| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | l'Inter va-t-il encore être champion ? La juventus va-t-elle retrouver un rang digne de son standing ?
Comment voyez-vous cette nouvelle saison italienne ? ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Inter change d'entraîneur ... ca va changer la donne c sur Le Real Madrid va être au top de sa forme d'apres moi avec ce nouvel entraineur |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Milan Ac ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Petite anecdote, La série B sera nouvellement renommé: Serie Bwin.
Bwin ayant obtenu le droit de sponsorisé la Serie B italienne jusqu'en 2012. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | inter champion de série A ---------------
lily eriksen
|
Arnoldinho Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 9 votes | Quelqu un connait le calendrier du calcio?? |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | De toute façon on connaît déjà le champion... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Arnoldinho Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 9 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | la JUVENTUS va redorer son blason...elle a fait un bon mercato et semble complete a tous les postes... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | LIVIO93 a écrit :
la JUVENTUS va redorer son blason...elle a fait un bon mercato et semble complete a tous les postes...
|
Je ne sais pas trop... C'est une équipe qui me paraît tout de même assez lente au milieu et en attaque ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | je pense qu'elle devrait etre dur a bouger...SISSOKO et MARCHISIO en milieu défensif devant la paire de centraux BONNUCCI et CHIELLINI...je trouve sa tres convenable...offensivement DIEGO et PEPE auront un role de dynamiteur alors que AMAURI et LAQUINTA devront planter.... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | LIVIO93 a écrit :
je pense qu'elle devrait etre dur a bouger...SISSOKO et MARCHISIO en milieu défensif devant la paire de centraux BONNUCCI et CHIELLINI...je trouve sa tres convenable...offensivement DIEGO et PEPE auront un role de dynamiteur alors que AMAURI et LAQUINTA devront planter....
|
Ce sont plutôt des joueurs de second plan tout de même... ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
oui c'est sur que c'est pas le real, mais pour le calcio c'est largement suffisant pour aller chercher une place dans les 3 premiers...il y a pratiquement plus de STARS en italie...elles sont toutes en ANGLETERRE ou en ESPAGNE... |
oui c'est sur que c'est pas le real, mais pour le calcio c'est largement suffisant pour aller chercher une place dans les 3 premiers...il y a pratiquement plus de STARS en italie...elles sont toutes en ANGLETERRE ou en ESPAGNE...
|
L'Inter me paraît encore être au dessus cette année... Ensuite je pense que Naples pourrait faire encore des miracles cette saison ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 200 votes | Frey absent six mois, ligaments. ---------------
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 36 votes | L'Inter est tres decevant, tant mieux car je les aime pas lol ---------------
De Retour.
|
neobreezy L'important ce n'est pas de participer mais de gagner ! Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 17 votes | C'est la crise chez eux dirai je .. ---------------
Breezy Swag' Baby
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 36 votes | J'aime l'AS ROMA avec le pti Jérémy Menez. ---------------
De Retour.
|
neobreezy L'important ce n'est pas de participer mais de gagner ! Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 17 votes | demain victoire de la roma pour toi ? ---------------
Breezy Swag' Baby
|
neobreezy L'important ce n'est pas de participer mais de gagner ! Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 17 votes |
Aie ---------------
Breezy Swag' Baby
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 36 votes | Oui ils vont gagner enfin je l'espere ^^ ---------------
De Retour.
|
neobreezy L'important ce n'est pas de participer mais de gagner ! Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 17 votes | Twente ne sont pas au mieux non plus , donc logiquement sa devrai le faire pour l'inter . ---------------
Breezy Swag' Baby
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 36 votes | Twente? En Italie? ---------------
De Retour.
|
| |