(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 12e journée du 19 au 20 Novembre

n°27822
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 18:32:33  answer
 

Reprise du message précédent :
La vecchia signora de nouveau en tête toujours invaincu une des meilleurs défenses du championnat la chose à retenir de cette journée ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2011 à 18:32:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27823
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 18:55:32  answer
 

La Juve a gagné et avec la manière c'est vrai :)
Mais je les vois mal tenir à long terme devant l'AC Milan, qui revient en flèche ! Enfin bon, l'avenir nous dira tout, j'espère que la Juve pourra encore lutter pour le titre au 2/3 de la saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27824
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:01:28  answer
 

La Juventus ne joue aucune compétition européenne, elle a un énorme avantage sur le Milan ;) De plus, la vieille dame gagne dans les gros matchs, ce qui n'est pas le cas des rossoneri ;)

n°27825
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:05:11  answer
 

Neversoft a écrit :

La Juventus ne joue aucune compétition européenne, elle a un énorme avantage sur le Milan ;) De plus, la vieille dame gagne dans les gros matchs, ce qui n'est pas le cas des rossoneri ;)


 
Juventus championne ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27826
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:07:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Juventus championne ! :D


la série va mal dans ce cas la  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27827
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:08:00  answer
 

M51-OM13 a écrit :


la série va mal dans ce cas la  :lol:


 
 
Quoi ?!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27828
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:09:24  answer
 


pour que la juve qui vient seulement de se reconstruire réusisse deja a redevenir championne ca prouve que ce championnat va mal ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27829
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:12:01  answer
 

M51-OM13 a écrit :


pour que la juve qui vient seulement de se reconstruire réusisse deja a redevenir championne ca prouve que ce championnat va mal ...


 
 
Ah oui je suis d'accord.
Mais l'équipe a un gros potentiel et à part le Milan, qui peut rivaliser ?!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27830
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:15:01  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ah oui je suis d'accord.
Mais l'équipe a un gros potentiel et à part le Milan, qui peut rivaliser ?!


plus personne sérieusement sinon y a toujours quelques troubles fetes style udine ou naples :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27832
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:41:07  answer
 

M51-OM13 a écrit :


pour que la juve qui vient seulement de se reconstruire réusisse deja a redevenir championne ca prouve que ce championnat va mal ...


 
L'an dernier l'équipe était pas mal, il manquait un créateur et un avant. Pirlo et Vucinic sont arrivés.

n°27833
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:04:44  answer
 

M51-OM13 a écrit :


la série va mal dans ce cas la  :lol:


 
ou quand la juve n'est pas championne le foot va mal, sort moi une équipe qui a deux étoiles sur le maillot qui représente 10 titres de champions par étoile ... Et excuse moi aussi mais la juve est le seul club au monde à avoir remporter toutes les compétitions existantes dans le foot, même le barca ou le real n'ont pas fait mieux fin je dis sa je dis rien :p Tu parles de la Juventude toi non ? :)

n°27834
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:10:19  answer
 

La Juve ne sera pas championne :)
D'ailleurs, je mets des pièces sur Milan champion dès le week-end prochain je pense ! Je les vois devant à la trêve, autant prendre une cote plus intéressante maintenant !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27835
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:12:16  answer
 

emirmoi a écrit :

La Juve ne sera pas championne :)
D'ailleurs, je mets des pièces sur Milan champion dès le week-end prochain je pense ! Je les vois devant à la trêve, autant prendre une cote plus intéressante maintenant !


 
J'attends tes arguments.

n°27836
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:12:20  answer
 

Neversoft a écrit :


 
L'an dernier l'équipe était pas mal, il manquait un créateur et un avant. Pirlo et Vucinic sont arrivés.


