| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Les 2 bons coups en Italie sont pour ma part Parme, Bari et La Juventus ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ce qui en fait 3 et non 2 si je ne m'abuse ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes |
J'ai rajouté Bari au dernier moment sans me relire ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction sur cette 14e journée du Calcio
---------------
Pour vous servir
|
lesage le comportement Profil : Baby parieur | qui gagnera le match inter / florentina? |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Je me méfierai de la Juve personnelement ... Enfin plutot de Cagliari
Mais d'accord pour le Ac milan qui depuis quelque semaine remonte bien la pente ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
jojo0105 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 13 votes |
Faut se méfié de la Juventus, ils ne produisent pas un beau football, tandis que Cagliari est en grande forme avec un 4-3 au Milan , ils ne méritaient pas de perdre ce match, ils jouent un jeu offensif, pour ma part je tenterai le 1x |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | inter fiorentina : selon moi sa sera l'inter a la mi temps !!! |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | parme qui s'impose face a naple c'est raisonnable ou pas ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Si ça peut t'aider, je l'ai joué.
Parme est pas mal du tout pour un promu.
Naples n'est pas super à l'extérieur.
Et l'historique plaide largement en faveur de Parme. Message édité par tom toine le 28-11-2009 à 07:46:04 ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Inter Milan - Fiorentina
Bien que l'Inter ait été tenu en échec par la Roma (1-1) lors de son dernier match à domicile, l'Inter est invaincu à domicile et n'est pas prêt de concéder sa première défaite de la saison devant ses supporters. De plus, la Fiorentina reste sur une défaite en championnat alors que l'Inter reste sur 2 victoires consécutives.
Inter pour bibi ---------------
|
jojo0105 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 13 votes | Je tente, le 1x pour Cagliari-Juventus, la Juventus n'est pas très en forme, et ne pratiquent pas un beau football contrairement à Cagliari qui joue un beau football (4-3 contre Milan). Cagliari se débrouille pas mal à domicile.
1X CAGLIARI - JUVENTUS |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Je suis pas un professionnel sur le foot italien mais je vais en tenter un .
Je vais faire une analyse sur CAGLIARI - JUVENTUS
Du côter de Cagliari Ils sont à leur 3ème victoire consécutives à domicile , classer 14 eme au classement domicile , Cagliari est une équipe en forme , après leur belle victoire face à Milan 4-3 .
Du côter de la Juventus Turin , le morale est pas fantastique apres deux défaites purgés contre Udinese ( 1-0 ) et en ligue des champions contre Bordeaux ( 2-0) , classer 2eme au classement extérieur .
Décision du pronostique : Après les belle performances de Cagliari et les résultats décevant de la juventus , je miserais le match nul . |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Je mise la Roma qui doit remonter au classement
Vucinic+TOTTI
esperons la victoire |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes |
[img] [/img] |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | C'est bon t'as gagné ton WE bonne soirée
---------------
|
moonet007 Profil : Baby parieur | Perso,si je parie 100 euros sur un seul paris,je les perds a coup sur!! lol |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | kalou33700 a écrit :
Inter Milan - Fiorentina
Bien que l'Inter ait été tenu en échec par la Roma (1-1) lors de son dernier match à domicile, l'Inter est invaincu à domicile et n'est pas prêt de concéder sa première défaite de la saison devant ses supporters. De plus, la Fiorentina reste sur une défaite en championnat alors que l'Inter reste sur 2 victoires consécutives.
Inter pour bibi
|
---------------
|
| |