| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | %%% ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | Des côtes intéréssantes ... Je vais miser sur la Juve qui a l'air en forme ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Surement de bons valuebets pour cette journée. Les pronos de la redaction :
Message édité par gusamongus le 30-10-2009 à 12:30:20
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Di natale cote à 3.30 c'est surement une blague, mais je prefere vous dire que le Monsieur mettra son but face au Chievo ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
vieri Profil : Baby parieur | sampdoria a 1.65 c bon nan? ok bari sont pas mauvais mais la samp apres la déculoté a turin se doit de réagir a casa |
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | bonjour à tous, avez vous un prono pr livourne / inter ?
un match qui a l'air facile mais le turn ouver de mourinho étant...
merci
good game |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | sudogenki a écrit :
bonjour à tous, avez vous un prono pr livourne / inter ?
un match qui a l'air facile mais le turn ouver de mourinho étant...
merci
good game
|
La victoire de l'Inter semble acquise sans souci.
Je pense également que le +2,5 buts est à jouer au vu de l'historique des confrontations qui va dans ce sens.
Et comme l'attaque de l'Inter crache le feu en ce moment.
+2,5 @ 1.9 chez Bwin ---------------
Pour vous servir
|
sudogenki Profil : Parieur confirméNote : 3.2/5 pour 5 votes | tom toine a écrit :
La victoire de l'Inter semble acquise sans souci.
Je pense également que le +2,5 buts est à jouer au vu de l'historique des confrontations qui va dans ce sens.
Et comme l'attaque de l'Inter crache le feu en ce moment.
+2,5 @ 1.9 chez Bwin
|
je te suis sur un festival de but et certainement de milito
bon dimanche |
jojo0105 Profil : Parieur confirméNote : 1.5/5 pour 13 votes | |
| |