 
Pas d'accord, l'année dernière on l'avai le finisseur quand quagliarella s'est mis dans la tête qu'il était à la juve et qu'il fallait marquer pour elle il a fait mal sur la fin de première partie de saison, le gros manque était l'envie : on connait pirlo pr être un distributeur de caviar mais il se bat comme un chien pour récupérer le ballon chose qu'il faisait très peu à milan est ce grâce à conte...

n°27837
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:14:21  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
ou quand la juve n'est pas championne le foot va mal, sort moi une équipe qui a deux étoiles sur le maillot qui représente 10 titres de champions par étoile ... Et excuse moi aussi mais la juve est le seul club au monde à avoir remporter toutes les compétitions existantes dans le foot, même le barca ou le real n'ont pas fait mieux fin je dis sa je dis rien :p Tu parles de la Juventude toi non ? :)


ok grand connaisseur en foot et en ps3 , ton but est de te la pété vs les autres all time ? ta vie doit passionante  :D  :lol:  
PS: si tu te referes au passé alors devrais-je parlé de la ldc de l'om all time dans le topic ligue1 :sleep:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27838
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:16:08  answer
 

Neversoft a écrit :


 
J'attends tes arguments.


 
Berlusconi .... mais sinon le milan a des mecs comme Ibra qui peut te faire gagner un match a lui tout seul ce qui va leur faire prendre pas mal de points pour être au contact du leader qui sera la Juve :p mais sinon il faut se méfier du Napoli et de l'inter qui va revenir moratti n'y sera pas pour rien ...

n°27839
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:32:16  answer
 

M51-OM13 a écrit :


ok grand connaisseur en foot et en ps3 , ton but est de te la pété vs les autres all time ? ta vie doit passionante  :D  :lol:  
PS: si tu te referes au passé alors devrais-je parlé de la ldc de l'om all time dans le topic ligue1 :sleep:


 
Ouè mais par contre tu dis bien que Gullit Rijkard et van Basten étaient sur le banc stp :) A part sa à quoi sert une salle des trophées ? à quoi servent les coupes ? Je crois que c'est pour voir qui est le meilleur sur l'année et en regardant la salle des trophées tu vois si le club est un grand club ... Enfin c'est mon avis perso quoi ;) Et étant supporter de l'om ne serait tu pas censé te taire pendant 17 ans vu que vous gagnez quelque chose tous les 17 ans ? :)

n°27840
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:33:40  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ouè mais par contre tu dis bien que Gullit Rijkard et van Basten étaient sur le banc stp :) A part sa à quoi sert une salle des trophées ? à quoi servent les coupes ? Je crois que c'est pour voir qui est le meilleur sur l'année et en regardant la salle des trophées tu vois si le club est un grand club ... Enfin c'est mon avis perso quoi ;) Et étant supporter de l'om ne serait tu pas censé te taire pendant 17 ans vu que vous gagnez quelque chose tous les 17 ans ? :)


j'ai rien dit oh grand connaisseur  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27842
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:39:26  answer
 

M51-OM13 a écrit :


j'ai rien dit oh grand connaisseur  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Tkt pas je t'apprendrais le foot minet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-74x le 20-11-2011 à 20:40:11
n°27843
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:40:29  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Tkt pas je t'apprendrais le foot minet ;)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27844
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:44:37  answer
 

gignac amauri en janvier sa va faire mal en france sa :)

n°27846
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2011 à 21:01:13  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Pas d'accord, l'année dernière on l'avai le finisseur quand quagliarella s'est mis dans la tête qu'il était à la juve et qu'il fallait marquer pour elle il a fait mal sur la fin de première partie de saison, le gros manque était l'envie : on connait pirlo pr être un distributeur de caviar mais il se bat comme un chien pour récupérer le ballon chose qu'il faisait très peu à milan est ce grâce à conte...


 
Vucinic >>> Quagliarella

n°27847
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 21:08:58  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Vucinic >>> Quagliarella


 
Très fort mais trop inconstant, et un peu trop nonchâlent à mon goût ...

n°27849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:45:22  answer
 

Neversoft a écrit :


 
J'attends tes arguments.


 
Milan a un immense effectif, surtout offensivement. Depuis plusieurs saisons, le championnat italien est en-dessous par rapport à l'Angleterre, et ça se voit. Mais le Milan AC est le seul club qui parvient encore à montrer un jeu offensif plutôt bon, qu'ils doivent surtout aux sous de Berlusconi. Ibra, Pato, 2 des plus grands attaquants au monde. Le club est mal parti mais là ils étaient sur une énorme série avant le déplacement chez la Viola ! Faut juste tenter de pas trop se cramer en LDC (je les vois pas aller plus loin qu'en quarts) et normalement la Serie A ne devrait pas leur échapper !
 
