(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ITALIE - Série B, play offs - 1/2 finale retour - 11/06/09

n°2375
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 15:19:36  answer
 

Match à 19h :  
 
 
 
Livourne - Grosseto  4-1
 
 
Dans ce championnat de division 2 italienne, nous savons déjà que Bari et Parme prennent l'ascenseur pour le niveau supérieur.
Les équipes ayant terminé la saison régulière de la 3e à la 6e place disputent une série de PO sous la forme de 1/2 finale - finale pour attribuer la dernière place pour la série A.
Ainsi, Livourne qui a terminé 3e joue Grosseto (6e), et Brescia (4e) sera opposé à Empoli (5e).
Livourne, qui a donc terminé à une meilleure position que son adversaire, a l'avantage du terrain pour le match retour.
 
Seulement voilà, Grosseto a gagné à l'aller, sur le score de 2-0. Un résultat plutôt négatif pour Livourne désormais obligé de battre son adversaire du jour par au moins 3 buts d'écart. Une mission périlleuse, mais aussi un véritable défi que devront relever les joueurs locaux.
Pour cela, Leonardo Acori pourra compter sur son meilleur buteur, Francesco Tavano, auteur de 24 buts cette saison (en 42 matchs), mais aussi sur Alessandro Diamantini, son compère en attaque qui a planté 13 fois cette saison (32 apparitions).
 
Il n'y a pas plusieurs options qui se présentent devant les locaux ce soir. Il faut aller à l'abordage des buts adverses et marquer.
Une situation presque idéale pour les visiteurs puisqu'ils auront sans doute quelques opportunités pour contrer leur adversaire.
 
Cette situation favorise à mon avis un match à buts. En effet, pas de place aux calculs, et si le score venait à être ouvert rapidement (premier quart d'heure par exemple), nous pourrions assister à un match spectaculaire.
En tout cas, je préfère tenter ce bet aujourd'hui, plutôt qu'une côte minuscule sur un over dans les divisions inférieures suédoises...
 
 
Over 2,5  @ 2.10


Message édité par brandon lang le 11-06-2009 à 22:47:16

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2009 à 15:19:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2376
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 15:32:35  answer
 

Mais avec un succès 2-0 à l'aller, tu n'as pas peur du bon vieux catenaccio ?


---------------
Pour vous servir
n°2377
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 15:52:16  answer
 

tom toine a écrit :

Mais avec un succès 2-0 à l'aller, tu n'as pas peur du bon vieux catenaccio ?


 
Ce terme a été "inventé" pour qualifier le jeu italien. Il est obsolète aujourd'hui.
J'ai vu de bien meilleurs matchs en Série B cette saison que certains en ligue 1 impliquant pourtant des équipes du top 5.
 
Moyenne de buts cette saison en Italie :  
 
- Série A : 2.6
- Série B : 2.39
 
En France :  
 
- Ligue 1 : 2.26... :/
 
Mais bien plus que  les capacités des deux équipes à produire du jeu, c'est surtout le contexte du match qui m'incite à poser sur l'over. Livourne pratique un jeu offensif déjà en temps normal, ici, ils y sont obligés.... et vu la qualité de la défense de Grosseto à l'extérieur au cours de la saison régulière, je me dis même que Livourne peut mettre les 3.
 
Tu n'es pas convaincu.
Tu penses plutôt que le match sera fermé ?


---------------
Tomà
n°2378
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:04:07  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Ce terme a été "inventé" pour qualifier le jeu italien. Il est obsolète aujourd'hui.
J'ai vu de bien meilleurs matchs en Série B cette saison que certains en ligue 1 impliquant pourtant des équipes du top 5.
 
Moyenne de buts cette saison en Italie :  
 
- Série A : 2.6
- Série B : 2.39
 
En France :  
 
- Ligue 1 : 2.26... :/
 
Mais bien plus que  les capacités des deux équipes à produire du jeu, c'est surtout le contexte du match qui m'incite à poser sur l'over. Livourne pratique un jeu offensif déjà en temps normal, ici, ils y sont obligés.... et vu la qualité de la défense de Grosseto à l'extérieur au cours de la saison régulière, je me dis même que Livourne peut mettre les 3.
 
Tu n'es pas convaincu.
Tu penses plutôt que le match sera fermé ?


Je ne maîtrise pas assez la Serie B italienne pour me prononcer.
Je me mets juste à la place de l'entraîneur de Grosseto : j'ai gagné 2-0, je renforce mon système défensif.
D'autant que, tu le dis, il n'est pas super fiable.


---------------
Pour vous servir
n°2379
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:06:52  answer
 

Je viens de jeter un oeil aux stats et c'est impressionnant.
Grosseto est 6e avec la plus mauvaise défense du championnat, 66 buts encaissés.
 
