| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ayant concédé le nul 2-2 à San Siro, le Milan pourra t-il aller chercher le doublé Coupe - Championnat ?
L'Internazionale se doit de remporter cette compétition pour sauver sa saison.
10/05 - 20:45 : Palermo : 3.7 - Match Nul : 3.4 - Milan AC : 1.72
11/05 - 20:45 : Internazionale : 1.83 - Match Nul : 3.2 - AS Roma : 3.5 ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Belle cote pour le milan => Milan se qualifie à 1.80 sur Bwin |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | J ai joue Milan @1.80 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Je comprend pas pourquoi la cote de la victoire de Milan est plus petite que la qualification! ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Parce que le Milan a fait 2-2 à San Siro donc avantage à Palermo. Entraîneur qui a gagné la Coupe l'an dernier face à la Sampdoria, et qui excelle dans cette compétition. ---------------

|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Neversoft a écrit :
Parce que le Milan a fait 2-2 à San Siro donc avantage à Palermo. Entraîneur qui a gagné la Coupe l'an dernier face à la Sampdoria, et qui excelle dans cette compétition.
|
non je ne discute pas de ça ... mais la cote de la victoire de Milan est plus basse que celle de la qualification alors que si Milan gagne il est qualifié et si il fait 3-3 et plus il est qualifié ... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | crazytef a écrit :
Je comprend pas pourquoi la cote de la victoire de Milan est plus petite que la qualification!
|
C'est bizarre en effet puisque si Milan l'emporte, le club se qualifie ... ça aurait dû être le contraire puisque si Milan fait 2-2 y'a prolongations et peuvent passer et si y'a 3-3 Milan passe ... ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
ajhx Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 26 votes | J'aime tellement pas pronostiqué des matchs qui se jouent à Palerme ! |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Petite pièce pour Palerme pour moi
( À domicile Palerme sont monstrueux je trouve, en championnat c'est 11 victoires pour 18 rencontres disputées et il me semble qu'ils n'ont pas perdu en Coupe sur leur terrain ) ---------------
Ch'duss
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Chaud quand meme car le Milan ne joue plus que la coupe! ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Match difficile à pronostiquer mais je mise quand même que pour le plaisir Victoire de Palerme ! ---------------
Ch'duss
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Alala .. Palerme qui gagne 1 - 0  ---------------
Ch'duss
|
louism67 Profil : Baby parieur | Roma avec cette côte se tente !! |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | combien a fait l'inter à l'allée? |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Merde chui con l'inter a gagné l'allée...j'avais même gagné...l'inter était donc qualifié au coup d'envoie....fait chier... |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui 0-1 sur une grosse frappe de Stankovic ! ---------------

|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | 1-1 score final, la Roma a fait 1-1 à la 84e par Boriello
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | bon match nul 1-1 ouverture du score de l'inter et égalisation de la roma sur coup de pied arrêté...
La finale sera palerme - inter. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Nous aurions pu avoir un derby milanais pour la finale, et bien non le Milan encore sous l'émotion de son titre en Serie A, n'a pu gagner face à Palermo. Félicitation à Rossi qui continue ses belles épopées en Coppa Italie.
L'adversaire des rosaneri sera l'Internazionale de Leonardo, qui grâce à sa victoire à l'aller s'est assuré un ticket pour cette finale. Les joueurs de Moratti vont ils remporter un trophée pour sauver la saison? ---------------

|
| |