairer ^^ pourquoi ne pas prendre l'exemple du profil de Trezeguet voyons? À un degré moindre ce profil nous l'avons avec Matri. C'est un joueur qui sait faire la différence tout seul quand les temps forts n'arrivent pas à être concrétisé qu'il faut.

n°44226
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 16-11-2012 à 09:54:27  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Ne cite pas Chicharito s'il te plaît, je ne peux pas le blairer ^^ pourquoi ne pas prendre l'exemple du profil de Trezeguet voyons? À un degré moindre ce profil nous l'avons avec Matri. C'est un joueur qui sait faire la différence tout seul quand les temps forts n'arrivent pas à être concrétisé qu'il faut.


 
Lol moi je l'adore ce joueur, ouè un mec qui ressemble un trezeguet mais il ne reviendra pas, llorente j'aime bien mais je le trouve surcôté si on l'a pour 6 millions cet hiver la je dis oui mais 36 millions de clause c'est l'excès

n°44227
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-11-2012 à 10:04:33  answer
 

Il ne joue pas ou peu et sera free cet été, donc ça sera pas 36M€ puis il peut racheter ses 6 derniers mois avec sa clause de stabilité pour pas grand chose.
Llorente c'est plus un joueur qui veut des centres, tu trouves que la Juventus en fait suffisamment? Il peut être intéressent dans le sens où comme point de fixation c'est pas mal car on joue super haut à chaque fois. Je suis persuadé qu'un joueur aussi talentueux que Falcao ne marquerait pas autant de buts dans un club comme Chelsea par exemple, car y'a jamais de centres.. après on s'étonne des stats de Torres.

n°44228
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-11-2012 à 10:10:56  answer
 

Neversoft a écrit :

Il ne joue pas ou peu et sera free cet été, donc ça sera pas 36M€ puis il peut racheter ses 6 derniers mois avec sa clause de stabilité pour pas grand chose.
Llorente c'est plus un joueur qui veut des centres, tu trouves que la Juventus en fait suffisamment? Il peut être intéressent dans le sens où comme point de fixation c'est pas mal car on joue super haut à chaque fois. Je suis persuadé qu'un joueur aussi talentueux que Falcao ne marquerait pas autant de buts dans un club comme Chelsea par exemple, car y'a jamais de centres.. après on s'étonne des stats de Torres.


 
vous cherchez une pointe qui peut marquer sur les centres et qui est un renard des surfaces, allez faire votre marché en Bavière, il y en a 3 juste au Bayern puis des petites équipes allemandes ont des vrais pointes comme Ya Konan, Meier ou encore Keissling à Leverkusen


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°44229
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 16-11-2012 à 10:32:47  answer
 

Matri ne m'a jamais convaincu personnellement... :/

n°44230
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 16-11-2012 à 12:13:43  answer
 

Oui, il faut un renard présent dans les duels aériens, llorente partira cet hiver ils ne le lâcheront pas gratuit cet été à mon avis ils le lâchent pour 6-7 millions en janvier. Matri quand il est arrivé, il a bien remplacé quagliarella pendant 6 mois. La on a beaucoup d'attaquants on cherche une pointure mais on veut pas cracher les 30 ou 40 millions que les clubs demandent alors que vucinic 15M quaglia 15M matri 10M giovinco 11M et bendtner 6M Allez comprendre la politique de marotta en attaque :/

n°44231
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-11-2012 à 12:49:26  answer
 

Disons que l'arrivée d'un attaquant supplémentaire provoquera un départ mais l'avantage c'est que les attaquants actuels restent bien côtés donc à la revente on perdra rien ou pas grand chose.
Berbatov restait le meilleur ratio qualité/prix l'été dernier à mon avis.
 
D'après la Gazetta, les trois pistes seraient Drogba, Llorente et Quintero (Pescara).


Message édité par Neversoft le 16-11-2012 à 13:50:03
n°44244
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-11-2012 à 14:33:13  answer
 


 
Voici les compositions de la 13e journée de la Serie A : ici et ici
 
 
 
 :bounce:  :hello:

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125