| c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Reprise du message précédent : J ai joué sienne, Bologne, parme, Udinese et lecce. J ai ajouté Lille , vasco de gama et Nantes demain.
Bref le ticket improbable quoi lol ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | 1 tir 1 but pour atlanta lol sinon dusseldorf mange son adversaire.... ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | c4_master a écrit :
J ai joué sienne, Bologne, parme, Udinese et lecce. J ai ajouté Lille , vasco de gama et Nantes demain.
Bref le ticket improbable quoi lol
|
Tu oses miser contre Lens? Tu vas recevoir mon courroux  ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
le voici mon courroux ---------------

|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Lol j avais aussi un ticket n mt pour tout le monde...ton courroux me salope mon ticket!!!! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'ai mis un gros paquet sur Atalanta. Qu'est-ce qu'elle est sous estimée cette équipe ... POour l'instant, 1-0  ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Grrrr ca mène sur tous les terrains que Bologne se bouge grrrr ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Atalanta, sans ses points de sanction (-6 pts), aurait été dans le top 5. C'est vraiment du lourd en ce début de saison !
Forza Atalanta, écrasez-moi Bologne ! ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Egalisation de Bologne sur un péno imaginaire.... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mais mince ... ça parvient pas à placer une frappe et l'arbitre offre un péno .. ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Exact, ça me soule.
En plus juste avant la mi-temps ça fait mal au moral tout ça ... ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Je parle de fin de saison quand je dis equipe de milieu de tableau...juve, inter, milan ac lazio Udinese ou encore roma c et top 6.... ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bah voilà ... Un but à la 45me fait toujours mal ... Dommage. ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | C est pas fini mais bologne en est a 3 1...
Me manque lecce et ptet 1 de udinese...
Novara domine... Message édité par c4_master le 30-10-2011 à 16:33:27 ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | L'Udinese l'emporte ! Me manque plus que Séville demain pour faire passer une cote avoisinant les 10  ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | alors la je suis sur le cul, la fio gagne et pas lecce...si lille et vasco de gama gagne je l aurais mauvaise...
Sinon dsl pour vos sous mais j avais vu juste pour bologne! ---------------
|
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | c4_master a écrit :
alors la je suis sur le cul, la fio gagne et pas lecce...si lille et vasco de gama gagne je l aurais mauvaise...
Sinon dsl pour vos sous mais j avais vu juste pour bologne!
|
Exact , bien vu pour bologne! |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Lecce sans Di Michele c'est pas génial. ---------------

|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Mon petit combi Milan-Juve qui est passé la semaine va bien commencer  |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Beau but de la Lazio. Magnifique frappe enroulée ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Cissé pour Klose 2-0. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
| |