Mais en championnat, Grosseto a fait 0-0 à Livourne (son seul du championnat). :ouch:


---------------
Pour vous servir
n°2380
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:11:35  answer
 

Plus de 60% des matchs de Livourne à domicile l'ont été avec -2.5 buts.
Livourne a peu gagné chez lui, 7victoires et 10 nuls. Et reste sur 3 défaites à domicile, dont 2 fois 0-1.
 
C'est un peu le Marseille de la Série B.
 
J'allais te suivre, mais après avoir vu ça, je vais garder mes sous-sous bien au chaud ;)  
Bonne chance à toi brandon :hello:


---------------
Pour vous servir
n°2381
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:13:20  answer
 

tom toine a écrit :


Je ne maîtrise pas assez la Serie B italienne pour me prononcer.
Je me mets juste à la place de l'entraîneur de Grosseto : j'ai gagné 2-0, je renforce mon système défensif.
D'autant que, tu le dis, il n'est pas super fiable.


 
Ca se tient. C'est sans doute pour cela que l'over est dog sur ce match.
 
Après, t'as deux options : soit tu blindes ta défense (comme tu le prévois), soit tu cherches à enfoncer le clou pour ne pas subir et te donner un peu d'air en plantant une formation un minimum offensive.
 
Ce bet tient surtout en fonction du début du match. Dans la mesure où Livourne va attaquer tambour battant, il y a de fortes chances pour que le score soit ouvert rapidement ; d'un côté comme de l'autre.


---------------
Tomà
n°2382
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:20:39  answer
 

Les stats de la saison régulière n'ont pas vraiment influencé ma manière d'aborder ce match.
Mais il est vrai qu'elles favorisent l'inverse de ce que je prévois.
 
N'oublions pas que c'est un match de play offs, et qu'il sera le dernier pour l'une ou pour l'autre équipe.
Un match de championnat "classique" peu accoucher d'une souris, si tu sais que dans quelques jours, tu peux te rattraper avec le suivant.
 
Cette option n'est pas activée aujourd'hui. Livourne, comme Grosseto ne peut se permettre un quelconque attentisme sous peine de devoir faire une année de plus en série B.


---------------
Tomà
n°2383
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:28:17  answer
 

brandon lang a écrit :


Mais il est vrai qu'elles favorisent l'inverse de ce que je prévois.


Oui et non.
Oui parce que Grosseto a fait 0-0 à Livourne et qu'il y a eu 61% exactement (13 matchs sur 21) à -2.5 buts.
 
Non parce que Grosseto a l'extérieur c'est une passoire (40 buts encaissés).
 
Les circonstances font que Livourne comme tu le dis est obligé d'attaquer d'entrée.
Mais imagine qu'ils prennent un contre avant la mi-temps et que ça fasse 0-1 à la pause. Pour moi, le match est fini.
 
Je dis ça, c'est juste pour discuter. Après, dans la logique, le +2.5 est cohérent.


---------------
Pour vous servir
n°2384
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:42:28  answer
 

tom toine a écrit :


 
Mais imagine qu'ils prennent un contre avant la mi-temps et que ça fasse 0-1 à la pause. Pour moi, le match est fini.
 


 
 
Oui, nous sommes là pour discuter ; c'est d'ailleurs fort dommage que ça n'arrive pas plus souvent. ;)
 
Sinon, sur ce match, je pense que c'est là que tu fais "erreur".
Un match de foot se joue en 90 minutes. Pleines.
Combien de fois avons-nous vu des matchs changer de physionomie en une mi-temps, ou même en 1/4 d'heure...
 
0-1 à la MT, c'est une raison supplémentaire pour les locaux de donner tout ce qu'il reste pour ce qui pourrait alors devenir leur dernier match de la saison !
Quitte à en prendre 2 ou 3 de plus !!


---------------
Tomà
n°2385
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:47:45  answer
 

brandon lang a écrit :


 
0-1 à la MT, c'est une raison supplémentaire pour les locaux de donner tout ce qu'il reste pour ce qui pourrait alors devenir leur dernier match de la saison !
Quitte à en prendre 2 ou 3 de plus !!


Sauf s'ils ont le moral dans les chaussettes.  
Et là, c'est au coach de bouger ses hommes, à trouver les mots qu'il faut pour les vexer, les pousser à se rebeller.
 
Ohlala, ça me rappelle quand j'étais coach ;)


---------------
Pour vous servir
n°2386
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-06-2009 à 16:48:36  answer
 

tom toine a écrit :


Sauf s'ils ont le moral dans les chaussettes.  
Et là, c'est au coach de bouger ses hommes, à trouver les mots qu'il faut pour les vexer, les pousser à se rebeller.
 
Ohlala, ça me rappelle quand j'étais coach ;)


 
Où ça, au FC Nantes ?   :whistle:


---------------
Tomà
n°2387
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 17:43:58  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Où ça, au FC Nantes ?   :whistle:


Non, dans mon petit village au milieu de la campagne


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125