La Juve, je la respecte, c'est mon 2me club préféré en Italie. Le club se reconstruit et chaque saison c'est meilleur. Là, Vucinic fait beaucoup de bien à l'équipe dans le jeu d'attaque. Le club possède des joueurs bons à chaque poste, mais pas de joueurs "sur bons" qui peuvent faire la différence à tout moment, et à un moment ça se ressentira. Je vois la Juve lâcher par manque d'inspiration devant le but, beaucoup de matchs nuls (déjà 4 en 10 matchs).  
 
Bref, c'est surtout dans la puissance offensive que je vois la différence se faire. La Juve va perdre des points sur les nuls alors que Milan gagnera + de rencontres. D'ailleurs, Milan a marqué 23 buts contre 18 à la Juve jusqu'ici !! (très bon des 2 côtés je te l'accorde)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27850
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:08:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Milan a un immense effectif, surtout offensivement. Depuis plusieurs saisons, le championnat italien est en-dessous par rapport à l'Angleterre, et ça se voit. Mais le Milan AC est le seul club qui parvient encore à montrer un jeu offensif plutôt bon, qu'ils doivent surtout aux sous de Berlusconi. Ibra, Pato, 2 des plus grands attaquants au monde. Le club est mal parti mais là ils étaient sur une énorme série avant le déplacement chez la Viola ! Faut juste tenter de pas trop se cramer en LDC (je les vois pas aller plus loin qu'en quarts) et normalement la Serie A ne devrait pas leur échapper !
 
La Juve, je la respecte, c'est mon 2me club préféré en Italie. Le club se reconstruit et chaque saison c'est meilleur. Là, Vucinic fait beaucoup de bien à l'équipe dans le jeu d'attaque. Le club possède des joueurs bons à chaque poste, mais pas de joueurs "sur bons" qui peuvent faire la différence à tout moment, et à un moment ça se ressentira. Je vois la Juve lâcher par manque d'inspiration devant le but, beaucoup de matchs nuls (déjà 4 en 10 matchs).  
 
Bref, c'est surtout dans la puissance offensive que je vois la différence se faire. La Juve va perdre des points sur les nuls alors que Milan gagnera + de rencontres. D'ailleurs, Milan a marqué 23 buts contre 18 à la Juve jusqu'ici !! (très bon des 2 côtés je te l'accorde)


 
 
Robinho, Pato, Ibra, il est indéniable que c'est un trio de talent, qui plus est supérieur aux attaquants de la Juventus néanmoins Pato est souvent blessé, c'est une donnée à prendre en compte.
Le Milan va jouer beaucoup de matchs du fait de sa participation à la C1, et la fatigue se fera ressentir et à mon sens ça va être très compliqué pour aller chercher le titre. Mine de rien le banc des rossoneri c'est pas excitant, au milieu derrière Aquilani, Seedorf, Nocerino c'est pas génial, derrière Nesta, Thiago Silva et Mexes c'est du tout bon mais en cas de pépin y'a quoi? Papy Yepes?
Les sous de Berlusconi? Il n'en a pas.. C'est fini le temps où le Milan pouvait envoyer du paté sur le marché du transfert, maintenant il se fait prêter les grands joueurs, et quand il doit payer l'option d'achat il le fait en différé et à prix moindre.
Pour la comparaison des buts, je n'ai pas besoin de répondre, tu le fais toi même.
 
 
Pas de joueurs "sur bon" ? Buffon, Chiellini, Marchisio, Pirlo, quasiment un joueur par ligne. La faiblesse de cet effectif c'est l'attaque mais Vucinic bien qu'il est inconstant, le serbe apporte à cette équipe. Personne pour faire la différence à tout moment? Chiellini ou Bonucci ça peut marquer sur coup de pied arrêté n'importe quand, Pirlo et Marchisio en cours de match sur une passe ou une frappe, Matri c'est peut-être pas l'attaquant le plus excitant, mais c'est un Trezeguet bis, il a une occasion c'est but.
 
 
Tu mets en avant les quatre nuls de la Juventus, mais au moins le club est encore invaincu. De plus, lors du match contre le Milan, il n'y a vraiment pas eu photo, les turinois étaient vraiment au dessus. Les bianconeri ont gagné contre le Milan, l'Internazionale, et la Viola, pas mal tout de même.


Message édité par Neversoft le 20-11-2011 à 23:11:33
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125